Les antagonismes fallacieux

8

avril 27, 2014 par Sororité Aryenne


par Brigid Trismegiste

Il serait souhaitable que cesse cet antagonisme entre militants sincères, idéalistes, d’extrême-gauche et d’extrême-droite. Nos combats ne sont pas opposés, mais complémentaires. L’incompréhension vient de ce que chaque faction se focalise sur un mal distinct – la délinquance en col blanc pour la première, l’immigration incontrôlée pour la seconde – et néglige l’autre, quand il ne le nie pas effrontément. L' »affaire Clément Méric » présente d ‘ailleurs un aspect fort représentatif de cette proximité dans la mesure où les parties en présence se sont trouvées à une vente de mêmes marques de vêtements!*

Les « grands patrons » qui délocalisent et font envoyer nos moyens de production à l’étranger sont aussi nuisibles que les bandes d’immigrés qui rançonnent les travailleurs dans les transports publics avant d’aller cambrioler leurs demeures inoccupées. Dans les deux cas la victime est la même : le peuple français, c’est-à-dire nous. En s’opposant, extrême-gauche et extrême-droite se neutralisent alors qu’elles devraient mener un combat conjoint. Il faut que la première sorte de ce sophisme qui consiste à croire que si l’immigré est une victime – ce qui est vrai à maints égards – ça ne fait pas pour autant de lui quelqu’un de bienveillant, et donc de bienvenu; et que la seconde sorte d’un anticommunisme primaire qui plus d’une fois l’a faite devenir la chienne de garde d’un patronat apatride et immigrationniste.

image008

Doctrinairement, on peut fort bien faire cohabiter Sorel et Maurras. Il le faut. L’exemple donné par les tribaux-anarchistes (http://etoilenoire.hautetfort.com/archive/2011/01/18/qu-est-ce-que-le-national-anarchisme.html )  est intéressant à connaître : il comporte des aspects eugénistes (réduction de la surpopulation humaine (néo-malthusianisme) )  et racialistes  (résistance à l’idéologie du métissage et à son éloge obligatoire) voisinant avec un « rejet du capitalisme, de la ploutocratie et de l’oligarchie »  et « de la pseudo «démocratie» parlementaire, et promotion de la Démocratie directe » qui renvoie à la démocratie pyramidale décrite par Alphonse de Chateaubriant dans « La gerbe des forces ».

IMG0000

De même pour la vision de l’« écologie radicale (par opposition à l’environnementalisme anthropocentré » qui se marie à merveille avec leur « rejet de toutes les religions «révélées», et notamment des «Religions du Désert» (Christianisme-Judaïsme-Islam)« ,  rapprochement qui rappelle la philosophie néo-païenne de Savitri Devi et confirme le refus de tout surnaturalisme apparitioniste.

Certes, l’inorganicité de ce « tribal-anarchisme » ne peut que le rendre irréalisable dans l’état psychique et de déculturation actuel de l’humanité. Mais en dépit d’un aspect parfois syncrétique (« Antiracisme différentialiste« ?) l’initiative a ceci de positif qu’elle sous-entend une union des forces vives de chaque contrée sous la forme d' »une entité culturelle, d’une collectivité naturelle et organique d’individus » selon les termes de son instigateur Hans Cany – en d’autres termes, de races de l’âme partageant des formes de caractère, des sensibilités, des inclinations naturelles héréditaires. Elle évacue la  mystification de la « lutte des classes » pour lui préférer une « association libre et volontaire d’individus se regroupant sur la base de leurs affinités ethniques, culturelles, philosophiques… » ce qui rejoint la vision du nationalisme selon Maurice Barrès, qui était de résoudre chaque question par rapport à la communauté, et non selon les lois d’une idéologie abstraite ou rationaliste.

(N.B. les passages en italique sont tirés du blog http://etoilenoire.hautetfort.com/archive/2013/01/index.html )

* et de ce fait aussi, hélas, tristement représentative du néant idéologique des actions militantes de beaucoup aujourd’hui…

8 réflexions sur “Les antagonismes fallacieux

  1. valdorf44 dit :

    ——————————————————————————————————————-

    ——————————————————————————————————————-
    http://t.co/OYa7iaAgtF
    ——————————————————————————————————————-
    http://www.lepoint.fr/invites-du-point/daniel-salvatore-schiffer/daniel-salvatore-schiffer-tuerie-au-musee-juif-de-bruxelles-nous-sommes-tous-juifs-25-05-2014-1827557_1446.php
    ——————————————————————————————————————
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/25/97001-20140525FILWWW00031-creteil-deux-hommes-agresses-a-la-sortie-de-la-synagogue.php
    —————————————————————————————————————–

    Et même les Enflures ! :

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-un-chat-torture-et-laisse-pour-mort-a-cause-de-sa-ressemblance-avec-hitler-24-05-2014-3867519.php
    —————————————————————————————————————-

  2. valdorf44 dit :

    La grosse caisse du Tam-Tam victimaire résonne du you-you j.ude,l’ hymne à la souffrance, justifiée où pas, s’épand à travers le vaste monde, plongeant les Consciences Votantes Citoyennes dans un Berlin des années 30, carnaval kitch ambiance po.groms, faut-il en rire où en pleurer ?

  3. valdorf44 dit :

    Un des premiers… 08H10…Bulletins encore sous élastiques…Soigneusement j’ extirpe le portrait de M.L.P et de L.Alliot… Douze yeux dans le dos et une enveloppe à la main, je me dirige dans l’ isoloir… Plie en quatre la seule arme dont je dispose actuellement sur la tempe du monstre froid et tire sans férir ! Hummm ! Que c’ est bon!
    Charogne!!!
    –Dimanche/25/05/14/–

  4. valdorf44 dit :

    Gardez constamment à l’esprit qu’un nationalisme trop exacerbé peut être un obstacle à l’avenir de la Race : la démocratie, la République, la drapeau bleu-blanc-rouge, tout cela ne fait pas partie d’une tradition à sauver ou à perpétuer, c’est une dégénerescence. Et puis, « la France », cela n’existe plus. Elle fut un concept, la création catholique et germanique d’un roi Franc en 476, et en tant que telle a disparu avec la démission du maréchal Mac Mahon en 1879. Depuis lors – si l’on excepte la régence du maréchal Pétain de 1940 à 44 – c’est l’anti-France qui règne, celle des calvinistes et des franc-maçons, puis des juifs et des freudo-marxistes. La France n’est plus qu’une aire géographique, une vieille maison sale et mal tenue où la vermine se tient en embuscade dans les coins comme des tiques (le juif) ou parcourt erratiquement la surface comme des cafards (l’immigré africain). La tâche qui incombe à toute personne encore consciente, ce n’est pas de restaurer une quelconque « France des clochers » (ou des binious) mais de procéder à une désinfection raciale de l’aire naturelle des peuples aryens : l’Europe, du rocher de Gibraltar aux Monts Oural, et des Îles Hébrides à la Mer Noire. Chaque nationalisme européen ne doit pas être conçu comme une fin en soi, mais comme une étape vers une Europe Impériale de type médiéval, c’est-à-dire une structure d’unités régionales dotées d’une autonomie et d’une souveraineté partielle. Car pour que le tout – l’Europe – soit supérieur à la sommes des parties – les pays – il convient que ces derniers soient le plus variés possibles, dans la continuité de leurs traditions locales. Cette union qualitative est la seule valable racialement, en opposition à la vision quantitative, marchande et consumériste, des technocrates de Bruxelles. Et, nous ne devrons cesser le combat que lorsque sera foulée aux pieds l’immonde bannière étoilée, et qu’elle sera remplacée par l’étendard à la Roue Solaire.
    Discours du Nouvel An – les vœux des Sœurs Aryennes pour 2014
    ————————————————————————————————————————

    Or le Front National est le dernier espoir de la France, s’il disparaît dans moins de dix ans notre pays connaîtra une situation politique analogue à celle des Etats-Unis , avec ses deux gros blocs “gauche/droite” sans différences importantes … il importe donc de faire triompher le Front National coûte que coûte , aussi imparfait qu’il puisse être , et pour cela Marine, démagogue et populiste à souhait, est indispensable à sa tête. Croyez qu’humainement nous eussions préféré un Bruno Gollnisch à une Marine Le Pen, mais l’heure est au pragmatisme, et élire ce docte enseignant à la tête du F.N. eut été condamner celui-ci au cénacularisme : souvenez-vous de ce que furent les mouvements de Bruno Mégret, de Carl Lang !

    Quand le FN sera au pouvoir, nous pourrons commencer à demander l’abrogation des lois scélérates, à commencer par le décret-loi Marchandeau de 1939* , et enfin nous exprimer librement. Le reste suivra .

    Donc, on peut ne point apprécier Marine Le Pen, mais reste l’idée centrale : que la France redevienne française. Là-dessus, il semble bien que nous soyions tous d’accord. Ce sont ceux-là dont dépend le redressement de la France, et qui doivent se réunir et faire corps autour du FN – parce que ceux qui ne votent pas, ou votent blanc, ou votent pour un groupuscule², font le jeu des “grands partis”, du “système”. Voila pourquoi nous pensons que Marine fait preuve de pragmatisme dans un pays où les chromatodermes occupent désormais des places – et non des moindres – dans l’Armée, la Police et la Haute Administration, et où la plupart des Français – et même dans “nos” rangs au sens très large du terme – croient qu’il y a bien eu six millions de ju!fs brûlés, qu’au Moyen-Âge les Arabes nous ont apporté la civilisation, et que l’immigration des années 70 a eu lieu parce que “les Français ne voulaient pas travailler”.
    ———————————————————————————————————————

    Antagonismes…complémentaires ou la  » rupture dans la continuité « …

  5. valdorf44 dit :

    Tribal-anarchisme, tribu-désordre, ou « association libre et volontaire d’individus se regroupant sur la base de leurs affinités ethniques, culturelles, philosophiques…?.

    « Qu’est-ce que le fascisme ? Un socialisme affranchi de la démocratie. Un syndicalisme libéré des entraves auxquelles la lutte des classes avait soumis le travail » – Charles Maurras, en 1937

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :