L’Europe du XXI° siècle : la Confédération Impériale Européenne

22

septembre 21, 2012 par Sororité Aryenne


par Brigid Trismegiste

 

Réunies au sein d’une Confédération Impériale, les patries charnelles de l’Europe de demain seront autocéphales mais en pleine communion, en matière doctrinale et raciale, les unes avec les autres. Leur Impératrice veillera à leur cohésion ainsi qu’à une continuité spirituelle dans l’orthodoxie d’un social-racisme scientifique, car le critère racial sera au cœur du projet constitutionnel d’organisation intérieure. L’homogénéité ethnique blanche en étant le fondement, seules auront droit de cité, dans cet Empire s’étendant de Reykjavik à Athènes et de Gibraltar à Mourmansk, les races nordique, alpine, dinarique, est-baltique et méditerranéenne raisonnablement pures.

Les autres races seront chassées au-delà des frontières. Toutefois, les individus de races chromatodermes¹ ou monopalpébrales qui auront acquis des biens par leur travail en Europe ne sauraient en être arbitrairement spoliés. Ces biens leur seront rachetés et l’argent déposé sur un compte spécial en Europe. Cet argent sera ensuite utilisé pour acquérir du matériel de fabrication européenne qui sera exporté dans le pays de leur choix et vendu par une compagnie locale. L’argent des ventes sera reversé à l’émigrant chromatoderme ou monopalpébral¹ à son arrivée avec un montant correspondant à son dépôt en Europe. Les marchandises européennes se vendront ainsi toujours de par le monde tout en servant simultanément le but de nous libérer des groupes étrangers indésirables.

Toutefois, dans un souci de pragmatisme, les émigrants expulsés vers des contrées politiquement instables pourront choisir de laisser leurs enfants de moins de douze ans en Europe. Ceux-ci formeront une caste servile soumise à des impératifs anthropotechniques, c’est-à-dire qu’un ensemble des sciences et des techniques sera mis en œuvre dans l’élevage de ces chromatodermes* pour l’obtention de produits ou de services à destination de l’homme européen. Ils pourront ainsi être utilisés à titre récréatif, ou comme banques vivantes d’organes à destination chirurgicale.

La structure sociale de la Confédération Impériale Européenne sera calquée sur celles des sociétés de nos ancêtres indo-européens: un système de castes qui tiendra compte des inégalités des hommes, en ceci que chacune aura ses droits et ses devoirs propres. Pour parler en termes actuels, il s’agira de classes, mais de classes horizontales, agencées de manière organique autour de la caste dirigeante, tels les membres et les organes autour du cerveau. Chacune aura sa fonction bien définie, et la fonction de la caste dirigeante sera de servir la collectivité en coordonnant les actions des autres castes pour la bonne marche de la société. Il n’y aura donc point oppression d’une caste sur l’autre, à moins de considérer que le cerveau opprime les mains en leur commandant de porter la nourriture à la bouche, et les pieds en leur ordonnant d’aller acheter à manger,et on sait ce qui advient d’un corps dont le cerveau ne répond plus: livré à lui-même, il s’étiole et meurt à plus ou moins long terme.

Aucune des tâches multiples de la vie collective ne sera considérée comme plus importante que l’autre, et toutes mériteront des avantages identiques. Les nantis seront dépossédés de ce qui faisait leur pouvoir par l’abandon du système spéculatif boursier, et pour éviter tout retour à la situation antérieure sera imposée une limitation indépassable à la possession de biens terrestres.

Les castes productrices et militaires seront héréditaires. Ainsi s’élaboreront des lignées partageant un inconscient collectif² nourri de la mémoire raciale professionnelle de la lignée, du vécu et de l’évolution des individus, et nourrissant en retour sa propre évolution. Elles se présenteront sous une forme actualisée des anciennes corporations abolies en 1793 par l’Assemblée Constituante, sous forme de groupes de métiers contrôlés par le pouvoir Impérial qui fixera prix et salaires. Ainsi sera combattue efficacement la chrématistique, cette pratique visant à l’accumulation de biens et moyens d’acquisition et plus particulièrement celle de la monnaie pour elle-même, et rendue à l’économie sa signification de norme de conduite du bien-être de la communauté (du grec oïkos, la maison _ donc la communauté au sens élargi _ et nomia, la règle, la norme) . Le système économique sera fondé, non sur un quelconque étalon symbolisé par un métal rare quoique de piètre utilité technique, mais sur la notion de capital-travail, qui répondra uniquement aux critères de compétence technique et de capacité de travail. Le système monétaire sera réduit à sa plus simple utilité, et la valeur d’un produit ou d’un service sera seulement et uniquement calculée selon la quantité de travail prestée pour le fournir . On comprend donc pourquoi le pouvoir ne pourra être confié qu’aux femmes, puisqu’en 1933 Walter Darré , ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation du III° Reich, écrivait déjà: « …chez les Indos-germains et les Germains , la prédominance de la femme dans le « ménage » proprement dit . Cette femme occupe dans le droit public une position qui semble peu indépendante , mais ce que l’on a appelé « le droit aux clefs » ³ elle se crée une situation très libre et autonome . Cette directrice de la maison c’était l’épouse » (La Race , nouvelle noblesse du Sang et du Sol)

Les castes artistiques, scientifiques et gouvernementale seront vocationnelles, ce qui leur assurera un renouvellement exogène en provenance de toutes les couches de la société impériale et évitera sa sclérose intellectuelle et institutionnelle. Pour les raisons exposées dans le paragraphe précédent, la caste dirigeante et organisatrice sera exclusivement féminine.

Le calendrier grégorien sera abandonné car l’Anno Domini Nostri Iesu Christi est pour nous, Européens, désormais inacceptable. L’ère chrétienne sera décrétée révolue et notre nouveau calendrier prendra comme date de départ l’année de naissance de l’homme qui le premier donna à la Race la place prépondérante qu’elle doit occuper dans le devenir de l’humanité: Adolf Hitler. A l’heure où j’écris ces lignes, nous ne sommes donc plus en 2012 après J-C, mais en 123 après A-H.

La peine de mort sera rétablie, et la méthode d’éxécution choisie sera la vivisection à fins médicale ou cosmétique: elle sera beaucoup plus fiable que celle jusqu’ici partiquée sur les animaux en raison de l’absolue similitude biologique qu’elle aura. Ainsi, dans son trépas, le criminel trouvera en guise de rédemption l’utilité sociale qu’il ne sut ou voulut avoir de son vivant, et la vivisection animale tombera heureusement en désuétude.

Une politique eugéniste sera appliquée à la population européenne sous forme d’un ensemble des méthodes et de pratiques visant à faire évoluer nos patrimoines génétiques vers leurs archétypes raciaux respectifs, sur les plans physiques, moraux et intellectuels. Il s’ensuit que des tares physiologiques, de moindres développements cérébraux, des déficiences pathologiques du fonctionnement cérébral, impliqueront un moindre degré d’humanité pour les individus qui en seront porteurs et légitimeront leur éradication physique. Les capacités et aptitudes humaines étant déterminées par des caractères psychiques et biologiques transmissibles, des lois bioéthiques seront promulguées visant à la purification génétique des races aryennes par élimination de toute descendance corrompue ou malformée.

La drogue sera légalisée pendant un laps de temps fixé à l’avance: ce sera un moyen indolore pour la communauté de se débarrasser du déchet biologique accumulé depuis trop de siècles, des tarés, des psychologiquement instables, des crétins congénitaux et autres résidus biologiques. On considèrera en effet ceux-là comme irrécupérables du fait même de leur faiblesse, donc perdus de toutes façons pour la Race, et par conséquent l’accès aisé à de massives quantités de drogue ne fera que hâter leur fin sans dommage pour la société ⁴. Il s’agira donc d’une opération en conformité avec le paragraphe ci-dessus. Lorsque les individus visés se seront tous auto-éliminés, les stocks de drogues restant seront brûlés ou revendus à l’étranger _ ce qui nous amène à aborder maintenant la question du commerce international.

Etant donné son étendue, la Confédération Impériale vivra en autarcie économique, et le commerce extérieur sera donc parfaitement dispensable. Quand il aura lieu, ce sera sous strict contrôle étatique, et il ne sera pas basé sur la monnaie mais sur un système de troc : marchandises contre marchandises. Les Bourses telles que celles de Wall Street n’auront aucune influence sur notre éventuel commerce extérieur, et ne seront point reconnues par le Pouvoir Impérial.

L’Empire sera une confédération de nations indépendantes qui collaboreront à des degrés divers pour le bien-être de leurs citoyens respectifs, le respect de l’écologie européenne, et la santé des races aryennes. Elle prendra donc le nom de Confédération Impériale Européenne et sera présidée par une Impératrice qui perdra sa nationalité d’origine pour n’avoir que la nationalité européenne. Sa mission sera de veiller à l’unité raciale et spirituelle de l’Europe. Intérieurement, les lois et traditions nationales prévaudront sur les directives impériales, ce qui rendra obsolète la cour européenne de justice. L’Impératrice aura un pouvoir illimité dans le domaine culturel pour mettre en valeur les cultures nationales tant à travers des manifestations européennes que par le truchement de la radiotélédiffusion impériale. Les nations détermineront et conduiront librement leurs politiques économiques sociales dans le cadre géographique de l’Empire, avec comme arrière-pensée de s’aligner sur la ou les nations qui protègent le mieux ses citoyens. Chaque peuple conservera sa langue, mais les castes dirigeantes s’entretiendront en latin et en seront seules instruites, à l’exclusion de toute autre. Les nations auront leurs diplomaties nationales, mais la diplomatie internationale sera du seul ressort de l’Impératrice, dont le palais impérial se situera à Aachen (Aix-la-Chapelle) et sur lequel flottera ce drapeau.

Les maîtres-mots de la Confédération Impériale Européenne seront:

PAX – CONCORDIA – UNANIMITAS – SORORITAS

– Paix par une vigilance implacable aux frontières

– Concorde par une entente cordiale entre tous les peuples de la Nouvelle Europe

– Unanimité par un projet commun à toutes les nations européennes: l’élévation par le développement spirituel et physique des races aryennes

dans le cadre d’un socialisme prospère

– Sororité entre les nations en y assurant l’équilibre économique interpays

par une solidarité raciale sans faille.

¹ Du grec chromato, couleur, et derma, peau, désigne les individus à la peau colorée, monopalpébral dénommant les races aux yeux bridés.

 

² l’inconscient collectif est la partie de la psyché retenant et transmettant l’héritage psychologique commun à des ethines ou des races. L’inconscient collectif est ainsi une connaissance unique, généralisée à la lignée seule, qui enregistre et élabore les expériences et les connaissances de chaque individu. Il est également la mémoire historique raciale se transmettant de génération en génération, ce que les raciologues d’antan nommaient la race de l’âme.

 

³ Par « droit aux clefs » l’auteur entendait le fait, pour la maîtresse du ménage, de détenir en exclusivité les clefs de toutes les portes, armoires, coffres , provision . Dans l’ancienne bourgeoisie française , le « clavier » ou trousseau de clés était porté par la femme bien en évidence à une chaîne pendue à sa ceinture , la caractérisant comme « chef des questions ménagères » et constituant une pièce honorable de sa toilette .Ces quelques exemples prouvent que le principe d’ordre, ou d’autorité, peut fort bien être féminin et que ouloir soumettre le féminin au masculin n’est pas une conception aryenne, digne de femmes blanches européennes, mais une conception sémitique, vétérotestamentaire .

 

⁴ Celui qui veut se droguer au point d’en mourir le fera en toutes circonstances, mais vu les prix actuels il est obligé de très vite recourir à la délinquance. Or à quoi sont dûs ces tarifs exorbitants? A son interdiction, qui comme vous pouvez le constater quotidiennement n’est absolument pas suivie d’effet, ne profite qu’à ceux qui la fabriquent et la vendent, et ne protège en rien la population.

 

Pour la clarté de la démonstration, partons du postulat que l’alcool est une drogue en celà qu’il modifie temporairement la perception du monde extérieur, et établissons un bref parallèle avec la dernière tentative de son interdiction, la Prohibition ( ou « Noble Expérience »… ) que connurent les Etats-Unis d’Amérique de 1923 à 1932.

 

Quels furent les brillantes résultats de cette action?

– des personnes qui n’auraient peut-être jamais pensé à consommer de l’alcool se mirent à s’enivrer régulièrement

– les gangsters s’enrichirent comme jamais

– et , certainement plus grave encore , ils acquirent auprès du grand public une réputation sympathique, alors que les pouvoirs publics s’en attiraient une de de morosité et de rébarbativité, perdant ainsi de leur crédit. Or rien n’est plus pernicieux pour un peuple que d’être amené à se défier de ceux qui représentent l’autorité de la Nation!

 

Au final cette aberration de neuf ans n’aboutit à rien sinon à l’inverse de ce qu’elle était censée éradiquer. Mais les lointains descendants des gangsters qui se trouvèrent ruinés en 1932 par la fin de la Prohibition _ si on veut bien considérer les dealers comme l’équivalent actuel des bootleggers des années 30 _ n’entendent pas que cette situation se reproduise! Aussi qu’on se le dise, l’interdiction actuelle des drogues ne profite qu’à eux, certainement pas au citoyen lambda qu’elle ne protège en rien: en réalité la drogue est partout – ce doit bien être le seul produit qu’on peut se procurer aussi rapidement à n’importe quelle heure…

 

Cette interdiction est d’autant plus absurde que l’alcool est, lui, en vente libre. Or en quoi le travailleur qui fume un joint le Vendredi soir pour se détendre de la semaine a t-il un comportement plus répréhensible que celui qui tous les jours commence à picoler au réveil, au point de ne plus être capable de rien de bon dès l’après-midi?

 

Quant à l’inéluctable dégénérescence d’un peuple à qui on autoriserait la drogue, elle est pure invention: si demain la drogue est en vente libre à prix modique, en consommerez-vous, Aryennes et Aryens qui me lisent? Non, évidemment! Pas plus qu’actuellement de l’alcool immodérément!

 

⁵ Sera donc proposé, aux centaines de milliers de chômeurs que la mécanisation et l’informatisation du travail a privé de travail, l’intégration dans une une milice dont le but sera de traquer, puis de ramener auxdites frontières, les immigrés en situation irrégulière. Ne serait-ce que par son aspect ludique, cette proposition recueillera sans aucun doute les suffrages de nombreux demandeurs d’emploi, et la Police, qui se plaint à juste titre d’être détournée de sa mission pour traquer l’immigré clandestin, pourra donc se consacrer à ses tâches originelles avec une sérénité retrouvée. Naturellement seront fournis à ces nouveaux Miliciens tout le matériel nécessaire _ uniformes, matraques électriques, filets, fourgons etc.. _ par les Etats, toutefois pour les motiver ils seront payés en fonction du nombre de récalcitrants capturés.

22 réflexions sur “L’Europe du XXI° siècle : la Confédération Impériale Européenne

  1. Marc dit :

    Pourquoi vouloir absolument la disparition du sexe mâle, au sein d’une future élite Aryenne Européenne?? Personnellement je suis pour l’égalité totale des deux sexes, avec accès rigoureusement égal à tous les métiers, niveaux hiérarchiques et savoirs divers! Pour ce qui est de l’esclavage: en envisagez vous le rétablissement?? Je pense franchement qu’une bonne moitié des populations de Race Blanche actuelle mériterait, par leur manque total de courage, d’honneur, de dignité et d’instincts raciaux sains…d’être purement et simplement réduits à l’état d’esclaves!! Esclavage sexuel récréatif, pour les individus des deux sexes raisonnablement beaux et bien faits, et qui seraient élevés en masse et sélectivement pour cette tâche, essentielle dans une société à la fois Eugéniste et sexuellement libertine!… Un peu comme le faisait l’Empire Romain à l’apogée de sa puissance, où existaient de véritables fermes-élevages d’esclaves destinés soit au travail, soit au service des plaisirs érotiques des élites, et même des classes moyennes de la société Romaine. Esclavage ne signifie en aucun cas maltraitance ou cruauté: des lois strictes protègeraient la vie et la santé des esclaves de toutes catégories! Vu le succès extraordinaire de la sexualité « BDSM »…je suis certain qu’un nombre considérable de gens de notre Race serait tout à fait disposé à accepter le rétablissement de l’esclavage, à condition, comme dit plus haut, que des lois strictes permettent de le réglementer et d’en éviter les abus éventuels… Moi, çà me plairait beaucoup, d’être marchand et éleveur d’esclaves!!… Je plaisante, certes, mais après tout, pourquoi pas?? EVOLA et NIETZSCHE semblent tous deux avoir été partisans du rétablissement de l’esclavage antique…

  2. Snapdragon dit :

    Il va vous falloir inventer de nouveaux mots en latin pour désigner tout ce qui a pu être inventé.
    Bien souvent les nouveau mots actuel sont issue du latin mais francisé plus ou moins .
    Donc c est faisable .
    L impératrice acceptera t elle un conseil formé de femmes mais également d hommes ?
    Comme vous le dite les femmes sont plus émotionnel mais prendre des décisions sous le coup de l émotion peut conduire à la catastrophe ( et quand elles ont leurs règles là c est la cata assuré😉 ) .

    • Les hommes sont admis au service de de la Sororité Aryenne en qualité de ϟϟ (ϟoumiϟ ϟexuelϟ) et j’ai même dessinés à leur intention des insignes ici http://sororite-aryenne.com/numismata-vexillaque-nostri/ visibles.

      • Snapdragon dit :

        Vous n avez pas répondu à la question .  » L impératrice acceptera t elle un conseil formé de femmes mais également d hommes ?  »
        Vous dites :
        « Les hommes, qui ne sont admis au service de la Sororité Aryenne qu’au titre de ϟϟ (ϟoumiϟ ϟexuelϟ) recevront ces insignes . »

         » qu au titre  » donc quel sont les autres titres ?

      • La conjonction que introduit ici une subordonnée exclusive : il n’y a donc pas d’autres titres. Il faut lire avant de se précipiter à écrire.

    • Snapdragon dit :

      Il aurait mieux valu dire : ne sont admis au service de la Sororité Aryenne que les hommes au titre de ϟϟ (ϟoumiϟ ϟexuelϟ) et ils recevront ces insignes .

      Arh , les vranzais et la prézizion !!

      Les autres hommes auront le titre de genre citoyen de l empire machin truc ?

      Parce que sinon on a l impression que soit vous voulez faire votre projet toute seule soit que vous n avez pas de plan de bataille précis .

      Et si des hommes vous devançaient et créaient l empire Aryen vous feriez quoi ?

      • ne sont admis au service de la Sororité Aryenne que les hommes au titre de ϟϟ (ϟoumiϟ ϟexuelϟ)

        Non car les femmes chromatodermes ou monopalpébrales le sont aussi, au titre d’auxilias. Au vu de la façon dont tu manies le français, je te trouve bien effronté de prétendre Nous corriger stylistiquement!

      • Snapdragon dit :

        A zut j ai oublié les femmes dans mon développement se qui le rend incohérent (Oh le goujat !) .
        J avoue ne n ai pas fait fac de lettre .
        J ai juste un doctorat en système démerde toi tout seul , de la prestigieuse école de la vie🙂 .
        Et sinon vos soumis ; n auront ils que cette fonction ; vous distraire ?
        Bon en gros vous commandez tout ; dirigez tout ?!
        Sous prétexte que les hommes confiaient les clefs de la maison aux femmes depuis toujours etc .
        Personne n aurait un droit de regards sur se que vous faites ? C est pour l éviter le coup du  » la caste dirigeante sera seul à pratiquer la latin  » .
        Et donc vu qu un homme ne pense qu avec sa bite et malgré le fait d en avoir une grosse je n aurais pour info que de la propagande .
        Vous ais je suffisamment donné envie de me punir ou pas😉 ?
        hihihi …

      • J avoue ne n ai pas fait fac de lettre

        Moi non plus : https://epigrammes.wordpress.com/2013/01/04/moi-ma-vie-mon-oeuvre-2/ . Ce n’est donc pas une excuse recevable.

        Et donc vu qu un homme ne pense qu avec sa bite (…) personne n aurait un droit de regards sur se que vous faites ?

        J’apprécie tout particulièrement la façon dont tu te conçois. C’est noble à toi de l’admettre, et tu peux nous remercier de t’avoir donné la paix de l’esprit en t’indiquant ta véritable place!

      • Snapdragon dit :

        A part ça vous avez vu les infos : http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/allemagne-trois-questions-sur-les-dizaines-d-agressions-sexuelles-commises-a-cologne-la-nuit-du-nouvel-an_1253823.html

        « Certaines victimes ont décrit les suspects comme des « hommes d’apparence arabe ou nord-africaine », a précisé, lundi, le chef de la police de Cologne, Wolfgang Albers. Le ministre de la Justice a toutefois mis en garde contre toute « instrumentalisation » de cette affaire qui intervient en plein débat sur l’afflux de migrants en Allemagne. »

        Ils encerclaient des femmes par 20 ou plus les violaient et les dépouillaient !

        Tout peu s accélérer du jour au lendemain ! J ai juste un gilet par balle et une hache !!
        J ai le permis de chasse j vAIS vite me prendre un fusil , et une bonne épée ( ça ne manquera jamais de munitions ) .

      • Snapdragon dit :

        « Ce n’est donc pas une excuse recevable. »

        Si vous voulez … Ok vous êtes plus forte que moi pour user de la langue française .
        Voila .
        Alors ; heureuse ?!

        Il y doit bien y avoir un terrain qui me serait plus favorable ( attention aux embuscades😉 ) .
        Alors jubilez , jubilez …😉

        « J’apprécie tout particulièrement la façon dont tu te conçois. C’est noble à toi de l’admettre, et tu peux nous remercier de t’avoir donné la paix de l’esprit en t’indiquant ta véritable place!  »

        Ce n est que logique .
        Pour tracer un cap la destination ne suffi pas , il faut aussi savoir d ou l on part .
        Connais toi toi même et connais ton ennemi .Sun Tzu .
        Oui … je suis fan de lui ! Et et et de vous bien sur désormais … ( là j en ai évité une belle😉 ppffiouu ) .

  3. […] est inherent a mon charme d’anglaise.x   x    xMes cadettes de dix ans s’expriment.https://aryansisterhood.wordpress.com/2012/09/21/leurope-du-xxi-siecle-la-confederation-imperiale-eur…x   x   xDe Nantes. Bonjour Chez Vous. Publié par EMMA LA LUCE à 08:44 Aucun commentaire: […]

  4. Zardoz dit :

    Juste une remarque.

    Le cerveau commande bien au corps. Mais si le corps est un mauvais maître, il se révolte aussi lorsque le cerveau prend la décision de le nuire en lui ordonnant d’accomplir des excès de toutes sortes, sportifs, sexuels, alcoolisés, psychédéliques, idéologiques, entre autres. Si la caste productrice se révolte contre la caste dirigeante d’une nation de la Confédération Impériale Européenne, j’imagine que l’impératrice sera là pour dénouer la crise par l’effet de sa volonté à la fois bonne et toute puissante. S’exprimant en latin, la langue de la caste dirigeante, j’imagine également qu’elle n’éprouvera aucune tendance affective envers ses soeurs et que seule sa volonté bonne guidera ses décrets. Ce que je veux souligner, c’est que dans les arbitrages que l’impératrice aura à trancher, elle aura tout intérêt à ne pas seulement se fier à sa seule volonté mais aussi à ne jamais se tromper si ses décrets sont irrévocables et sans appel.

    Un régime n’est pas seulement totalitaire par son intrusion total dans l’espace privé des individus administrés par ce régime, mais aussi dans ses délires de perfection totalisante ne laissant aucune place à l’erreur, donc au recours … démocratique contre tout pouvoir tyrannique qui perd la tête.

    • Cela va sans dire. Car il ne faut point oublier que lorsque le corps se révolte, quand par exemple on est saisi de vomissements suite à des excès festifs, c’est un appel à la raison que lance le corps, et non un appel à la révolution. Jamais les organes, même s’ils se sont réunis pour manifester nauséeusement leur mécontentement, ne disent « Cerveau, tu nous as opprimé en mal alimentant l’ensemble du corps, désormais c’est l’estomac qui va commander! » . Non. Ils ne se révoltent momentanément que pour demander « Cerveau, reprends-toi et administre-nous convenablement, c’est-à-dire ne nous perturbe, ni par des excès, ni par des privations » mais en aucune manière ils ne veulent commander à sa place : c’est que les organes, en cela plus sages que les hommes, connaissent leur place et leur fonction dans le corps, et ne rêvent rien de mieux que de l’accomplir convenablement. Aux cellules cérébrales le rêve et la spéculation, mais pas à eux! « Pas de changement pour nous! » implorent-ils à l’unisson. Et, dans un corps social sain, il doit en être de même : la vertu d’une dirigeante, c’est de trouver le juste milieu selon la définition d’Aristote pour qui « ni l’excès ni le défaut ne comportent de moyenne, non plus que la juste moyenne n’admet ni excès ni défaut »

      Politiquement nous nous tournerons donc plutôt vers un « empirisme organisateur » à la Maurras que vers un totalitarisme idéologique qui ne vaudrait pas mieux qu’une théocratie. Toutefois une période de dictature sera nécessaire pour apurer la population européenne, et corriger et rectifier l’enseignement et l’éducation prodigués à sa jeunesse. Une « dictature à la romaine » donc, mais qui s’étendra certainement sur une paire de décennies.

  5. Chloé T. dit :

    Vous présentez un bel idéal gynarchique, où chacun est à sa place et où l’accomplissement de l’individu ne passe plus par la conformation à un modèle caricatural unique.

    Nos talents, nos capacités, notre génie pour celles et ceux qui en sont dotés ne doivent plus être retenus dans ce carcan malsain et consumériste, le modèle unique proposé par le système de choses en place. Au contraire, ils doivent être laissés libres afin qu’ils puissent briller et que chaque individu apporte à la société le meilleur de lui-même.

    Ainsi, on ne verra plus de névroses causées par la frustration, racine de notre société corrompue, induite par le fait que le bonheur est supposément confisqué par la classe dirigeante qui est aussi la classe possédante.

    Pouvez-vous développer sur les bienfaits de la gynarchie et sur l’éviction des hommes des rôles décisionnaires ?

    Il semble tout à fait inhumain d’abandonner ses rejetons pour en faire des banques d’organe : ceux qui prendraient cette option seraient déjà tout à fait dégénérés. L’aspect « provocateur » de votre proposition est de ce fait désarmé.

    • Chloé T. dit :

      J’oubliais dans mon premier commentaire un remerciement pour ce texte qui m’emplit d’espoir pour l’humanité dans son ensemble et dans sa diversité. La médiocrité induite par l’uniformisation et le nivellement (on le voit dans maints et maints domaines : éducation, art, système de répartition de l’argent par les taxes…) causera, si ce n’est la fin de l’humanité, sa fixation et son croupissement. L’idéologie mélangiste imposée à marche forcée et l’abolition de la diversité sont les deux pendants d’un génocide visant tous les peuples sans distinction.

    • Tu trouveras des éléments intéressants dans le texte « Erotisme idéologique du fascisme »

      • Et dans « Doctrine éducationnelle du fascisme » également!

      • Chloé T. dit :

        Me voilà éclairée, cela me donne des éléments de réponse, pour le moins sur l’aspect gynarchique du régime idéal que vous présentez, régime totalitaire car il couvre tous les aspects de la vie, de la naissance à la mort. Cela m’amène à penser, vous me pardonnerez le hors-sujet, que l’aspect tout à fait éthique d’un régime totalitaire est dépendant du fait qu’il soit l’implémentation en mécanismes de pouvoir de la volonté innée d’un peuple. Tout totalitarisme ne répondant pas à ce critère est en fait une manipulation de masse, ainsi va le mondialisme imposé à coups de lois mémorielles et de quotas raciaux.

        Le national-socialisme, tel que vous le présentez, est un régime sain répondant à l’aspiration individuelle et collective à l’épanouissement d’un peuple. Quel meilleur terreau que la civilisation européenne pour une telle entreprise ? Nous avons le génie technologique et la créativité nécessaires pour nous libérer des tâches pénibles et cultiver notre âme. Nous avons le savoir (médical, technologique, philosophique) utile pour rendre la vie de chacun meilleure, confortable et ainsi nous pourrons cultiver notre noblesse, en tant que personnes et en tant que peuple.

        Je manque encore de concepts pour exprimer clairement ce que j’ai à dire, mais j’ai l’impression que l’accomplissement individuel serait fortement favorisé par l’accomplissement du peuple, et que dans une société fasciste, unissant en un seul vecteur (ou faisceau donc) toutes les forces autrement dispersées, il y a de la place pour toutes les particularités non nocives (envers les individus et envers la société dans son ensemble). Qu’en dites-vous ?

      • Il va sans dire que sera nécessaire une période strictement dictatoriale pour désinfecter moralement et racialement les peuples européens. Mais cette dictature sera du type romain, c’est-à-dire qu’elle sera un outil temporaire et non pas une fin en soi, à l’instar de ces dictateurs de la Rome Antique nommés pour un laps de temps prédéterminé lorsque le pays était en danger. Le psychisme aryen ne se satisfait point d’être mené en tout et pour tout trop longtemps, et c’est ce qui fait son éminence – lire à ce propos les textes « Psychologie comportementale du fascisme » (écrit en réponse au célèbre ouvrage de Wilhelm Reich) et « Harmonie intérieure de la Race », dans ce même blog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :