L’Europe du XXI° siècle : la Confédération Impériale Européenne

1

mai 22, 2013 par Sororité Aryenne



En hommage à ce brillant essayiste, plus que jamais à la Sororité Aryenne nous recommandons la (re)lecture de cet ouvrage qui démontre qu’un continent riche de traditions et peuplé comme l’Afrique est un monde dans le monde et se suffit à lui même, qu’il n’a nullement besoin de pollution étrangère, que les peuples blancs valent autant que les autres et sont assez nombreux pour nous passer de quiconque. La culture européenne est suffisamment diverse pour produire de nombreux échanges enrichissants sur tous les points, et pour ceux qui pourraient être effrayés par « l’imperméabilité culturelle », une structure politique impériale non universaliste serait tout à fait adaptée à notre continent pour préserver les possibilités de chocs culturels indispensables à toute progression intellectuelle.

* « L’exercice d’une autorité impériale implique pour le gouvernement de se conformer au caractère et aux circonstances des nations différentes qui composent cet ensemble puissant et étrangement diversifié » – Edmund Burke (1729-1797)

Sororité Aryenne

par Brigid Trismegiste

 

Réunies au sein d’une Confédération Impériale, les patries charnelles de l’Europe de demain seront autocéphales mais en pleine communion, en matière doctrinale et raciale, les unes avec les autres. Leur Impératrice veillera à leur cohésion ainsi qu’à une continuité spirituelle dans l’orthodoxie d’un social-racisme scientifique, car le critère racial sera au cœur du projet constitutionnel d’organisation intérieure. L’homogénéité ethnique blanche en étant le fondement, seules auront droit de cité, dans cet Empire s’étendant de Reykjavik à Athènes et de Gibraltar à Mourmansk, les races nordique, alpine, dinarique, est-baltique et méditerranéenne raisonnablement pures.

Les autres races seront chassées au-delà des frontières. Toutefois, les individus de races chromatodermes¹ ou monopalpébrales qui auront acquis des biens par leur travail en Europe ne sauraient en être arbitrairement spoliés. Ces biens leur seront rachetés et l’argent déposé sur un compte spécial en Europe. Cet argent sera ensuite utilisé pour acquérir…

View original post 2 226 mots de plus

Une réflexion sur “L’Europe du XXI° siècle : la Confédération Impériale Européenne

  1. Grand merci pour LUI mes Sœurs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :