Antisémitisme ou antisionisme?

Poster un commentaire

juin 24, 2016 par Carole Ravereaud


Il faut constamment garder à l’esprit le double caractère d’Israël , qui est à la fois Etat national et centre de subversion international. Israël appuie et protège les organisations juives disséminées dans tous les pays à population dominante blanche, telles les associations antiracistes qui tout en prétendant œuvrer pour le bien de l’humanité, agissent en fait pour leur propre bien et au détriment des autres. Tout en exaltant la fraternité humaine par dissolution des identifités ethniques des des peuples-hôtes, les Juifs maintiennent précisément pour eux l’intense solidarité de groupe qu’ils dénoncent comme immorale chez les autres. Le double caractère d’Israël n’est que le reflet du psychisme juif : deux poids/deux mesures, selon que cela concerne un juif ou un non-juif.

Sororité Aryenne

par Brigid Trismegiste

D’aucuns s’émeuvent parfois de la surreprésentation des Juifs dans la magistrature ou les médias; le problème est selon moi mal posé: ce n’est pas seulement la surreprésentation d’une ethnie ou d’une race qui est le vrai désagrément, mais aussi, voire surtout, la surreprésentation du légalisme et des moyens dits « d’information » dans la société actuelle.

Les sociétés polyethniques, très courantes dans l’Antiquité, étaient organisées de façon à ce que les fonctions sociales (professions, charges) y soient exclusivement réservées à tel ou tel ensemble racial qui témoignait d’une particulière aptitude pour elles. Jusque dans les années 1950 en France,  les Savoyards étaient ramoneurs, les Corses garçons de café, les Auvergnats marchands de bois, les Bretonnes domestiques de maison, etc…  et aujourd’hui, la plupart des éboueurs et balayeurs de rue parisiens sont Africains, sans que personne ne songe à leur disputer cette exclusivité.  Il n’y a donc aucun inconvénient à…

View original post 1 597 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :