La déraisonnable fascination d’une certaine extrême-droite pour Israël

17

août 15, 2013 par Sororité Aryenne


par Julie Couronne

 La fascination pour Israël d’une partie de « l’extrême-droite » est pour une bonne part pathologique. Elle correspond à un transfert affectif d’exécration de « l’arabe » en ce sens que beaucoup d' »extrémistes de droite » se réjouissent de voir les Israéliens malmener les Palestiniens car c’est ce qu’ils voudraient bien pouvoir, ou oser, faire aux « racailles » de leurs banlieues. Une telle incohérence intellectuelle ne surprendra pas quand on se souvient que dans les années 50/60,  certains membres de l’OAS étaient d’anciens républicains espagnols – donc des gens « de gauche » – ayant fui en 1936 l’Espagne de Franco, et qui reportaient sur les natifs musulmans leur haine de « l’arabe » en raison des exactions commises par les troupes maures du Généralissime pendant la guerre civile espagnole…

troupesmaures

 L’autre raison de cette sidération béate est qu’Israël semble être le seul pays fonctionnant selon les principes hitlériens : droit du sang, tension métaphysique du peuple israélien toujours en état de guerre…  or il y a loin de l’Allemagne nationale-socialiste à l’Etat d’Israël! Le pays, quoiqu’existant depuis plus de soixante ans, est loin d’avoir réalisé son autarcie économique : chacun sait qu’Israël ne survit que grâce à de gigantesques subventions américaines et à l’argent extorqué à l’Allemagne et l’Autriche au nom du mensonge exterminationiste, et certainement pas grâce aux performances de ses habitants! La raison de cet échec est principalement d’origine raciale:

 En effet, contrairement aux races aryennes qui, de par la multiplicité de leurs races-types, couvrent tout l’éventail socio-professionnel dont a besoin une nation pour vivre et fonctionner de façon autonome, le peuple juif est organiquement incomplet. Il est composé essentiellement d’artisans et d’intellectuels à intelligence spéculative. Le Juif était autrefois tailleur ou fourreur, aujourd’hui fripier de luxe ou producteur de cinéma, commerçant, magistrat ou médecin (les médecins étant, en quelque sorte, moitié intellectuels et moitié artisans) mais très rarement ingénieur, car cela nécessite une intelligence opérative. Peu d’artistes véritables, ainsi que partiellement exposé ici  (sauf peut-être en tant qu’acteur, car le Juif est habitué à tromper, donc à feindre). Et surtout, le Juif est fort peu ouvrier et encore moins paysan. D’où une incapacité absolue du peuple juif à fonctionner autarciquement, ce que confirme son histoire qui a principalement consisté à vivre aux crochets d’autres peuples.

 L’erreur fondamentale des colons juifs arrivés en Palestine a été de chasser et persécuter les agriculteurs arabes installés là depuis des générations. Ils disposaient là d’une caste paysanne compétente et enracinée, et auraient très bien pu fonder un Etat basé sur la discrimination ethnique comme nombre de royaumes antiques, ou chaque race avait ses prérogatives sans qu’aucune ne soit lésée. Au lieu de quoi un orgueil racial insensé les a poussés aux extrémités que l’on sait, et en n’étant pas capable de réaliser en 60 ans ce que les Allemands du III°Reich réussirent en dix fois moins de temps, ils ne font que proclamer à la face du monde leur infériorité raciale.

  La sensation intime de cette incomplétude raciale les rend hystériquement hargneux et entraîne une forte propension au mensonge, dont ils usent et abusent y compris au sujet d’un de leur mythe fondateur, la fameuse Déclaration Balfour. Il est ordinairement entendu que celle-ci est à l’origine de la création d’Israël, et que donc ce sont les Anglais les premiers fautifs à l’égard des autochtones Palestiniens. Or la vérité historique est autre; petite rétrospective :

 En 1916, la Première Guerre Mondiale fait rage non seulement en Europe mais également au Proche-Orient. Il y a plusieurs siècles que l’Arabie fait partie intégrante de l’Empire Ottoman, et un homme pense que ce conflit est idoine pour secouer le joug turc : il s’agit de Hussein Ibn Ali, chérif de La Mecque et souverain du Hedjaz. Assuré par le haut-commissaire britannique en Egypte, Henry Mac-Mahon, du soutien de Londres, il proclame le 6 Novembre l’insurrection de tous les peuples arabes contre la puissance ottomane. En échange, les Anglais lui promettent la création, après la victoire, d’un grand royaume arabe dans le vaste domaine compris entre le Taurus, le golfe Persique, l’océan Indien, et les mers Rouge et Méditerranée, chacun des états-membres échéant à ses fils Abdallah, Ali, Fayçal et Saïd.

 Un an après, la guerre s’enlise. La Grande-Bretagne fait appel aux U.S.A., lesquels sous l’influence de leur minorité juive déjà influente, conditionnent leur intervention à la création en Palestine d’un foyer juif. De là la Déclaration Balfour, qui n’est qu’une déclaration d’intention, car l’accord stipulant que les Arabes ne feront en rien obstacle à la colonisation de la Palestine par les Juifs est signé entre Fayçal, prince arabe, et le Dr Chaïm Weizmann, président de l’Organisation Sioniste Internationale!  Il s’agit donc d’un accord entre Sémites dépourvu du moinde paraphe aryen! Mais fidèle à leur sens de la manipulation, là aussi les Juifs essaient de rejeter la faute originelle sur un peuple aryen.

 Il n’y a donc, en aucune façon ni manière, motif pour un authentique fasciste raciste d’éprouver de l’admiration pour Israël ou pour quelque peuple juif, où qu’il se trouve. Croire qu’Israël, comme on le serine depuis quelques temps dans certains milieux nationalistes, est le dernier verrou empêchant l’Afrique et l’Asie de déferler sur l’Europe, est la preuve d’une insondable stupidité ou d’une incommensurable mauvaise foi : il est tout de même aisé de constater que tous les meneurs d’organisations anti-racistes et pro-immigrés d’Amérique et d’Europe sont juifs et toujours prêts à monter au créneau pour défendre Israël! 
arno 

 Voila donc établi le fait que c’est après l’indépendance de l’Algérie que “l’extrême-droite” française se trouva scindée en deux et que c’est là qu’une de ces moitiés commença à développer son “israëlophilie” par simple ressentiment contre les “arabes”. Bardèche, Duprat, en leurs temps dénoncèrent utilement cette dérive et prônèrent l’association de tous les nationalismes, y compris arabes, contre l’ennemi commun : le mondialisme; le second devait le payer de sa vie. Les véritables racistes fascistes – c’est-à-dire ceux qui lisent, pas ceux qui passent leur temps à regarder des vidéos de Dieudonné en boucle – connaissent bien les Editions Celtiques , cette petite collection où on trouve le Nous autres racistes de Gaston-Armand Amaudruz, la Contribution à une éthique raciste de René Binet, le Précis de biopolitique de Jacques de Mahieu etc… la maison d’édition était gérée par naturopathe et essayiste québécois Jacques Baugé-Prévost qui en 1973 y avait publié un ouvrage nommé Le celtisme : l’éthique biologique de l’homme blanc, violente diatribe contre le modernisme et le mélange des races.

celtisme

 A ce stade de l’exposé on ne sera dès lors pas plus étonné que ça d’y trouver en son milieu un paragraphe intitulé « Les Juifs dans l’Histoire » où on peut lire « Nous devons particulièrement nous allier à l’élite biologique juive dans sa lutte contre le métissage et le parasitisme qui exaspèrent la cruauté » (p47-48) et en conclusion « comme l’influence directe du judaïsme sur la religion chrétienne fut considérable et continue de l’être, comme en outre l’influence directe des Juifs s’est attestée un facteur d’importance dans l’histoire de la civilisation occidentale, si bien que la question juive passe pour une des plus brûlantes des temps modernes, il nous incombait de poser en ce domaine les bases précises du Celtisme » (p51) !!!

 Dans une pareille collection, la chose aurait de quoi surprendre, sauf si on se souvient avoir précédemment lu, en pages 26 et 27, « la naissance de Jésus-Christ constitue l’axe central de l’histoire de l’homme blanc (…) deux mille ans de notre vie l’attestent, et pourtant c’est à peine si nous avons dépassé le seuil du christianisme (…) et nul mieux que le Celte pour entendre cette voix divine : les plus grands propagateurs de l’Evangile à travers le monde sont des Celtes parmi les plus racés ». On s’étonnera toutefois de l’amalgame entre « Celte » et « homme blanc » qui passe allègrement à la trappe les civilisations grecques et romaines… puis on arrive, page 73, au paragraphe « Religion », lequel s’ouvre par cette citation d’Alexis Carrel « Le sens du sacré a trouvé son expression dans la religion, et le christianisme est la religion par excellence des hommes d’Occident ». En plus des raisons économiques, cela pourrait expliquer pourquoi, après avoir combattu le nationalisme allemand basé sur la race en 1944, l’Amérique appuie inconditionnellement le même principe en Israël – et, partant, les racines religieuses inconscientes du soutien de certains à Israël. Donc nous le répétons : pour nous débarrasser du juif – intérieur comme extérieur – commençons par brûler nos Bibles; et rappelons cette phrase du grand Houston Stewart Chamberlain : Si nous n’avions pas solennellement élu le Juif pour notre père spirituel, il se serait aussi peu acclimaté chez nous que le Sarrasin ou que ces autres débris de peuplades semi-sémitiques (…) le seul fait qu’il avait crucifié Jésus-Christ l’ornant à nos yeux d’une sorte de majesté terrifiante – (La genèse du XIX° siècle)

17 réflexions sur “La déraisonnable fascination d’une certaine extrême-droite pour Israël

  1. moktarbenjano dit :

    PS – Es-tu si sûr que c’est Tsahal qui fait de la gonflette ?
    Un simple petit tour dans les salles de sport t’aurait facilement convaincu pourtant que les plus « stéroïdés plein de flotte » ont les trouvent chez les racailles muzzs sémites adeptes de la gonflette à l’ancienne et les plus « secs spartiates-like » chez ceux qui n’en sont pas …

    Là encore ta (superbe comme toujours) planche BD , se révéle une manipulation et un déni de réalité indigne de l’aryannité dont tu te réclames …

    La suite de ton évolution me dira jusqu’à quelle profondeur tu t’es fait refouler les étrons par l’afro-bougnoulerie grande adepte du trou du cul … pour avoir une pensée qui évolue de façon aussi merdique !

    • Ah ben non le photomontage c’est moi qui l’avait fait : http://www.deviantart.com/art/S-A-vs-Tsahal-379602911

      • moktarbenjano dit :

        Cher Carole , incarnation de la petite fiancée de ma France profonde , la boulangére de mes rêves humides , je te rendais donc hommage sans le savoir .
        Un hommage amplement mérité pour tes talents multiples – un de plus donc à ton crédit – celui de graphiste s’ajoutant maintenant à celui d’auteure , de vestale et de brillante éxégéte historienne de nos valeurs culturelles que j’avais déjà noté …
        Dois-je donc craindre d’avoir à te soupconner un jour toi aussi , comme Julie depuis le présent texte qui restera fameux , de t’être mise également à soulager la misére sexuelle de l’immigré clandestin dans les algecos …
        Ceci dit bien sûr sans contester la liberté absolue de chacune d’entre les Soeurs de recevoir qui elle veut dans son intimité personelle >>> bien que je me sente solidaire d’Israel , je ne suis ni juif ni afro-musulman !

    • Je pense surtout qu’il est hautement absurde et délétère de prétendre combattre en Europe l’islam par le sionisme. Veuille, à ce propos, imaginer ta maison envahie simultanément par des termites et des fourmis. Chacun sait que ces deux espèces sont essentiellement antagonistes, mais dans le cas présent elles sont accidentellement unies dans un même but : te déposséder de ton lieu de résidence. Vas-tu tenter de ne te débarrasser que d’une des deux espèces, sous prétexte qu’exterminer la seconde pourrait bénéficier à la première ? Certes pas, et n’importe quelle personne sensée va faire en sorte que les deux soient également annihilées. Eh bien, faire le jeu des juifs contre les musulmans est aussi intelligent que de laisser proliférer des fourmis chez toi sous prétexte qu’elles sont les ennemies de termites (et, naturellement, cela vaut pour l’inverse, à savoir la coranophilie sous prétexte d’antisionisme)

      Et j’ai moi aussi mis en garde les nôtres à ce sujet par ce texte https://caroleravereaud.wordpress.com/2014/05/17/zemmour-et-les-anaryens/

      JUDEN RAUS!

      • moktarbenjano dit :

        RAUS … ce sera même pas nécessaire !
        Ils s’en vont de plus en plus nombreux en Israel chassés par ces muzzs auxquels ils ont déroulés le tapis rouge de l’invasion rampante … la nature est bien faite !
        Et là en Israel ils me vont trés bien , occupés qu’ils sont à corriger et à contenir ces muzzs qui sont devenus les nouvelles principales menaces de ma liberté depuis que les cocos ont ravaler leur arrogance et se sont fait tout petit …

        Je reproche à nos juifs d’avoir voulu nous amener le bolchevisme politique aprés l’avoir inventé en Allemagne puis imposé en Russie pour 70 ans , puis , celui-ci ayant échoué , de nous avoir importé ce bolchevique religieux qu’est le muzz , encore bien plus dangereux pour nos libertés car procédant d’une pensée encore plus déconnante et déconnectée des réalités que le totalitarisme socialiste .

        Sauf que je suis devenu conscient de tout ce qu’ils ont apporté à notre civilisation scientifique excitante et libératrice ( et oui ! ) et aussi qu’ils ne sont plus ( si jamais ils l’ont été … ) un bloc univoque et que dire « les juifs » n’a plus de sens politique car depuis que , chez eux aussi , la religion a foutu le camp , ils sont traversés par les mêmes tensions antagonistes entre les pragmatiques réalistes et les rêveurs magiques , grosso-merdo 50/50 , que tous les autres peuples .

        Seuls les muzzs restent majoritairement un bloc ( et les sondages le montrent bien ) attachés à plus de 75% à leur rituels à la con hallal-ramadan- se torcher le cul de la main gauche , au nom d’une fierté culturelle qui serait risible et dérisoire tant elle est inadaptée à notre monde technologique , si elle n’était pas aussi arrogante et liberticide …

        C’est pourquoi je désigne inlassablement le muzz revendiqué comme la menace à traiter de façon prioritaire et que je me range sans hésiter dans le camp de son frére ennemi juré qu’est Israel .

      • La logique simpliste de « les ennemis de nos ennemis sont nos amis » — la même qui a conduit aussi beaucoup de « natios » à éprouver par antisionisme une inclination cordiale pour l’islam en France — est aussi absurde que pernicieuse. Elle n’a jamais donné de bons résultats : utilisée dans les années 80 par les Américains qui ont voulu se servir de l’islam pour contrer le communisme au Proche-Orient, on en sait le résultat aujourd’hui, et on se demande ce qui aurait été le pire, du mal traité ou du remède choisi. Opposer le sionisme ou la judéité à l’islam est, pour les peuples aryens, tout aussi vain que de prétendre soigner la varicelle par la rougeole. Nous n’avons rien à y gagner, quel que soit le vainqueur. La seule action à prôner est de les monter les uns contre les autres par tous les moyens possibles pour les inciter à s’entr’exterminer.

    • Snapdragon dit :

      Moi je dit vive Israël … Imaginer tous les juifs du monde en un même endroit est un délice !
      Une seule cible à viser et de la façon la plus brutal .hihihi

  2. moktarbenjano dit :

    « Infériorité raciale » de gens qui partout tirent les ficelles du monde … et qui en Israël tiennent tête à un contre dix à un « bloc » musulman soutenu par le monde -presque- entier ?
    T’as pété les plombs Julie !
    On t’avais connu plus pertinente , voilà que le déni mordicus , une spécialité arabe , t’a contaminé …

    Assumer et être honnête comme un véritable aryen adepte de la transparence devrait plutôt te conduire à dire que ta nature d’esclavagiste matiné de féminisme compulsif – ce complexe d’infériorité du sexe féminin mal digéré – , te raménera donc toujours forcément à rechercher comme amis , in fine quand les choix fondamentaux se percutent et que tombent les considérations politiques accessoires , ceux qui portent naturellement en eux le géne de l’esclave à quatre pattes cinq fois par jour sous la botte de Allah ou sous la tienne , et que cela transforme automatiquement les résistants à ces prosélytes de l’esclavage en tes ennemis naturels …

    Sauf que Julie , si toi en tant que femelle de l’Homme tu peux être amie avec des esclaves … moi non !

    Mes amis à moi ne sont pas des esclaves …

    J’ai été ravi de découvrir néanmoins grâce à toi que je suis moins seul que je le croyais en tant que « facho-nazi et tout ce qu’on veut …  » à me sentir , maintenant et surtout depuis les bombes humaines , plus proche des israeliens que des musulmans esclaves de Mahomet , plus proche des laïcs israeliens – laïcs pour la plupart car leurs « en bigoudis » ne combattent pas ! – et des multi-successful combattants de la survie face aux hordes primitives d’esclaves de la pensée primitive magique …

    Et ceci depuis que je suis tout petit , à un moment où, il n’était pas du tout évident qu’ils seraient ainsi successful dans la résistance à l’étranglement et surtout que ça durerait 70 ans …

    Il est clair que nous touchons là à un gap , une rupture de conception du monde , donc politique au sens épuré du terme , qui te rend plus proche de la pensée unique gaucho-dominante mondiale d’aujourd’hui ( tu vas sans doute voté avec le concert des nations africaines de l’ONU … ) que de l’héritage intellectuel du Tonton que tu vénéres – même s’il se disait  » socialiste » – , dont tu te réclames et dont le mépris des juifs provenait justement que les siens se comportaient comme des  » hypocrites peureux vélléïtaires culs bénis esclave de Yahve  » et non comme les indomptables guerriers affranchis des religions – et d’abord de la leur – que sont devenus leurs enfants tirés par la composante ashkénaze qui les affranchit de leur fatalité sémite d’esclaves .

    Affranchi des fantasmes enfantins , rendu pragmatique par la simple observation de la réalité du monde -sans oeilléres bolcheviques- non parasitée par l’idéologie dominante « égalitaire » , prenant aussi sans doute en compte les urgences , mon antisémitisme national , « intérieur » , s’est mué progressivement en une islamophobie radicale qui est à différencier de la bougnoulophobie , sous la réserve que 99% des arabes et assimilés sont des muzzs prisonniers d’une pseudo-fierté « culturelle » , des clients d’une pensée primitive magique qui n’a plus sa place dans une planéte en danger de sixiéme extinction de masse imminente .

    • « Infériorité raciale » de gens qui partout tirent les ficelles du monde

      « Quant au philosémitisme dans sa variante considérant les juifs comme « peuple élu » en raison de leur surreprésentation dans certaines sphères « intellectuelles », il équivaudrait à reconnaître le virus du sida comme forme supérieure du simple fait qu’il est capable d’abattre un corps humain en dépit de sa petitesse » ( http://sororite-aryenne.com/epist%C3%A9mologie-de-la-spiritualit%C3%A9-occidentale/ )

      T’as pété les plombs Julie !

      Ce qui vaut toujours mieux que se faire péter les nichons.

      je suis moins seul que je le croyais en tant que « facho-nazi et tout ce qu’on veut … » à me sentir (…) plus proche des israeliens que des musulmans esclaves de Mahomet

      Grand bien te fasse. Toutefois je te suggère vivement la lecture de http://sororite-aryenne.com/antisemitisme-ou-antisionisme/ avant de continuer à t’embourber dans le marais d’une approche dichotomiste de la question, qu’elle soit d’essence religieuse, raciale ou même sociétale.

  3. A reblogué ceci sur Sororité Aryenneet a ajouté:

  4. […] chaloir l’aspect géopolitique du sionisme, d’une part parce que comme précisé dans ce texte il s’agit d’une histoire entre sémites, qu’il convient de laisser […]

  5. Il n’est pas que l’extrême-droite qui se trouva divisée par la question juive dans les années soixante, mais également l’extrême-gauche : elle qui depuis près de deux siècles était liée par un pacte tacite avec les Juifs tenus pour avant-garde de la pensée, vit deux de ses parties se séparer d’elle et se retourner contre ces « alliés naturels » d’hier.

    La première pour des raisons géopolitiques, l’état d’Israël étant soutenu par les Etats-Unis alors que les Arabes l’étaient par l’URSS, la Chine Populaire, et quelques états du Tiers-Monde.

    L’autre par une préférence de principe pour le plus misérable, le plus sombre, le plus arriéré; une sorte de pré-ethnomasochisme donc, une fascination pour la crasse et la primitivité, même si ces « malheureux » étaient parrainés par les potentats du pétrole.

    Rappelons pour finir que le combat révisionniste en France fut lors de la décennie suivante principalement mené par des personnes issues de cette extrême-gauche, tels Pierre Guillaume et Serge Thion, voire juif anarchiste comme Gabriel Cohn-Bendit, sous l’égide de l’anticolonialisme et sans apologie aucune du racisme ou du « nazisme ».

    • Jean Allemand dit :

      Passionnante Julie …
      Mon pote Moktar Ben Jano et moi-même , on ne peut que souscrire tous les deux à ces propos en fréres du combat vital de l’homme libre que nous sommes ontologiquement .
      Incidemment tu y démontres aussi que l’on trouve des épris d’absolu authentiques qui ne sont pas des « suiveurs » , des purs , cad des gens honnêtes intellectuellement , dans tous les camps et dans toutes les tribus humaines …
      Alors on en trouve forcément aussi chez les juifs … et les arabes !
      Seuls ceux là m’intéressent car ce sont eux les « acteurs » du monde que les autres suivent .

      Vous le savez … Vous me plaisez mes Soeurs , je viens souvent vous le dire ici car vous avez boosté ma qualité de vie.

      Normal qu’un Werwolf dans la tradition nordique d’Harald , donc de caste guerriére , kiffe des sorciéres lubriques qui se dessinent en amazones , tous détestés qu’ils sont par les curés de toutes les religions du désert …
      Sauf que lui , contrairement à elles , a appris à vivre en solitaire sans dépendre d’un groupe … tant ses choix sont atypiques et sa vision du monde peu partagée .
      Je suis un optimiste qui sourit à la mort en continu … qui s’éclate dans sa vie incarnée , qui elle-même lui sourit en retour .

      Je ne suis pas un égalisateur même si je suis un partageur comme doit l’être tout homme qui combat pour son frére de combat , pour son voisin de tranchée.
      Je m’emmerde dans une forêt des Landes tracée au cordeau où tous les arbres sont égaux et dont la vie foisonnante est absente , mais je vis à cent à l’heure dans une jungle primaire et dangereuse où les meilleures graines , pour peu qu’elles aient trouvé les conditions favorables deviennent des arbres colossaux et fascinants qui eux-mêmes créent autour d’eux les conditions d’une vie diversifiée et riche … où se cotoient toutes sortes d’arbres plus petits , d’arbustes , de plantes et d’animaux . C’est pourquoi je déteste les adeptes des religions égalisatrices esclaves et prosélytes qu’elle se nomme Communisme ou Islam , peu m’importe qu’il soit radical ou non …

      Ma pensée est vivante et non figée , elle évolue avec les changements du monde .
      Ainsi je suis passé insensiblement d’adolescent anti-sémite ( pour avoir un jour surpris une conversation sur les goys dans l’annexe d’une synagogue ) à adulte islamophobe intraitable , en m’adaptant aux priorités des menaces … et à l’évolution eschatologique en sens inverse des juifs et de leurs cousins sémites muzzs , les uns bien dans leur peau se libérant , se détachant de leur religion et de leurs rituels , pendant que les autres en mal d’affirmation de soi s’y accrochait désespérément comme des moules à leurs rochers ( et , là est le point non négociable de rupture absolue , prétendant y accrocher le monde entier donc moi et mes enfants aussi …).

      Aprés … qui se sert de qui , savoir si les alliances sont sincéres ou de circonstances m’importe peu , et reléve des péripéties tactiques de guerres dont seul la finalité politique stratégique m’intéresse : à savoir favoriser le succès du milieu qui favorisera au mieux mon espace vital le plus excitant et jouissif.

      Et je suis conforté dans cette façon d’être par l’incohérence naïve d’une Julie qui convoque à l’appui de sa démonstration d’amphithéatre l’alliance des yankees avec les richissimes enturbannés en chemise de nuit ennemis déclarés d’Israel ( alors même que les USA sont comme moi des soutiens d’Israel ) … sans pointer qu’en ce moment même ce sont ces mêmes yankees qui tirent les ficelles de l’auto-extermination des muzzs par eux-mêmes … ce qui aboutira à booster l’espace vitale des israeliens et à mettre enfin un point final à cette cuistrerie palestinienne pathétique dans laquelle se délectent depuis 70 ans des arabes masochistes arborant « fiérement » le V de la victoire au milieu des ruines , avec une constance imbécile bien en phase avec celle de leur religion de bornés .

      PS Julie – Je te rappelle que la variole a été vaincu quand Jenner a osé la soigner par … la variole !
      Avant cet homme courageux et visionnaire de doctes abrutis y appliquait depuis des siécles du mercure et de l’arsenic …

      • Tant des juifs (exemple: http://poilagratter.over-blog.net/) que des judéophiles (exemple: https://horreurislamique.wordpress.com) nous ont tenus ce genre de propos: nécessités d’alliances, prévalences de risques etc…

        A tous nous fîmes peu ou prou la même réponse: dénoncez, dans vos blogs, l’écrasante responsabilité de certains juifs, tant hier qu’aujourd’hui, dans la décadence artistique en terres blanches, dans l’immigration en Europe etc… et nous commencerons peut-être à vous croire. Faites le ménage parmi les vôtres, comme nous-même étrillons nos « gogol88 », archéofachos et autres paléeonazis, et alors seulement nous envisagerons peut-être de considérer un éventuel rapprochement.

        Aucun — et il y en avait bien d’autres que les deux exemples cités — AUCUN n’a écrit la moindre ligne, le moindre mot, en ce sens.

        Alors NON, moins que jamais nous n’accorderons la moindre confiance, ni n’autoriserons le moindre crédit moral, à un juif ou à un judéophile.

        SEMITEN — Juden, Araber — RAUS!

  6. vafanculo dit :

    tissu de connerie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :