De forts opportuns accidents automobiles

1

septembre 20, 2012 par Sororité Aryenne


par Brigid Trismegiste

La voiture du général Patton étant entré en collision avec un camion militaire américain, il fut emmené par ambulance dans un hôpital d’Heidelberg, où on constata qu’il avait des blessures sérieuses, mais ne mettant pas sa vie en danger. Pourtant le 21 décembre 1945 il mourut d’une attaque cardiaque … or dans son journal il avait , peu de temps auparavant _ le 17 septembre 1945 exactement _ narré cet épisode : «Cela se trouvait être la fête du Yom Kippour (…) nous entrâmes dans la synagogue, qui était remplie de la grappe humaine la plus puante que j’ai jamais vue. Lorsque nous arrivâmes à peu près au milieu, le rabbin principal, qui portait un chapeau de fourrure similaire à celui que portait Henri VIII d’Angleterre, et un surplis lourdement brodé et très sale, s’approcha et rencontra le général Eisenhower . L’odeur était si terrible que je faillis m’évanouir et vraiment environ trois heures plus tard j’ai remis mon déjeuner rien qu’en m’en rappelant» et le 21 juillet 1945 avait écrit à sa femme : « Berlin m’a donné le blues. Nous avons détruit ce qui aurait pu être une bonne race, et nous sommes en train de les remplacer par des sauvages mongols. Et toute l’Europe sera communiste » . Il avait en outre , le 22 octobre 1945 , rédigé une longue lettre au major-général James G. Harbord où il condamnait sévèrement la politique de Morgenthau et le comportement pusillanime d’Eisenhower face aux demandes juives .

Mort d’un accident de voiture le 16 octobre 1957 à Pontoise , René Binet avait quant à lui participé , avec Maurice Bardèche et d’autres fascistes européens réunis à Malmö, à la création du Mouvement Social Européen (MSE) , puis créé à Zurich avec Gaston-Armand Amaudruz un mouvement plus radical, le Nouvel ordre européen (NOE), ouvertement raciste et pan-européen ; dans ses ouvrages il dénonçait expressément le lobby juif à travers l’histoire .

En 1988 Jean-Pierre STIRBOIS, Secrétaire Général du Front National, meurt lui aussi dans un accident de voiture en revenant d’une réunion publique à Dreux. L’arbre percuté par la voiture, que le journaliste et écrivain Jean-François Kahn _ d’origine juive alsacienne et marié à Rachel Assouline , journaliste française d’origine algérienne _ qualifiera de « providentiel », sera abattu dès que l’on s’apercevra que les sympathisants frontistes viennent y déposer des gerbes de fleurs.

Et le le 11 octobre 2008, c’est l’homme politique autrichien Jörg Haider qui trouve la mort … dans un accident de voiture , après avoir été élu en 1989 Landeshauptmann de Carinthie mais avoir du renoncer à ce poste deux ans plus tard suite au scandale provoqué par son éloge de la politique de l’emploi du Troisième Reich . En 1995, il qualifiera la Waffen-SS de « partie de l’armée allemande à laquelle il faut rendre honneur » , ce qui lui permet en 1999 d’être à nouveau élu gouverneur de Carinthie, avec le soutien des conservateurs , puis réélu en 2004, avec le soutien des sociaux-démocrates cette fois . Jörg Haider fut membre dirigeant du Parti Autrichien de la Liberté (FPÖ) de 1977 à 2005 et président-fondateur de l’Alliance pour l’Avenir de l’Autriche (BZÖ) de 2005 à 2008 , deux partis populistes , nationalistes, et situés à l’extrême droite de l’échiquier politique autrichien.
Jörg Haider en 2007le général Georges Patton en 1944

Un agent de l’OSS (Office of Strategic Services) , un espion américain militaire nommé Douglas Bazata, juif d’origine libanaise, aurait déclaré devant 450 invités presque tous hauts ex-membres de l’OSS , à l’Hôtel Hilton à Washington, DC le 25 Septembre 1979 : « Pour diverses raisons politiques, de nombreuses personnes d’extrêmement haut rang haïssaient Patton. Je sais qui l’a tué parce que je suis celui qui a été embauché pour le faire moyennat $10.000 ; le général William J. ‘Wild Bill’ Donovan lui-même, directeur de l’OSS, m’ayant confié la mission , j’ai mis en place cet « accident » : maintenu en isolement à l’hôpital, Patton y fut tué par une injection de cyanure » (sourcs: http://www.rense.com/general75/manwho.htm , http://aventuresdelhistoire.blogspot…al-patton.html )

Encore une fois se vérifie l’adage :

Car Colin Powell en revanche ne risque rien, ayant été dans sa jeunesse shabbat goy _ ( yiddish : שבת גוי ; hébreu moderne : גוי של שבת ) _ c’est-à-dire serviteur régulier d’une personne ou d’une organisation juive en exécutant en lieu et place certains actes et certains types de travaux interdits par la loi juive du judaïsme orthodoxe le jour du Shabbat .

Une réflexion sur “De forts opportuns accidents automobiles

  1. valdorf44 dit :

    L’eurodéputé de la Ligue Nord, Gianluca Buonanno, 50 ans, père de deux fils est mort dans l’après-midi dans un accident de voiture en Lombardie. Buonanno, qui était maire de Borgosesia dans le Piémont était à bord d’une voiture qui a heurté un autre véhicule.

    http://www.corriere.it/politica/16_giugno_05/lega-lutto-gianluca-buonanno-morto-incidente-stradale-b6508966-2b3c-11e6-9053-0e7395a81fb7.shtml

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :