Démasquer les traîtres, dénoncer l’immonde

12

septembre 20, 2012 par Sororité Aryenne


par Brigid Trismegiste

        et Leyla de Aragón

Il existe une catégorie d’individus, soigneusement infiltrés dans chaque forum nationaliste, qui y œuvre sournoisement pour les rendre inefficaces comme outils de prosélytisme pour Notre Cause. Ce sont ceux qui sont toujours en train de dégorger des citations d’avant 1930 dont ils savent pertinemment qu’elles vont rebuter la plupart des lecteurs qui pourraient être intéressés par nos mouvements, et les faire fuir définitivement. Ils savent que, sur les imaginations des gens d’aujourd’hui, certains symboles, certaines photos, certaines couleurs agissent – hélas ! – comme répulsifs : ce sont ces symboles, ces photos et ces combinaisons de couleurs que sans cesse ils vont remettre. Ils ignorent totalement les auteurs contemporains traitant des problèmes actuels dans l’optique qui nous intéresse, ou les vilipendent : ils feignent de leur préférer ceux du siècle dernier, ou plus anciens encore. En bref ils font tout ce qu’ils peuvent pour nous faire passer pour des passéistes ou des illuminés, comme ce « Burt Kaiser ».

Il existe une façon assez simple – enfin, à condition de disposer d’une minimum de culture et d’intelligence – de les démasquer : essayer de les entraîner dans une discussion sur un de leurs thèmes de prédilection. Très vite ils vont s’avérer incapables de débattre et se réfugier derrière un torrent de citations d’auteur ( exemple ) ce qui prouve qu’ils ne maîtrisent pas leur sujet, ne s’y intéressent même pas, et ne sont là que pour discréditer nos idées en leur infligeant une inflation grotesque. Tels sont ces agents pernicieux, dont il est aisé de constater qu’ils ne sont pas aryens puisque dépourvu de tout génie créatif, incapables qu’ils sont d’écrire plus de quelques lignes par eux-mêmes, et encore moins d’émettre ne serait-ce que l’ébauche d’une idée originale.

Une autre méthode qu’ils emploient aussi – et celle-là aussi typiquement juive- est d’acheter une place de confiance. Oui, acheter ! Comme un vulgaire produit – et là certains webmasters ont une responsabilité dans cet état de faits – tel que l’a fait le fameux « revision » a.k.a. « alexandre » sur stormfront.orget thephora.net: sur ce dernier forum il a profité de la méconnaissance de la langue française des responsables américains de ces forums pour leur faire bannir toute personne présentant une vision actuelle, recevable par les masses, du fascisme. Depuis lors il y « règne » seul, fort satisfait d’avoir réussi à tuer un forum nationaliste de plus : là aussi dans cet amour du désert, éclate le sémitisme du personnage ( sans compter que dans ces deux endroits il mène une campagne virulente pour dissuader les nôtres de voter pour le Front National : on comprend vite dans quel camp le situer !)

D’ailleurs le mode de fonctionnement de http://www.stormfront.org/forum/ est l’antithèse exacte de la philosophie élitiste du fascisme. Son fonctionnement est à la fois marxiste et judéo-libéral. Explications:

Lorsqu’on s’y inscrit, ses premiers messages n’apparaissent pas tout de suite, non seulement car ils doivent au préalable être approuvés par ce modérateur Revision, mais aussi parce que pour pouvoir poster librement on doit recevoir deux « points de réputation » des autres participants; c’est dire que le système repose sur une façon de dictature du prolétariat, où pour être coopté il faut séduire les plus basses couches intellectuelles du lieu, et qui tout naturellement en maintient le niveau général fort bas, car ainsi que l’écrivait Julius Evola « il est impossible que le plus évolué puisse emerger du moins évolué, et le plus grand du plus petit« *

Quant au modérateur il a été choisi avec un soin tout particulier: c’est un crétin fini, incapable d’écrire une phrase par lui-même et qui ne sait qu’y expulser des copier/coller dont la flatulence n’a d’égale que la redondance en maints autrs endroits du Net , tel un macaque malpropre jetant des ordures à travers les barreaux de sa cage ; en vérité, la raison pour laquelle il a été propulsé à ce poste tient en deux mots: Sustaining Member … sur stormfront, payez, et vous serez écouté . Vous voulez y occuper une place enviable ? C’est très simple, faites comme dans les démocraties libérales ou sur les marchés nord-africains: donnez de l’argent, graissez des pattes, flattez la populace et surtout abstenez-vous de toute idée novatrice qui pourrait déranger les scléroses intellectuelles en place: vous accéderez vite au pinacle des forums stormfront, où l’imbécillité (ou le masochisme?) bat des records inattendus tels qu’en http://www.stormfront.org/forum/t832983/ où ils critiquent violemment leurs modérateurs sans s’apercevoir qu’ils sont encore plus cons qu’eux en restant sous leurs bottes alors que rien ne les y oblige!

1 2 3 4 5
On y lit, de la part de Kazan188 par exemple : « Et ne vous gênez pas pour me bannir du forum » : une action simple comme d’en partir ne lui vient même pas à l’idée, quel goût de l’action! Quel courage, quelle intelligence, quel esprit de décision!  Voilà où se complaisent ces modernes coryphées de l’honneur national-socialiste! La plupart des intervenants y sont dénués d’intérêt, tant par la pauvreté de leurs idées que par la limitation de leur vocabulaire et l’approximation de leurs syntaxes, et les rares à savoir écrire convenablement ne s’avèrent être que des plumitifs du clavier, tenants d’une phallocratie périmée, vaines danaïdes emplissant de leurs anachroniques concepts le tonneau fissuré d’un paradigme obsolète, sont incapables d’appréhender quoi que ce soit autrement qu’à travers le prisme d’une réalité révolue depuis presqu’un siècle! Dans le même genre nous avons également http://nationalsocialradical.freeforums.org qui se veut un forum nationaliste prônant l’union de tous les Blancs à l’intérieur d’une grande Europe basée sur le principe du droit à l’auto-détermination des peuples. Voila pour la doxa. Qu’en est-il de la praxis? Bien peu de chose. Sous un maquillage écolo-nazifiant, on n’y trouve qu’une ignorance souveraine pour l’Histoire de l’Europe pré-chrétienne, un aveuglement délibéré pour ses mythes fondateurs, mais un attachement inconscient à la morale judéo-chrétienne et aux ténèbres d’une foi séculariste. Impuissants à réfuter sérieusement quelque contradiction que ce soit, ils se vautrent dans le bocage sécurisant de leurs idées reçues comme verrats sur fumier, s’épandant en stériles bavardages dépourvus d’une définition des principes et procédures, et finissant par occulter le sujet de la discussion. Rigoureusement incapables d’imaginer, et même de comprendre, que c’est par l’interrogation, et en se proposant d’amener son interlocuteur à prendre conscience de ce qu’il est implicitement, que seront accoutumés les esprits à chercher et à connaître leurs facultés pour les tourner vers un but noble et utile, ils présentent un vivant et pathétique exemple de la disposition à la rigidité intellectuelle se cristallisant malheureusement chez beaucoup à l’âge adulte.

51 52 53 54 55

Mortifères polichinelles, ses participants font preuve d’une mysoginie qui se révèle être une preuve éclatante de leur homosexualité refoulée, la tension et le doute étant telles à ce sujet que l’angoisse n’est jamais assouvie, et qu’il leur faut encore et toujours clamer leur mépris de la femme sexuellement assumée pour se rassurer. Leur fascination pour les uniformes, la parade militaire, n’étant qu’une façon dévoyée de se montrer «coquettes», et leur impuissance dialectique le reflet de leur impotence sexuelle.

Plutôt que « nationaux-socialistes », ils devraient se définir « nationaux-saucialistes », tant leur forum n’est qu’un insipide brouet de lieux communs délayés ad nauséam, et de pitoyables sujets surnageant tels les reliefs d’un repas oublié figé dans une vielle flaque de vomissure. Aucune recherche, même la plus approfondie, ne permettra d’y trouver autre chose que quelques citations rabâchées s’entrechoquant comme des atomes égarés dans les ténèbres intellectuelles d’un néant incommensurable. A jeter donc au vide-ordures de l’Histoire, où il pourra paisiblement rancir dans le même jus nauséabond que les stormfront.org et autres whitenewsnow!

Conclusion : la politique secondaire peut souvent dévier la politique principale : par exemple la politique masculine de jalousie mesquine et de haine personnelle envers les femmes leur permet de dévier une grande partie de l’énergie combative des camarades abusés à une lutte fratricide contre nous, et une petite partie de cette énergie à la lutte plus importante contre nos vrais ennemis. Car évidemment, la Sororité Aryenne est une de leurs principales cibles : leurs maîtres-bailleurs ont clairement pris la mesure de la dangerosité, pour eux, de notre potentiel de séduction (même le Front National s’est inspiré de nous en mettant en exergue la blonde Marion, sorte de réplique diplômée de Freya von Asgard) et c’est ainsi que nous avons pu démasquer ce « Yoann » dont d’autres pseudos sont « Eric Lerouge » et surtout « suumcuique » bien connu pour sa misogynie rabique. Il est toujours risible de voir ce genre d’individu se couvrir de ridicule en pérorant devant nous sur une prétendue « supériorité masculine » tout en s’avérant incapable, face à la richesse et à l’excellence de nos textes, de faire mieux que ça dès qu’il essaie de rivaliser en matière de création ! Toutefois leur grotesquerie ne doit pas faire oublier leur capacité de nuisance, dont l’expérience montre qu’elle est encore considérable, et il appartient à tout militant fasciste, raciste ou nationaliste de dénoncer sans trêve ni relâche la malfaisance de ces êtres immondes.

12 réflexions sur “Démasquer les traîtres, dénoncer l’immonde

  1. vacances dit :

    Les filles, un conflit est en train de se développer entre Hopeus qui soutient Le Pen et revision qui à la haine contre JMLP, comment cela se terminera-t-il ??

    http://www.stormfront.org/forum/t981953-2/

  2. C’est à se demander s’ils le font exprès d’être aussi cons : http://nationalsocialradical.freeforums.org/riposte-aryenne-t1987.html

  3. Pat dit :

    food for thought

  4. Melkart dit :

    « Mortifères polichinelles, ses participants font preuve d’une mysoginie qui se révèle être une preuve éclatante de leur homosexualité refoulée, la tension et le doute étant telles à ce sujet que l’angoisse n’est jamais assouvie, et qu’il leur faut encore et toujours clamer leur mépris de la femme sexuellement assumée pour se rassurer. »

    Vous envoyez vraiment du « lourd » comme on dit !

    Belle faculté à voir les intentions véritables derrières les vernis sociaux conjuguée au courage de partager clairement son opinion .

    Franchement bravo🙂

    • C’est bien à cause de cela que nous sommes tant détestées! Mais nous portons la haine de nos ennemis comme le cimier de notre splendeur guerrière, comme des serpents sifflant sur nos têtes, et avançons vers l’Avenir d’un pas confiant, car « nous appartenons à la race qui de l’obscurité s’efforce vers la lumière » (Goethe)

  5. Melkart dit :

    « on n’y trouve qu’une ignorance souveraine pour l’Histoire de l’Europe pré-chrétienne, un aveuglement délibéré pour ses mythes fondateurs, mais un attachement inconscient à la morale judéo-chrétienne et aux ténèbres d’une foi séculariste. »

    Que c’est bon , car tellement vrai ! Et ça a tendance à pulluler dans les rangs « dissidents » (en fait des trolls malgré eux dans leur majorité)

    • J’ajouterai que culturellement, ce n’est pas mieux : musicalement par exemple, la plupart n’écoutent que du « métal » soi-disant païen, nazi ou je ne sais quoi, ou du « oï », en réalité de la musique aux rythmes négroïdes, et ignorent celle des grand compositeurs européens – et surtout Allemands bien sûr – de nos deux précédents siècles. Pis encore, ils avouent même parfois en écouter des versions « remixées » qui sont en fait un négrification de notre héritage culturel aryen!

  6. julien732 dit :

    Juste Merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :