L’idée d’amour dans le fascisme raciste

3

mai 28, 2015 par Leyla de Aragón


Leyla de Aragón

Notre érotique a pour vocation de fournir à la société fasciste raciste des principes d’action et des règles morales qui seront appelées à être codifiées dans un nouveau contexte idéologique : ceci est important à préciser car nous nous sommes aperçues, lors de récentes conversations, que même parmi certains de nos admirateurs, et d’autres de nos lecteurs,  il en est encore trop qui imaginent que notre projet sociétal est simplement de ressusciter la société hitlérienne. Clarifions donc.

Notre fascisme raciste donne un sens nouveau à l’idée d’amour dans le couple. Avec l’apparition de la Sororité Aryenne est née pour l’homme fasciste raciste une nouvelle relation à la femme aimée :  il s’agit d’un amour de race, d’un amour entre êtres racés, qui se veut différent de l’amour grossier des prolétaires ou intéressé des petit-bourgeois. L’imaginaire qui le fonde se calque à la fois sur les structures religieuses de l’histoire européenne et…

View original post 845 mots de plus

Publicités

3 réflexions sur “L’idée d’amour dans le fascisme raciste

  1. jefuiefee dit :

    > L’amour envers la col­lectivité entrant trop souvent, chez l’homme, en conflit avec le sentiment d’amour pour son épouse et ses enfants, il est d’une éclatante irréfragabilité que la Femme doive désormais diriger le destin de l’humanité blanche.

    La femme doit diriger pour que l’homme lui donne plutôt qu’à la collectivité ? Bah oui mais si l’homme ne donne rien à la collectivité, on appelle ça le libéralisme, pas le fascisme..

    Ce seraient les femmes qui redonneraient à la collectivité ? Mais regardez comme vous êtes, incapables de reconnaitre vos erreurs, incapables de pardonner celles des autres, aucune coopération n’est possible dès lors, il n’y a que la lutte des individus contre les individus. Soit disant le refus du pardon serait de la moralité, mais vous ne signalez même pas vos vengeances et vous usez de la vengeance avec des bêtes sauvages, comme si on pouvait domestiquer un loup en lui mettant des coups de bâton sur la gueule..

    Vos paradoxes montrent bien ce que vous êtes : des monstres sadiques, prisonnières du ressentiment, en quête d’alibis, pas pour vous, car vous n’avez pas d’idéal en vérité, mais pour mieux embobiner vos victimes.

  2. Marc dit :

    BRAVO!!! D’accord avec vous à 100 pour cent!! Un nouvel Art Erotique, et de nouveaux types de relations amoureuses(que l’on pense aux incroyables possibilités que l’Eugénisme et le Clonage Humain permettront de faire dans ce domaine, dans un Futur pas si lointain!…)devront impérativement voir le jour, au sein de nos milieux Identitaires. Je suis personellement pour une Liberté Sexuelle absolue, mais aussi RESPONSABLE!! JAMAIS PLUS les immondes souillures Raciales et Génétiques ne devront être tolérées au sein de nos Peuples et Communautés Raciales Aryennes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :