Pour une sexualité fasciste orthodoxe

3

avril 6, 2013 par Sororité Aryenne


Si nous sommes toutes et tous d’accord que la sexualité est une composante fondamentale de la vie – car sans sa pratique il n’y en aurait pas – en parler gêne encore beaucoup de camarades des deux sexes. Or nier la sexualité équivaut à nier qu’elle est organisatrice de la vie psychique, et c’est en acceptant d’en parler, de pointer comme affectifs et sexuels certaines appétences ou mouvements, et de mettre un cadre de discussion des règles de fonctionnement que chacun pourra à la fois trouver le calme intérieur et accéder à quelques parcelles de surhumanité.

Sororité Aryenne

par Brigid Trismegiste

Le christianisme venu du Proche-Orient se construisit simultanément avec et contre les paganismes l’ayant précédé en terre d’Occident : la « nouvelle » religion se développa sur les restes d’anciennes croyances païennes que le christianisme contrôla en les phagocytant, et la liturgie païenne fut réinvestie : des chapelles et des églises furent bâties sur les anciens lieux de culte, près de pierres, de sources ou d’arbres sacrés ; les moments de l’année consacrés par les fêtes païennes ( solstices, équinoxes, changements de saisons ) coïncideront avec les grandes fêtes chrétiennes ( Noël au solstice d’hiver, Saint-Jean à celui d’été, Pâques à l’équinoxe de printemps ) ; et durant son pontificat (590-604) le pape Grégoire le Grand conseillera « Il ne faut pas empêcher les païens de s’asseoir autour de ces temples, mais, au contraire, les encourager à construire leurs huttes en branche autour du sanctuaire et à y préparer…

View original post 1 359 mots de plus

Publicités

3 réflexions sur “Pour une sexualité fasciste orthodoxe

  1. Pat dit :

    Good article, but I’d prefer that the woman int he picture be more Aryan

    • This girl is an ancient princess! « Aryan » is not equivalent to « Nordic », « Aryan » is a linguistic community which includes four white races-type (Nordic, Alpine, Mediterranean, Dinaric, East Baltic)

  2. LE BREBIS GALLEUX BLOG dit :

    Combien, je vous aime pour ce franc-parler ! et combien, je peux témoigner que les chapelles bretonnes sont liées à d’anciens cultes druidiques ! Les Menhirs christianisés et les sources sont là pour en témoigner.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :