Biopsychologie des sociétés multiculturelles

2

février 12, 2015 par Sororité Aryenne


Sororité Aryenne

par Brigid Trismegiste

L’intelligence humaine est le fruit d’un travail complexe qui comporte une dimension biologique importante, et la biopsychologie nous enseigne que cette dimension repose sur la génétique. Si on sait désormais que le bagage génétique définit une partie de l’être humain, mais que toute son histoire détermine l’autre partie, il en est de même pour les sociétés. Il est aisé de constater que des processus biologiques peuvent influer sur les facteurs environnementaux : ainsi l’Algérie, réputée infertile depuis des siècles, a été transformée en un pays fructueux dès qu’elle a été pacifiée puis travaillée par des individus de races européennes. Lorsque ceux-ci en ont été chassés, en quelques années elle est retournée à la gabegie et à l’improductivité.

Le système nerveux d’un être vivant, qui coordonne ses mouvements musculaires, contrôle le fonctionnement de ses organes, et véhicule les informations sensorielles et motrices vers  son cerveau pour réguler ses émotions…

View original post 1 592 mots de plus

2 réflexions sur “Biopsychologie des sociétés multiculturelles

  1. valdorf44 dit :

    Effacer les différences, c’est produire de l’indifférence. Romulus délimite la Cité d’un sillon si profond que le premier qui le saute – son frère, en l’occurrence – en paie le prix fort.Quand Rome s’est prétendue ville universelle, et que tous les peuples conquis ont eu droit à la citoyenneté, les barbares ont franchi le limes, et se sont installés dans la Cité – urbi et orbi La civilisation, c’est la démarcation, le contraire de la « dilution dans l’universel ».

  2. valdorf44 dit :

    Des asiatiques américains se plaignent qu’on leur enlève 50 points d’office aux tests SAT (les tests d’entrée à l’université)
    Les Noirs ont 230 (!) points bonus et les Hispaniques 185 points bonus.

    http://www.latimes.com/local/california/la-me-adv-asian-race-tutoring-20150222-story.html#page=1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :