« Propagande Infos » ou l’imposture idéologique

10

février 6, 2013 par Sororité Aryenne


par Brigid Trismegiste

Le 29 Janvier 2013 nous trouvâmes dans la BAL de la Sororité le message suivant, envoyé par le webmaster de Propagandes Infos :

Salut les soeurs !

Bienvenue à bord.

Je vous invite à placer votre souris sur l’avion dans le bandeau du site
pour connaitre le thème du site.
Peut-être avez-vous déjà vu la croisière s’amuse (the love boat), avec
le capitaine Stubing, Julie, Gopher, doc, Isaac…
Avez-vous constaté qu’aucun des épisodes
 ne montre un clitoris en grosplan ?

Donc, voila la ligne de Propagandes.info,
calquées sur celle de la croisière s’amuse.

Nous avons besoin de vous, vraiment, nous avons besoin de voix
féminines, non pas pour faire baver le mâle,
mais pour rallier les filles normales.

A suivre…

bien à vous
bob

Quoiqu’indifférentes à ces fadaises audiovisuelles, nous sommes toujours prêtes à servir La Cause.  Nous ouvrons donc chacune un compte sur ce blog et y mettons quelques textes de notre cru. Là, les choses se gâtent très vite : nous apprenons que la critique doit être univoque, c’est-à-dire qu’il n’est pas question, par exemple, de s’en prendre au christianisme. Ensuite un texte de Julie est refusé dès les premières lignes sous la fallacieuse raison qu’il s’en prend à la maffia sicilienne et non juive ( https://aryansisterhood.wordpress.com/2012/10/02/le-danger-americain-drogue-et-sous-culture/ ) or si on le lit jusqu’au bout on s’aperçoit que plus loin il y a aussi critique du ju!f : apparemment Bob n’a même pas pris cette peine. D’autres textes sont refusés, ce qui est  compréhensible s’ils ne lui conviennent pas, mais ce qui l’est moins, c’est que nos participations aux commentaires les ont également : censurées partiellement ou carrément supprimées, alors que d’autres tout aussi acerbes, mais d’autres participants, demeurent.  Enfin, les commentaires sur nos propres articles – qui dans ce cas précis n’ont pas besoin de la validation de Bob – sont supprimés après coup : cette fois la mesure est comble, et le Dimanche 3 Février Freya décide de mettre fin à la (brève) collaboration entre Propagande Infos et la Sororité Aryenne.

c

Encore aujourd’hui,  nous nous demandons pourquoi Bob nous a invité sur son blog si c’est pour nous y traiter plus mal que tout le monde. Il ne peut pas dire avoir été surpris ou déçu : nous sommes connus telles que nous sommes, ne nous cachons pas et surtout ne dissimulons pas nos idées. Mais il y a pire : la casuistique perverse de « Bob », dont les inclinations personnelles prennent le pas sur le prétendu dessein de son site,  aboutit immanquablement à la défense de l’Eglise immigrationniste et gitanophile – ce qui, vous en conviendrez, ne manque pas  d’être suspect.  A l’usage, un constat s’impose : Propagande Infos n’est qu’une imposture idéologique qui, sous couvert de sympathie envers les antisionistes, prétend réhabiliter le christianisme, et plus précisément le catholicisme, dont on sait qu’il n’a jamais servi que les intérêts du Vatican et eux seuls sans distinction de races – et si certains de nos lecteurs en doutent encore, nous les renvoyons à cette la déclaration conciliaire Nostra Aetate de 1965 « L’Eglise regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu Un, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes  »  dont l’actuel pape Benoît s’inspire lorsqu’il invite à surmonter les barrières « de la haine, du racisme, des discriminations sociales et religieuses qui divisent et portent atteinte à toute la société » en clôture de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens, ce vendredi 25 janvier à Rome : voilà l’Europe souhaitée par l’Eglise que défend Propagande Infos.

Nous espérons donc que ceux de nos détracteurs qui nous disent « en attaquant le christianisme (et/ou l’Eglise Catholique) vous faites le jeu des juifs » prendront conscience du simplisme de ce point de vue.  Imaginons que vous ayez votre maison envahie simultanément par des termites et des fourmis. Chacun sait que ces deux espèces sont essentiellement antagonistes, mais dans le cas présent elles sont accidentellement unies dans un même but : vous déposséder de votre lieu de résidence. Est-ce que vous n’allez tenter de vous débarrasser que d’une des deux espèces, sous prétexte qu’exterminer la seconde pourrait bénéficier à la première ? Certes pas, vous allez faire en sorte que les deux soient également annihilées. Eh bien, passer sous silence les méfaits de l’Eglise d’aujourd’hui, cette Eglise gitanophile et immigrationniste, serait aussi intelligent que de laisser proliférer des fourmis chez vous sous prétexte qu’elles sont les ennemies de termites.

Nos critiques arguent alors « Oui mais tout cela est à cause de Vatican 2, si l’Eglise n’avait pas été infiltrée par la franc-maçonnerie nous n’en serions pas là ». Certes, mais elle l’est et on en est là. Il faut raisonner selon les faits réels, pas selon d’hypothétiques uchronies. Lorsque les Corporations du Moyen-Âge, dans les derniers siècles de celui-ci, commencèrent à être gangrénées par le népotisme et la corruption, émergea le Compagnonnage qui s’affirma comme une force nouvelle. Il ne tenta pas de ressusciter les Corporations, quelqu’utilité qu’elles aient pu avoir auparavant, mais de s’en émanciper pour le remplacer. Actuellement l’Eglise est la meilleure alliée de la juiverie immigrationniste, et la culture européenne s’est mieux conservée dans les anciens pays communistes que dans les démocraties occidentales : c’est là un fait.

Nous ne serions donc pas étonnées que le texte de Julie ait été refusé par « Bob », ce scaramouche de bénitier, précisément parce qu’il s’en prenait à la maffia sicilienne dont,  comme chacun le sait, depuis l’après-guerre les intérêts sont très liés au Vatican.  Par ailleurs le peu que nous avons pu évaluer de la personnalité dudit « Bob » lors de cette coopération-éclair nous a montré une personne sachant recevoir mais non pas rendre, prendre et ne pas donner : exactement les caractéristiques psychiques des gens qu’il prétend dénoncer et combattre… joignez à cela un mépris de ses collaboratrices momentanées, qu’il a cru possible d’employer à sa guise, et vous en avez le portait parfait!

Un autre genre de reproches récurrent, aussi : « Vous citez Marx (ou Marcuse) est il est ju!f » Et alors ? Est-ce parce qu’un juif dit « 2+2=4 » que nous devrions clamer « 2+2=5 » ? Marx (et Engels, qui ne l’était pas) ont écrit des choses extrêmement pertinentes sur l’histoire de l’humanité que personne n’avait publié auparavant. Le fait que nous les évoquions ne fait pas plus de nous des marxistes que citer Maurras n’indique que nous soyons des monarchistes, Saint Thomas d’Aquin des catholiques, ou encore Joseph de Maistre des conservatrices. Nous ne sommes pas d’accord sur tout avec ces penseurs, mais ne les rejetons pas pour autant intégralement : il convient de se garder, dans tout raisonnement, de ce sophisme particulier qu’est le sophisme de l’opposition, lequel consiste à croire que l’opposé d’une fausse affirmation aboutit nécessairement à une énonciation vraie. Si je dis « Tous les chats sont blancs », c’est faux ; pour autant la proposition opposée, « aucun chat n’est blanc », n’est pas vraie pour autant.

Nous ne sommes pas une organisation activiste, mais une Ecole de Pensée. Notre combat est donc bien plus spirituel que temporel. Vous souffrirez donc que nous citions tel auteur que nous jugerons approprié, et nous vous rappellerons que les premiers auteurs révisionnistes et négationnistes français vinrent tous des la « gauche », voir de l’extrême-gauche. Notre but étant de faire la synthèse des trajectoires intellectuelles qui tendent à se rejoindre sous la pression d’un cadre historique précis,  l’après-Mai 68, voilà pourquoi dans nos textes Himmler côtoie Marcuse, et Maurras coudoie Marx. Nous avons pour aspiration d’appeler à une contre-révolution morale, dans la continuité d’une tradition épicurienne purgée de tout mysticisme syriaque – Epicure parce qu’il disait que la connaissance apaise car elle nous apprend que nous n’avons rien à craindre de « dieux »,  et la purification parce que nous sommes Matérialistes en ce sens que nous croyons que les deux seuls pôles de la Réalité sont la Matière et le Mouvement, que nous réfutons le surnaturel et ne croyons au divin que sous la forme de la Surhumanité.*

Notre combat est également culturel : il n’est de meilleure tactique, lorsqu’on veut vider de son contenu, lorsqu’on veut priver de sa signification, une idée, une institution ou un principe, que de le répandre. L’interdire, au contraire, le renforcerait en le sacralisant, en lui donnant valeur de mythe. L’exemple actuel le plus frappant est le traitement infligé à l’institution du mariage. Hier on a pu se marier entre personnes de races différents, aujourd’hui on le peut entre personnes du même sexe, demain on le pourra avec son animal familier – inéluctable puisque de plus en plus d’humains les couchent sur leurs testaments, et qu’ils ne voudront pas être en reste. Quand tout le monde sera marié, le mariage en sera t-il plus fort? Bien au contraire, il sera vidé de sa substance, de sa signification, et donc sera spirituellement mort – ce qui est, bien entendu, le but poursuivi.

Il en a été de même pour la culture : pour pouvoir la donner en pâture à tous, il a fallu en abaisser le niveau, et de plus en plus à mesure que grossissaient les flots d’immigrés analphabètes. Devenue un objet de consommation, elle s’est diluée pour tous ces esprits dans les mêmes proportions qu’un verre de cognac versé dans un château d’eau, et a eu à peu près le même impact : personne n’a en éprouvé l’ivresse de la connaissance, mais elle a peut-être bien disparu, définitivement délayée dans des heures de débats sans fins (dans les deux sens du terme : sans terme et sans finalité), de discussion pour la discussion, qui n’ont pour résultat que de réduire les opinions à des mots d’ordre de plus en plus simplistes. Le mal touche hélas de plus en plus de monde, y compris dans « nos » rangs, tels ces nombreux bloggers qui passent des heures à traquer les signes de décadence sur tout le Net pour les retranscrire scrupuleusement sur leur blog : qu’a cela de constructif? En quoi cela les prépare t-il au travail de reconstruction morale et spirituelle qu’il y aura à accomplir après l’effondrement des démocraties? Leur temps ne serait-il pas mieux employé à lire et à se cultiver, ne serait-ce que pour leur propre enrichissement?

Nous ne nous faisons guère d’illusion sur les capacités « d’éveil des consciences » qu’ont tous ces blogs, les nôtres y compris : tous ne sont lus que par des gens partageant déjà ce genre d’idées, les autres s’en foutent ou en ont déjà d’autres. Ce blog, et son pendant http://sororite-aryenne.com , a une autre ambition : fournir au dissident indigné, en une semaine environ – c’est, je pense, la temps qu’il faut pour le lire en entier avec toute la studiosité requise – les clés pour comprendre comment notre continent, notre race, en sont arrivés là où ils en sont aujourd’hui. La connaissance apaise et c’est sereinement que dès lors il contemplera l’effondrement de ce monde – effondrement nécessaire pour que le cycle aille à son terme – et qu’il cessera de gaspiller son énergie et son intelligence à essayer de le freiner ou de rétrograder, pour mieux l’employer à préparer l’avenir. Nous n’avons d’autre dessein, ni d’autre souhait. Tant pis pour ceux qui nous mécomprennent.

a

La Sororité Aryenne retira donc tout crédit à Propagandes Infos quant à la pureté de ses intentions et l’authenticité de son combat. « Bob » fut prié de retirer toute trace de notre participation à son blog : il ne Nous méritait pas. Le suceur de goupillon obtempéra dans l’après-midi; ne lui restait plus, désormais, qu’à apprendre le respect du aux Femmes telles que nous.

b

Cela ne tarda pas : le 17 Juillet, l’idiot inutile de la judéophobie infantile cessa d’émettre :
Propinfos

Mais il apparut bien vite que cette suspension était aussi factice que l’engagement de « bob » et ne visait qu’à émouvoir ses thuriféraires – le portefeuille comme on le sait se portant tout près du coeur – car sa véritable préoccupation tenait en cette seule phrase : « celle de “Bob” tient en cette phrase “Paypal nous a banni et Bitcoin est freiné en France (change rendu compliqué). Quant aux bannières publicitaires, même pas la peine d’y penser”²… Malheureusement pour lui son comportement fut éclairé par les gratuités exemplaires de la Sororité et du site http://www.boulevardhitler.com/bhitler/ , et « bob » abandonna purement et simplement son site qui ne lui rapportait plus rien.

* Par là nous entendons la très évolienne « tension métaphysique » qui permet à certaines personnes d’y accéder, et pensons qu’à certains moments de leurs existences les grands artistes créateurs et les grands meneurs d’hommes parviennent momentanément à un état de Divinité .

² des sous, mais pour quoi? Les contributeurs sont bénévoles. L’hébergement sur Internet coûte au maximum 100€ par an pour la place dont a besoin un site comme propagandes-info (taper « hébergeurs internet comparatif des prix » sur un quelconque moteur de recherche) ce qui fit moins de 10€ mensuels. L’information sur Internet est gratuite et sa recherche ne demande que le temps que le vulgus pecum passe devant les conneries de la télé. Alors? Est-ce que le webmaster de http://der-stuermer.com/ , qui lui aussi a son site régulièrement détruit par Juda, demande des sous? Non. Il ne se plaint même pas, et fais comme nous quand on nous a fermé nos sites hébergés sur zymic.com : il en refait un autre sans rien demander à personne. C’est ça, un aryen. Ca ne geint pas et ça ne réclame pas d’argent à son entourage au moindre chagrin, à la moindre déconvenue.

10 réflexions sur “« Propagande Infos » ou l’imposture idéologique

  1. Depuis le 17 Juillet, les idiots utiles de la judéophobie infantile* ont cessé d’émettre : http://www.propagandes.info/cgi-sys/suspendedpage.cgi . Pour autant, le foutage de gueule continue, lui, et dans les grandes largeurs, à l’adresse http://www.propagandes.info/ : on peut en effet y lire « Le site demande énormément de temps, de disponibilité, de travail, et sans soutien financier, il nous est impossible de continuer« …

    Hilarant et surtout désespérant de voir comment les gens se jettent la tête la première dans pareil bobard. Des sous pour quoi? Les contributeurs sont bénévoles. L’hébergement sur Internet coûte au maximum 100€ par an pour la place dont a besoin un site comme propagandes-info (taper « hébergeurs internet comparatif des prix » sur un quelconque moteur de recherche) ce qui fait moins de 10€ mensuels. L’information sur Internet est gratuite et ne demande que le temps que le vulgus pecum passe devant les conneries de la télé. Alors? Est-ce que notre ami http://der-stuermer.com/ , qui lui aussi a son site régulièrement détruit par Juda, demande des sous? Non. Il ne se plaint même pas, et fais comme nous quand on nous a fermé nos sites hébergés sur zymic.com : il en refait un autre sans rien demander à personne. C’est ça, un aryen. Ca ne geint pas et ça ne réclame pas d’argent à son entourage au moindre chagrin, à la moindre déconvenue. Tout le contraire d’un juif, quoi… mais ce n’est pas tout !

    A la Sororité, nous avons toujours recommandé de poster toujours sous proxys, et de ne jamais dévoiler des information personnelles, et en voici d’ailleurs les preuves :

    http://kawakay.wordpress.com/2013/04/14/la-fin-des-illusions-que-faire-en-cas-de-convocation-policiere/

    http://projet4310.forumactif.fr/t368-la-fin-des-illusions-que-faire-en-cas-de-convocation-policiere

    http://soeursaryennes.blogspot.fr/2013/02/la-fin-des-illusions-que-faire-en-cas.html

    https://aryansisterhood.wordpress.com/2013/06/22/la-fin-des-illusions-que-faire-en-cas-de-convocation-policiere/

    Or on cherchera en vain ce genre de conseil chez “Bob”, car son seul, constant et récurrent souci a toujours été DE FAIRE DU FRIC . Alors que nos préoccupations premières ont été, non seulement d’éveiller spirituellement, mais aussi de protéger nos lecteurs et admirateurs, celle de “Bob” tient en cette phrase “Paypal nous a banni et Bitcoin est freiné en France (change rendu compliqué). Quant aux bannières publicitaires, même pas la peine d’y penser”²

    Enfin, maintenant qu’INTERPOL détient son site et toutes les IP des inconscients qui lui ont en toute confiance laissé de nombreux commentaires, ils vont bientôt pouvoir apprécier dans quelle mesure propagande-infos a “essayé de ramifier et d’aider les dissidents”(sic)

    * Pour ces bisounours de la fachosphère, le monde était en effet simplissime :

    – tout ce qui va mal, c’est la faute des juifs. Dès qu’on s’en sera débarrassé, tout ira très bien tout seul.

    – ceux qui sont en désaccord avec cette sentence ne serait-ce que d’un détail, aussi infime soit-il, sont juifs eux-même.

    Tel était le monde expliqué aux enfants de maternelle… euh, pardon, aux lecteurs de propagande-infos…

    ² Nous ne serions d’ailleurs nullement étonnées d’apprendre un jour que toutes ces « suspensions » étaient entièrement bidons et ne visaient qu’à émouvoir ses thuriféraires – le portefeuille comme on le sait se portant tout près du coeur

    • La Cour des Miracles de la « fachosphère » française a réouvert depuis avant-hier, au grand avantage de sa tourbe qui a ainsi retrouvé l’écosystème où elle peut à loisir macérer en s’adonnant à son jeu favori : traquer le juif imaginaire, comme son reflet inversé, le milieu « antifa », le fait avec de tout autant fantasmagoriques nazis. C’est toutefois dans http://www.propagandes.info/blog/informations-commentaires-liens-partages-soyez-informes/ , qui tient lieu de centre spirituel à ce site, qu’on relève des propos de la plus haute élévation intellectuelle et de la plus rare élégance argumentaire :

      • Aussi l’interpellée, qui a de grands poumons et peut donc retenir se respiration, se permet-elle de descendre quelques secondes à leur niveau pour leur retourner une réponse que même les plus demeurés d’entre eux devraient comprendre :

  2. blh dit :

    J’ai tenté de répondre en suivant le mail que tu avais envoyé, hélas revenu avec la mention « …failed… »
    Je réponds donc ici:

    Effectivement, je viens de relire l’article.et mon com :
    J’avoue être souvent circonspect quant aux infos de propagandes, encore son dernier article sur la Lune, dont le début est à peine lisible. Une chance que je connaisse un peu les maths car sinon…
    N’est-ce pas un peu présomptueux de vouloir régénérer, car c’est bien de cela qu’il s’agit, la Femme dans tous ses accessoires de féminité, de douceur et surtout de force – je ne dis pas férocité – autant musculaire que d’esprit ? C’est l’Homme qui se démasculinise, qui devient femme, c’est plutôt lui à remettre les pieds sur terre.
    N’empêche, j’aime beaucoup ton blog, où s’étale une sensualité bienvenue dans notre époque plus que troublée.
    Je me permets de te placer en lien chez moi, à moins d’un refus.
    Encore merci et bonne continuation.

    Une dernière question, quelle est ta position concernant les demoiselles aux seins nus qui se touchent dans les églises ? :o)

  3. blh dit :

    Bel article, qui résume à propos plusieurs évènements de notre vie politique qui s’annonce fort peu réjouissante, surtout pour notre descendance.
    Je ne retiens de Propagandes.info que les références concernant le milieu Hébraïque en général, sans trop m’y attarder, occupé souvent par des vérifications avec d’autres infos.
    Bien sur que l’Eglise catho a d’énormes reproches à se faire, mais comme vous le rappelez, c’est fait, inutile de gloser la dessus, sinon pour corriger ce qui peut l’être. Je ne retiens de B16 que le côté social et ses divers écrits sont une petite perle de bon sens, quoiqu’il ait pu dire ou faire les années passées.
    Pour ma part, fidèle disciple de Maurras, ayant dans des temps que « les jeunes de vingt ans ne peuvent pas connaître », fièrement combattu des pieds et des mains les méchants communistes et autres maoïstes, mais lisant plus sereinement et Marx et Mao, aujourd’hui quasi défenseur de la splendide Chine et même du Japon, étant de plus infatigable royaliste ( Prince jean) bien que me posant quantité de questions sur une éventuelle restauration – pourquoi pas ? – je recherche ici et là une certaine sagesse chez l’Homme, tout en vouant à la Femme des pensées les plus humbles, du moins celles qui se rapprochent d’une Jeanne d’Arc, par exemple.
    Effectivement, il faut se méfier de certains sophismes, du genre : « la négation de « ce chat est blanc » est non pas « ce chat est noir », mais tout simplement « ce chat n’est pas blanc ».
    Autre aspect de raisonnement assez particulier et récurrent un peu partout, l’argumentation binaire : si vous êtes pro-ceci, vous être anti-celà, et réciproquement.
    A bientôt, je l’espère et encore bravo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :