Marine Le Pen, la femme contre le temps

18

septembre 19, 2012 par Sororité Aryenne


En hommage à Savitri Devi

par Leyla de Aragón

Nous distinguons trois sortes de femmes en termes de relation avec le cours tumultueux de l’histoire : les femmes dans le temps, les femmes au-dessus du temps, et les femmes contre le temps. Les Femmes dans le temps sont celles qui suivent la marche du monde actuel et contribuent à ses tendances désintégratrices. Les Femmes au-dessus du temps tentent de s’élever au-dessus de la trajectoire de l’histoire et s’isolent de la bassesse du monde dans une bulle intellectuelle. Les Femmes contre le temps, elles, luttent contre la dégénérescence et cherchent à restaurer l’Intégrité : ce sont des combattantes-nées, résister à la décadence est leur devoir, leur destin.

La Femme dans le temps, aujourd’hui, c’est la députée-ministre Christiane Taubira. Surfant sur la vague de pourriture rosâtre aux relents de fleurs fanées, cette descendante d’esclaves en a l’obséquiosité moite, la feinte indignation, l’usage génétique du mensonge et de l’exagération, et l’incapacité à l’idéalisme pur. Quand elle apparaît à la télévision, on a l’impression de recevoir en plein nez des relents de glandes sudoripares dans toute la surabondance de sa race. Propagandiste sans scrupules, elle fait bâtir à Nantes un mémorial sur les traites négrières d’un montant de 7,9 millions d’euros TTC, tandis que le budget 2012 du programme de l’amélioration de la qualité de l’emploi et des relations au travail est en baisse de 6,3 millions d’euros (moins 7 %) par rapport à 2011. En s’opposant à la correctionnalisation des crimes et délits des mineurs récidivistes, elle accélère la décomposition de la société française en encourageant le communautarisme et l’irrespect des lois, cautionnant le comportement de ces parents immigrés donnent toujours raison à leur rejetons contre les autorités éducatives, institutionnelles, professionnelles, commerciales, policières ou judiciaires. L’incivisme s’apprend dès la naissance, Christiane Taubira l’a bien compris, et c’est sur ce poison frais éclos qu’elle compte pour installer à terme le monde revanchard dont elle rêve, celui d’une contrée vouée à la loi de la brousse, où on jouera du tam-tam sur les ruines de l’Opéra recouvertes d’impila, de cestreau et de solandre.

La Femme au-dessus du temps, c’est l’écrivain Nathalie Sarraute. Grande inquisitrice des sentiments inavoués, elle révéla tout au long de son œuvre littéraire le « non-dit » et le « non-avoué », tout l’univers de la “sous-conversation”, dans nos sociétés voués à l’atomisation individualiste. Peintre de l’invisible, elle excella à détecter les innombrables petits crimes que provoquent sur les Européens privés de racines et de repères les paroles d’autrui, paroles anodines à force d’être répétées, leur force destructrice se cachant sous la carapace des lieux communs. Formules répétées ad nauseam et finissant par générer ces mouvements de l’âme dus à des causes extérieures: phrases stéréotypées, conventions sociales. On pense bien sûr à la culpabilisation de l’homme blanc entreprise depuis 45 et surtout depuis 68, masquée sous le signe de la plaisanterie comme les « blagues sur les blondes »… mais sous la banalité apparente de ces conventions langagières, percent des rapports humains complexes, des sentiments intenses, voire violents (sensations d’enfermement, d’angoisse, de panique) ,mouvements instinctifs déclenchés par la présence d’autrui ou par les paroles des autres.… réactions et apparences sans cesse dévoilent et masquent à la fois ces petits drames, qui empêchent de ramener les hommes à la connaissance des valeurs éternelles.

La femme contre le Temps, c’est Marine Le Pen : femme perspicace et pratique, qui ne s’achoppe pas aux détails, et qui néanmoins assure l’avenir à son influence précisément par sa promptitude à saisir les besoins du moment et à les utiliser comme bases de son activité. Sa simplicité et sa force nous émerveillent et nous attirent quand, parmi la cohue de la Babel « française » de ce millénaire et le tumulte de mille voix judéo-gauchisantes poussant des cris d’effroi au spectacle de la conscience française ressuscitée, nous apercevons cette femme qui, parfaitement indifférente aux paroles injurieuses et efforts destructeurs des autres acteurs politiques (y compris, il fut un temps, dans son propre parti), va son propre chemin et, sans hâte, avec une entière maîtrise de sa fougue innée, dresse le plan de campagne, fixe la tactique, exerce les troupes, en vue de l’attaque la mieux combinée – et partant la plus exaltante – de notre temps, dirigée contre l’esprit moderne ou, pour mieux dire, contre la dégénérescence de l’esprit. Son courage moral n’est pas moindre; elle a une volonté de fer, marque en chacun de ses actes la conscience du but qu’elle s’est fixée, pure de tout élément artificiel, libre de toute entrave, sa pensée y tendant inflexiblement. Des sots lui ont reproché d’avoir mises en vedette une escort-girl, une transsexuel, une transfuge du NPA : c’est que les véritables Femmes au-dessus du temps sont les premières à comprendre et à apprécier les efforts sans limite de leurs disciples « contre le temps », si déroutant ceux-ci puissent-ils paraître aux gens ordinaires. Marine Le Pen est de ces femmes qui n’hésitent pas une seconde à dévouer leur vie et leur énergie entières au remodelage de la réalité tangible d’après le modèle de leur vision de la vérité. Et les Femmes contre le temps ne réussissent, et ne sont reconnues et adulées par des millions de gens, que dans la mesure où elles oeuvrent résolument dans le temps, se compromettant parfois mais avec un réalisme impitoyable, sous peine d’être vaincues par les agents des forces obscures, brisées dans leur puissance par le « sens de l’Histoire » : un tel sort attend toujours celles qui sont trop magnanimes, qui placent trop de confiance à la fois dans les étrangers et dans leur propre parti, qui n’épurent pas assez souvent et pas assez à fond leurs partisans : voila pour ceux qui lui tinrent grief de ses « purges » du Front National.

18 réflexions sur “Marine Le Pen, la femme contre le temps

  1. valdorf44 dit :

    Un
    proche de la présidente du FN s’est emparé du parti fondé en 2011 par
    l’ancien député européen. Coûteaux, en colère, règle ses comptes dans
    une lettre ouverte.
    Ce week-end, son petit parti, fondé en 2011, a été victime, estime-t-il, d’un putsch encouragé par le Front national, qui a conduit Karim Ouchikh, conseiller de Marine Le Pen, à sa présidence.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20141027.OBS3276/info-obs-la-lettre-de-couteaux-au-bulldozer-marine-le-pen.html

  2. blh dit :

    Quelques lectures édifiantes : http://www.savitridevi.org/texts.html

    il existe aussi une correspondance avec A. Huxley :
    extrait :

    Édité par R.G. Fowler

    Traduit par Arjuna

    « …La première lettre subsistante connue de Savitri Devi concerne la religion et la philosophie du pharaon Akhenaton et a un destinataire très illustre : Aldous Huxley (1984-1963), le romancier, essayiste et chercheur spirituel dont les nombreux ouvrages incluent la nouvelle dystopique classique Le meilleur des mondes (1932) ; La philosophie éternelle (1945), un abrégé des idées des mystiques d’Orient et d’Occident ; et Les portes de la perception (1954), l’un des premiers ouvrages sur la signification mystique des drogues psychédéliques.

    Savitri publia cette lettre dans la Préface de son livre de 1946 : A Son of God: The Life and Philosophy of Akhnaton, King of Egypt.1 Huxley l’autorisa aussi à citer des extraits de deux de ses lettres, celle qui provoqua la lettre de Savitri et sa réponse à cette dernière. La défense du mysticisme terrestre d’Akhenaton par Savitri doit manifestement beaucoup à la critique nietzschéenne des religions de l’autre-monde et à ses exhortations à demeurer fidèle à la terre, au corps, et au monde physique en général…. »

  3. moktarbenjano dit :

    Je suis beaucoup trop nostalgique de la fiére démocratie citoyenne de Sparte pour me sentir concerné par cette « démocratie pipée et manipulée » pour les veaux qui en est sa déclinaison  » à la française » .

    Ce faisant je me renierais si je ne respectais pas les variables de sensibilités et de priorités dans les cerveaux de ma propre famille de pensée .

    Rien à dire donc sur tes empathies que je déplore , chacun ses affinités électives Leyla … à chacun son ressenti qui le rapproche de ce qui lui ressemble .

    Pour ma part je n’ai que mépris pour cette piétre arriviste à tout prix de MLP qui tue son héros de pére , qui se vautre maintenant comme les autres par arrivisme à tout prix dans la démagogie , la langue de bois , les travers et les compromissions politiciennes dont la dénonciation inlassable était la marque et l’honneur de son pére qui à lui seul sauvait depuis 50 ans celui du pays par son discours de bon sens.

    Si on ajoute à cela le parti prix imbécile , économiquement catastrophique , démago , communiste , et contre productif de la démolition de l’Europe en commençant par l’Euro , cette Europe seule bonne nouvelle ( mais de taille ! ) de ce dernier demi-siécle , le FN est devenu avec la fille le Pen le parti politique français qui aura eu tout faux , tout raté , tout fait à contre-temps au moment précis où la montée de la vérification douloureuse des prédictions sur l’immigration musulmane de son pére , lui eut permis de crédibiliser et de faire plébisciter par le pays des solutions courageuses sans demi-teinte . Sa mise à l’écart en cours par les autres extréme-droites européennes en est la démonstration politique .

    Alors qu’il eut suffi de se garder des dérapages verbales , autant de chiffons rouges pour les veaux , sans se renier , pour capitaliser les infatigables prédictions du pére au moment où la merde se rapproche du ventilateur , elle a dénaturé l’appareil et rendu inaudible son discours spécifique en l’édulcorant au moment où il fallait précisément enfoncer le clou .

    Le FN en se mettant à l’unisson des usages des autres partis quitte à y perdre son épine dorsale a perdu ses meilleurs soutiens en devenant une chose molle continuant à trainer de toutes façons les casseroles qui le plomberont toujours mais qui ne sera plus percu comme le recours fort et impitoyable quand le pays en cherchera un .

    Seul un  » coup d’état  » déposant sans ambiguïté cette femme nuisible au bon moment tout en préservant la machine de guerre du parti , pourra redonner le moment venu ses chances au FN de conduire un jour la politique du pays s’il sait abandonner le calamiteux programme économique que la fille le Pen a été cherché chez les communistes.

    • Avant que de persister à caracoler sur ces grandes haridelles où une légitime indignation t’a fait monter, mon bon Jeannot, je te suggère de lire cette intervention de notre bien-aimée Gynarque: http://sarahprieux.wordpress.com/allocution-du-22-mars-2014/

      • moktarbenjano dit :

        Même liftée , gommée et poudrée de « correctitude » ce n’est en effet pas dans cette vieille haridelle là que l’habitant jouira .

        Une haridelle FN relookée , même une fois virés ses intégristes chrétiens et ses trop bas du front-iste , trainera toujours les casserolles de son programme européen débile aux yeux des gens clairvoyants, de sa diabolisation récurrente auprés des veaux et de son reniement récent et outrancier des purs racialistes , au moment précis où il devient de plus en plus évident que les plus hystériquement antifascistes du XXIeme siécle sont les collabos des nouveaux envahisseurs musulmans et la resucée des staliniens dogmatiques du XXeme .

        Penser que le systéme permettra de rééditer l’irrésistible montée démocratique par les urnes allemandes des années 30 est du domaine du rêve stérile . Ce serait envisageable si l’on était en démocratie véritable à la Suisse, ce qui n’est plus le cas chez nous depuis de Gaulle avec les moyens de manipulation moderne qui ont encore prospérés et se sont affinés depuis …

        Le français majoritaire n’est pas encore assez désespéré pour oser sortir de son confort mental , poser ses oeilléres et voter hors des clous qui lui sont tracés par l’intelligensia communautariste…

        Se structurer en martelant à l’envie les évidences occultées est bien plus pertinent , se préparer à bas bruit à être LE point d’ancrage hors du concert tapageur disqualifié et stérile des urnes quand la merde accumulée atteindra les pales du ventilateur et que les abusés de bonne foi du systéme réaliseront soudain et deviendront en un éclair ses plus farouches ennemis …

        Alors un recours armé de longue date d’un discours structuré et clair , en décalage complet avec ce qui nous aura amené là , un recours non mouillé dans les compromis politiciens comme l’est le nouveau FN version Bleu Marine , sera le plus à même de ramasser les rennes de l’état failli pour remotiver les outils vacants du pouvoir et appliquer une politique radicalement décomplexée et nationaliste avec les autres extrémes droites européennes .

        Un travail de fond à destination des meilleurs parmi les forces vives sacrifiées du pays , armée , police et gendarmerie , qui sont les plus à même de mesurer la réalité des périls où leurs dirigeants les enfonce toujours plus , est le meilleur moyen de leur redonner espoir en une alternative qui sera créditée d’avoir vu juste quand les utopies mondialistes se seront fracassées en grand dans le mur de la réalité.

    • Je tiens à préciser que ce texte ne constitue pas un panégyrique de Marine Le Pen, et à peine une apologie. Il est plutôt un portrait de Femmes, même si effectivement le titre peut prêter à confusion.

    • Mynach dit :

      Mdr, j’adore ta façon de parler >_< c'est très imagé et tu manie très bien la langue de molière, mais quitte à voter pour un parti autant voter pour le moins pire. Je ne crois pas que d'autres pays Européens aient la chance d'avoir un parti aussi nationaliste et proche de la présidence que notre FN.

      • Sarah Prieux dit :

        C’est ce que j’ai pensé, et préconisé (lire à ce propos mon http://sarahprieux.wordpress.com/allocution-du-22-mars-2014/ ) jusqu’à un passé assez récent. Mais les prises de position de plus en plus marquées du FN, d’abord judéolâtre, ensuite islamophile, m’ont amené à la conclusion déplaisante qu’il n’y a plus rien à attendre de ce parti:

        – d’une part parce que les gens convenables n’y sont plus assez nombreux — et l’y seront de moins en moins — pour y influer suffisamment.
        – d’autre part parce que si Marine est élue en 2017, non seulement qu’il ne se passera rien de ce qu’on espère, mais que l’on risque même de voir nos idées encore plus traquées et persécutées qu’actuellement.

        Donc, je ne sais plus trop…

    • Snapdragon dit :

      Peut être que tout ceci n est qu un écran de fumé .
      Si tu est fort feins la faiblesse . SunTzu .
      Que savez vous de ses intentions réel ?
      Même à ses meilleurs officiers , un bon général ne dévoile jamais ses plans à l avance .
      Napoléon Bonaparte .
      Les objectifs en temps de paix ne pourront être fait que sur le long terme .
      Mais sur le court terme la guerre civil que vont bientôt (elle l est déjà je sais mais pas officiellement ) déclencher les muzz et une opportunité à saisir !!
      Il faut s armer constituer des unités et le jour venu s emparer d un territoire ( ou ; quel surface , à voir ) et y déclarer la création d un nouvel Etat .
      Car la france ; ou régnera l anarchie la plus total et la guerre civil ; l Etat français aura perdu toute légitimité à revendiquer une quelconque autorité .
      Surtout qu il aura perdu une grande partie de son territoire .
      Hors la terre , c est la légitimité d un Etat ! La terre c est le pouvoir !
      C est pourquoi il faudra sauter sur l occasion et ne pas tortiller du cul pour chier droit et
      s emparer ( une bonne petite blitzkrieg😉 ) d un bon morceaux ( voir plusieurs et les fédérer ) de territoire et le contrôler , de préférence avec un accès à la mer pour les ressources marine et ne pas être isolé tactiquement .
      Il faut s y préparer au plus tôt ! Car c est pour bientôt , dans quelques années ; combien je ne le sais .

  4. A reblogué ceci sur Leyla de Aragónet a ajouté:

    Un hommage à Savitri Devi écrit en 2012

  5. valdorf44 dit :

    Marine Le Pen la femme contre son peuple ?

    http://t.co/ophuYX2LYV

  6. albers dit :

    bonjour leyla !!

    l’expression utilisée dans le titre est issue d’un chapitre d’un livre de Savitri Devi :
    les hommes dans le temps, audessus du temps, et contre le temps.
    le livre s’intitule : perfection éternelle et évolution cyclique, paru chez Ars Magna editions
    Savitri Devi est une Aryenne, mais vous le savez déjà !!
    A.Albers

  7. J’ai pour Marine une admiration sans bornes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :