Psychologie comportementale du fascisme

4

octobre 1, 2016 par Sororité Aryenne



« (…) ce grand Léviathan qu’on appelle chose publique, ou Etat, et qui n’est rien d’autre qu’un homme artificiel, quoique d’une taille beaucoup plus élevée et d’une force beaucoup plus grande que l’homme naturel, pour la protection et la défense duquel il a été imaginé. En lui la souveraineté est une âme artificielle, puisqu’elle donne la vie et le mouvement au corps tout entier… la récompense et le châtiment sont ses nerfs«  – Thomas HOBBES, Léviathan (1651)

Sororité Aryenne

par Brigid Trismegiste

Stimulus, qui en latin signifie aiguillon, désigne tout ce qui peut produire une excitation dans l’économie des êtres organisés – donc des personnes tant physiques que morales. La psychologie comportementale fait du stimulus l’un des éléments servant à définir tout comportement, l’autre étant la réponse que donne l’organisme (par le moyen de muscles et de glandes notamment). Au siècle dernier, le béhaviorisme prétendit établir des lois objectives entre stimuli et réponses, et de prévoir les réponses d’un sujet à des stimuli donnés, sans tenir compte des différences psychiques et raciales desdits sujets : comme toute doctrine universaliste, il était dans l’erreur. En effet, un stimulus dépend de la signification que lui confère le sujet, et celle-ci n’a rien d’objectif : la douleur, même légère, d’une gifle donnée par son amante à un boxeur, peut être ressentie beaucoup plus douloureusement que les coups violents reçus au cours d’un combat…

View original post 1 204 mots de plus

4 réflexions sur “Psychologie comportementale du fascisme

  1. lordsnapdragon dit :

    [https://www.bing.com/th?id=OVP.Vb79db9db7ba6df939e1f7b4522bb99de&pid=Api]

    Why Women DESTROY NATIONS * / CIVILIZATIONS – and other … http://www.youtube.com * UNINTENTIONALLY and/or INADVERTENTLY Please watch the entire video, you may miss the gist if you don’t. ***The title is controversial only if you don’t watch the …

    Bon , vous vous faites exception alors ne le prenez pas mal … J ai decouvers qu il y a des projet de homeland en europe:

    http://projectnovaeuropa.com/batir-le-foyer-blanc-une-strategie-de-survie-pour-les-europeens-devant-le-flot-montant-des-peuples-de-couleur/

    Et en France : http://france-village.fr/

    Je ne sais pas si c est stratégiquement judicieux de faire des petits villages blancs entourés de million de muzs car lors d un conflit ils ne résisteront pas longtemps .

    Le projet nova europa lui propose d aller s installer en europoe central genre hongrie car l europe de l ouest est perdu d avance comme le montre la vidéo si dessus et bien d autre et c est ce que je pense .

    France-Village france-village.fr Bienvenue sur le site associatif de France village. France village est une initiative pour la création de villages à caractère écologique et patriotique.

    [http://ostarapublications.com/wp-content/uploads/2015/08/batir-frontcover-web.jpg]

    Bâtir le foyer blanc: Une stratégie de survie pour les … projectnovaeuropa.com Bâtir le foyer blanc: Une stratégie de survie pour les Européens devant le flot montant des peuples de couleur

    ________________________________

      • lordsnapdragon dit :

        Oui j ai déjà lu cette page . Et la je viens de lire le livre de Kemp  » bâtir le foyer blanc « qui analyse parfaitement la situation . Qui dit que tout l ouest est mort ; et moi du coup je dois modifier mes plans . Je pensais démarrer un petit homeland en france mais ce n est pas la peine ( sauf si l on veut rejouer fort Alamo !!;). Apparemment ( voir page projet novaeuropa) les sud africains (blancs) commence à préparer leur  » white flight « ( migration des blancs ) en concertation avec (officieusement) les autorités de pays de centre europe , se qui fait penser qu heureusement les gouvernements de ces pays sont conscient du problème et qu en plus cela développera leurs pays de façon extraordinaire avec cette afflux massif de gens qui viennent avec leurs compétences et aussi leurs avoirs (argent argent !) .La vision de la destruction de l ouest justifiera de façon clair la mise en place d une politique racial et aucun gauchiste ne pourra contester sauf à risquer le bûcher immédiat et sans jugement ! L ordre naît du chaos ! Bon parlons géostratégie , quel région vous intéresse les filles ?

      • Angela Sprang dit :

        Allez hop, tout le monde en Islande!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :