Note sur l’article de Julius Evola « Le Juif Disraeli et la construction de l’empire des marchands »

Poster un commentaire

octobre 22, 2015 par Sororité Aryenne


Ce texte de la Dianique Leyla de Aragón ici rebloggé, pour rappeler et confirmer que le christianisme, sous quelque culte qu’il se décline, et tant spirituellement que temporellement, a été et sera toujours l’ennemi du racisme aryen.

Leyla de Aragón

Dans ce texte bien connu et lisible ici par les soins du bon Vincent Vauclin, Julius Evola écrit « la loi de naturalisation des Juifs est approuvée en 1740 » et explique ce fait par « la plupart de ses partisans étaient des membres des classes supérieures et des hauts dignitaires de l’Eglise protestante, ce qui montre à quel point ces éléments étaient déjà enjuivés ou corrompus par l’or juif« . C’est sur cet « enjuivement » que je veux ici me pencher, et en expliquer au lecteur les causes profondes, premières et originelles, qui ne sont pas matérielles mais bien spirituelles.

cromwell-paintingSi au siècle précédent, dans l’esprit de Cromwell et de beaucoup de ses compatriotes du XVIIème, le destin de l’Angleterre se confondait avec celui d’Israël, c’était du à une lecture maladive de la Bible : sous le Commonwealth instauré par lui, les puritains, lecteurs attentifs et assidus de ce livre…

View original post 702 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :