Psychanalyse de la drague

2

octobre 16, 2016 par Julie Couronne


Sororité Aryenne

par Julie Couronne

De nos jours, le principal loisir auquel est censé s’adonner un jeune homme pubère est « la drague ». Autrefois, on disait « conter fleurette ». Mais notre époque, dans son goût infaillible pour la pire vulgarité, l’a remplacé par le mot « draguer » qui signifie « râcler les bas-fonds ». L’activité consiste, pour le jouvenceau, à tenir des propos mensongers à une jouvencelle avec laquelle il n’a d’autre intention que de copuler. Chacune des deux parties sait pertinemment à quoi s’en tenir, et en a souvent autant envie l’une que l’autre, mais au moins lors des prémices il est hors de question de le révéler. A la place le jeune homme est supposé feindre de se passionner pour la vie personnelle de la convoitée, et affecter de s’intéresser à toutes sortes d’activités culturelles pour bien montrer qu’il a une sensibilité. La jeune fille, qui n’est nullement dupe et a autant – sinon plus…

View original post 1 098 mots de plus

2 réflexions sur “Psychanalyse de la drague

  1. albers dit :

    quel est l’artiste dont la sculpture est mise en illustration de l’article ??
    merci de nous le faire connaitre !!

  2. eduardomotta1 dit :

    Excellent, comme toujours Julie. la manipulation culturelle ou l’ingénierie sociale .Utilise l’incorporation de la rhétorique pour induire une pensée et de comportement vulgaire .Hacer prétendre cela comme frais ou un style succès finale .Dans ce que l’un ou l’autre partenaire, sont reflétés d’égal à égal dans le corps social Ceci est la psychologie de masse. Aux pouvoirs actuels cette position leur convient. Simpliste Depuis l’individu fait la force manipulable suivant ce schéma de pensée / s. Ne pas être différent. Ce schéma de pensée devrait être modifié et qu’il acceptait sont d’autres valeurs qui font de l’éducation, le respect,
      style, de sophistication, un ensemble de facteurs à usurper l’identité d’un seul facteur que le courant soulevé .que seulement ee de cette façon, est le animaloide objectif fondamental du sexe lui-même pas plus. En d’autres termes, Decadence.

    Excelente , como siempre Julie . La manipulacion cultural o la ingenieria social Utiliza la incorporacion de la retorica Para inducir a un pensamiento y comportamiento vulgar .Hacer pretender este como cool o de un estilo exitoso .En definitiva , que tanto uno como el otro miembro de la pareja , se vean reflejados como iguales dentro del cuerpo social Esto es psicologia de masas . Al los poderes actuales les conviene esa postura . Simplista Puesto hacen manipulable al individuo siguiendo forzadamente ese patron de pensamiento /s . Para no verse diferentes . Este patron de pensamientos debe modificarse y que lo aceptado sean otros valores que hacen a la educacion ,al respeto ,
    estilo ,sofisticacion , Un conjunto de factores que suplanten a un unico factor como el actual .Que planteado solo ee esta forma , es el objetivo basico animaloide Del sexo en si mismo sin mas . O sea ,Decadencia .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :