Le manifeste de la Sororité Aryenne

236

Le blog brigidtrismegiste88.wordpress.com
n’est point du fait de la Gynarque
et ne saurait être rattaché à la Sororité Aryenne
ni à aucune des Soeurs!!!

textes-fondateurs
«Nous maintenir avec courage à la hauteur de nos avantages de barbares, voilà notre devoir »Johann Wolfgang von Goethe

Quand une époque est immense,  les hommes n’en sont que plus petits. Ils ne peuvent plus supporter de tragédies, ni sur la scène, ni dans la vie. Soucieux et fatigués, mornes gratteurs de jeux en tickets, ils ne veulent que les « happy end » de stupides séries télévisées. Et toute contestation juvénile est désormais noyée dans ce qui se nomme soi-même, sans crainte du ridicule, des fêtes « citoyennes » ou … « équitables » !!! Mais le destin, qui nous a jetés au milieu de ces années, nous saisit au collet, et en fait ce qui doit être fait, que nous le voulions ou non. La lâche sécurité de la fin du dernier siècle est finie. La vie de danger, la vraie vie de l’histoire entre de nouveau dans ses droits. Tout est devenu instable. Actuellement, seules comptent les femmes qui, comme nous, osent, celles qui ont le courage de voir et de prendre les choses comme elles sont : le temps est venu  où il n’y a plus de place pour les âmes tendres ni pour l’idéal des faibles.

Quel est cet « idéal des faibles » ? Il est double : idéologie et religion de larmes. La première est le piteux mensonge de l’utopie métissophile comme défense contre la réalité, surtout quand celle-ci est tragique et difficile à affronter. La seconde complète la première en ce qu’elle une sécularisation d’un millénaire poison judéo-syriaque qui, sous le boubou graisseux et  nauséabond du « mondialisme »,  s’impose de façon autoritaire car des âmes faibles, devenues lâches et vieilles, ressentent le besoin de se réfugier en quelque chose qui leur donne confiance, qui les endorme dans l’oubli. Pour nous, la religion des larmes est avant tout la religion chrétienne, qui incarne et comprend la « douleur universelle » des hommes, en leur promettant le salut éternel. Nous nous élevons avec vigueur contre ces « maladies de l’esprit », en écrivant que l’histoire est fondamentalement tragique, brisée par le destin, et qu’elle doit être vécue comme telle, sous peine de sortir précisément de l’histoire. La nature de la Femme Aryenne, dans son œuvre politique, proclame que la lutte est la plus ancienne réalité de la vie, qu’elle est la vie elle-même , et même le plus déterminé des pacifistes ne réussira jamais à l’extirper de l’âme humaine.

a1 Il est hautement absurde et délétère, sous couvert de sympathie envers les antisionistes, de vouloir réhabiliter le christianisme, et plus précisément le catholicisme, dont on sait qu’il n’a jamais servi que les intérêts du Vatican et eux seuls sans distinction de races. Ceux de nos détracteurs qui nous disent « en attaquant le christianisme (et/ou l’Eglise Catholique) vous faites le jeu des juifs » prendront conscience du simplisme de ce point de vue à la lecture ce cette petite allégorie : qu’ils imaginent leur maison envahie simultanément par des termites et des fourmis. Chacun sait que ces deux espèces sont essentiellement antagonistes, mais dans le cas présent elles sont accidentellement unies dans un même but : les déposséder de leur lieu de résidence. Vont-ils tenter de ne se débarrasser que d’une des deux espèces, sous prétexte qu’exterminer la seconde pourrait bénéficier à la première ? Certes pas, n’importe quelle personne sensée va faire en sorte que les deux soient également annihilées. Eh bien, passer sous silence les méfaits de l’Eglise d’aujourd’hui, cette Eglise gitanophile et immigrationniste, est aussi intelligent que de laisser proliférer des fourmis chez vous sous prétexte qu’elles sont les ennemies de termites.

Nos critiques arguent alors « Oui mais tout cela est à cause de Vatican 2, si l’Eglise n’avait pas été infiltrée par la franc-maçonnerie nous n’en serions pas là ». Certes, mais elle l’est et on en est là. Il faut raisonner selon les faits réels, pas selon d’hypothétiques uchronies. Lorsque les Corporations du Moyen-Âge, dans les derniers siècles de celui-ci, commencèrent à être gangrénées par le népotisme et la corruption, émergea le Compagnonnage qui s’affirma comme une force nouvelle. Il ne tenta pas de ressusciter les Corporations, quelqu’utilité qu’elles aient pu avoir auparavant, mais de s’en émanciper pour le remplacer. Actuellement l’Eglise est la meilleure alliée de la juiverie immigrationniste, et la culture européenne s’est mieux conservée dans les anciens pays communistes que dans les démocraties occidentales : c’est là un fait.

Un autre genre de reproches récurrent, aussi : « Vous citez Marx (ou Marcuse) est il est juif » Et alors ? Est-ce parce qu’un ju!f dit « 2+2=4 » que nous devrions clamer « 2+2=5 » ? Marx (et Engels, qui ne l’était pas) ont écrit des choses extrêmement pertinentes sur l’histoire de l’humanité que personne n’avait publié auparavant. Le fait que nous les évoquions ne fait pas plus de nous des marxistes que citer Maurras n’indique que nous soyons des monarchistes, Saint Thomas d’Aquin des catholiques, ou encore Joseph de Maistre des conservatrices. Nous ne sommes pas d’accord sur tout avec ces penseurs, mais ne les rejetons pas pour autant intégralement : il convient de se garder, dans tout raisonnement, de ce sophisme particulier qu’est le sophisme de l’opposition, lequel consiste à croire que l’opposé d’une fausse affirmation aboutit nécessairement à une énonciation vraie. Si vous dites « Tous les chats sont blancs », c’est faux ; pour autant la proposition opposée, « aucun chat n’est blanc », n’est pas vraie pour autant.

Nous ne sommes pas une organisation activiste, mais une Ecole de Pensée. Notre combat est donc bien plus spirituel que temporel. Vous souffrirez donc que nous citions tel auteur que nous jugerons approprié, et nous vous rappellerons que les premiers auteurs révisionnistes et négationnistes français vinrent tous des la « gauche », voir de l’extrême-gauche. Notre but étant de faire la synthèse des trajectoires intellectuelles qui tendent à se rejoindre sous la pression d’un cadre historique précis, l’après-Mai 68, voilà pourquoi dans nos textes Himmler côtoie Marcuse, et Maurras coudoie Marx. Nous avons pour aspiration d’appeler à une contre-révolution morale, dans la continuité d’une tradition épicurienne purgée de tout mysticisme sémite – Epicure parce qu’il disait que la connaissance apaise car elle nous apprend que nous n’avons rien à craindre de « dieux », et la purification parce que nous sommes Matérialistes en ce sens que nous croyons que les deux seuls pôles de la Réalité sont la Matière et le Mouvement, que nous réfutons le surnaturel et ne croyons au divin que sous la forme de la Surhumanité (par là nous entendons la très évolienne « tension métaphysique » qui permet à certaines personnes d’y accéder, et pensons qu’à certains moments de leurs existences les grands artistes créateurs et les grands meneurs d’hommes parviennent momentanément à un état de Divinité )

Notre combat est également culturel : il n’est de meilleure tactique, lorsqu’on veut vider de son contenu, lorsqu’on veut priver de sa signification, une idée, une institution ou un principe, que de le répandre. L’interdire, au contraire, le renforcerait en le sacralisant, en lui donnant valeur de mythe. L’exemple actuel le plus frappant est le traitement infligé à l’institution du mariage. Hier on a pu se marier entre personnes de races différents, aujourd’hui on le peut entre personnes du même sexe, demain on le pourra avec son animal familier – inéluctable puisque de plus en plus d’humains les couchent sur leurs testaments, et qu’ils ne voudront pas être en reste. Quand tout le monde sera marié, le mariage en sera t-il plus fort? Bien au contraire, il sera vidé de sa substance, de sa signification, et donc sera spirituellement mort – ce qui est, bien entendu, le but poursuivi.

Il en a été de même pour la culture : pour pouvoir la donner en pâture à tous, il a fallu en abaisser le niveau, et de plus en plus à mesure que grossissaient les flots d’immigrés analphabètes. Devenue un objet de consommation, elle s’est diluée pour tous ces esprits dans les mêmes proportions qu’un verre de cognac versé dans un château d’eau, et a eu à peu près le même impact : personne n’a en éprouvé l’ivresse de la connaissance, mais elle a peut-être bien disparu, définitivement délayée dans des heures de débats sans fins (dans les deux sens du terme : sans terme et sans finalité), de discussion pour la discussion, qui n’ont pour résultat que de réduire les opinions à des mots d’ordre de plus en plus simplistes. Le mal touche hélas de plus en plus de monde, y compris dans « nos » rangs, tels ces nombreux bloggers qui passent des heures à traquer les signes de décadence sur tout le Net pour les retranscrire scrupuleusement sur leur blog : qu’a cela de constructif? En quoi cela les prépare t-il au travail de reconstruction morale et spirituelle qu’il y aura à accomplir après l’effondrement des démocraties? Leur temps ne serait-il pas mieux employé à lire et à se cultiver, ne serait-ce que pour leur propre enrichissement?

Nous ne nous faisons guère d’illusion sur les capacités « d’éveil des consciences » qu’ont tous ces blogs, les nôtres y compris : tous ne sont lus que par des gens partageant déjà ce genre d’idées, les autres s’en foutent ou en ont déjà d’autres. Ce site, tout comme ses satellites http://caroleravereaud.wordpress.com/ et http://princessewisigothe.wordpress.com/, a une autre ambition : fournir au dissident indigné, en une semaine environ – c’est, je pense, la temps qu’il faut pour le lire en entier avec toute la studiosité requise – les clés pour comprendre comment notre continent, notre race, en sont arrivés là où ils en sont aujourd’hui. La connaissance apaise et c’est sereinement que dès lors il contemplera l’effondrement de ce monde – effondrement nécessaire pour que le cycle aille à son terme – et qu’il cessera de gaspiller son énergie et son intelligence à essayer de le freiner ou de rétrograder, pour mieux l’employer à préparer l’avenir. Nous n’avons d’autre dessein, ni d’autre souhait. Tant pis pour ceux qui nous mécomprennent.

b1

Et à la place des utopistes (alter)mondialistes mixophiles, nous voulons instaurer un « art du possible », comme l’art d’utiliser ceux qui connaissent la réalité et de gouverner le monde par la force, ainsi que sait le faire  toute véritable aryenne : par la pression des cuisses. C’est en nous glissant dans les lits des pathétiques « décideurs » de l’Occident moribond que nous ferons une vraie Realpolitik et toiserons tous ceux qui, en Europe, nous méprisent et nous galvaudent, qui se réfugient dans une assurance contre le destin, et qui feignent la mort face à la vie, dans l’insipidité d’une existence vide et anonyme. Mais les années décisives n’ont pas encore pris fin. Si l’Europe a un avenir, c’est nous. Aux mensonges et aux calomnies, nous n’opposerons aucune réponse, car nos pensées sont ailleurs : elles volent vers des mondes lointains, éloignés des contingences politiques; elles sont tournées vers l’Histoire, la redécouverte de la tradition primordiale de la Femme européenne, pour laquelle et autour de laquelle nous élaborons une philosophie cohérente. Nous ne prenons pas comme une consolation le fait que tous les peuples européens soient ensemble sur le même navire en perdition, et notre pensée, par le fait qu’elle est  originelle, s’exprime sous des formes qui relèvent du mythe, comme nos vidéos pornographiques.

Sont-elles décriées, ces vidéos, par des gourgandins au cerveau aussi flasque que le pénis et à l’intellect aussi atrophié que les testicules! Utiliser comme contre-argument “la pornographie est très largement une industrie juive” est d’un ridicule pitoyable, du même niveau que les bien-pensants qui disent qu’il ne faut pas écouter Wagner parce que c’était le musicien préféré d’Hitler. Facebook aussi est juif et ça ne les empêche pas d’y passer leurs journées. La pornographie n’a pas été inventée par les juifs, ils l’ont récupéré pour la simple raison que le christianisme a associé la sexualité païenne a de la perversité, à leur fameux “péché”. Alors oui! mille fois oui! nous nous revendiquons pornographes en réfutant la distinction ordinairement (et artificiellement) faite entre “érotisme” et “pornographie”, et ce pour la même raison que nous récusons celle opérée à la Renaissance entre “artiste” et “artisan” : la seconde a entraîné la dévalorisation du travail manuel comme la première tend à provoquer celle de l’acte sexuel, nous la considérons donc comme malsaine, ignominieuse et pernicieuse dans les deux cas. Et il est évident que notre époque ne pourra s’en tenir à la simple répétition d’un instant dépassé, à l’instar de ces studios qui multiplient les remakes de films et de jeux vidéos, et qu’elle  renouera avec l’apophtegme de Nietzsche  « J’aime celui qui vit pour connaître, et veut connaître pour que le surhomme soit. Et qui, partant, veut son propre déclin »

(rédigé par Leyla de Aragón)

Publicités

236 réflexions sur “Le manifeste de la Sororité Aryenne

  1. Oscar dit :

    Salut, les soeurs,
    je découvre véritablement stupéfait ce site.
    Libre-penseur avant tout je reste disponible à toute nouveauté … mais franchement, la possibilité que les femmes soient autrement qu’elles le sont actuellement : fermement décidées à en finir avec la race blanche … vous aurez énormément de mal à m’en convaincre (à vrai dire je doute tout simplement qu’il y ait des femmes derrière cette initiative) car la réalité indique de façon aveuglante le contraire et ce, de mille et une manières. Comme le disait Hitler (ou … enfin je ne sais plus), « le juif nous a volé la femme ».
    Je remarque le côté anti chrétien de vos propos, que je vois d’un bon oeil. J’ai récemment publié un site qui en est pétri, http://www.nujna.com/
    Bonne continuation en tout cas … et bon courage avec ces p. de flics de chez La Pravda qui veillent à ce que leur chape de plomb, le discours automatique de la tolérance obligatoire continue d’écraser nos gueules d’européen(ne)s.

    • Merci pour ton appréciation; de fait, cet endroit est un des « blogs de secours », le véritable site de la Sororité étant http://sororite-aryenne.com

      • Oscar dit :

        Ce site ne s’ouvre pas …

        A part ça, commentaire sur ce qu’a écrit quelqu’un récemment (il y a quelques mois) :
        « quelques essais à la gloire de la maternité et des familles seraient les bienvenus ici ».
        En effet.
        Mais je pense de toute façon qu’il faudra se donner d’autres moyens : incubatrices, vaches, ou emprunter l’utérus de femmes étrangères (mères porteuses). On doit cesser radicalement de compter sur les femmes pour procréer. Et encore moins, pour mener à bon port le sort de notre race, de plus en plus dégénérée.
        Deux mille ans de christianisme, « libéralisme » etc., ça marque.
        C’est d’ailleurs pourquoi une majorité de nos cons-citoyens sont sincèrement antiracistes : ils ne perçoivent plus la différence entre quelqu’un à la peau blanche (vu que ça se réduit à ça) et un immigré du tiers-monde.

      • Oui depuis ce matin il est en panne (ou supprimé, va savoir!)

        Et non, c’est des mecs qu’on va se passer : https://aryansisterhood.wordpress.com/2012/09/21/le-fascisme-vaginocratique-avenir-des-races-aryennes/ !

  2. Alexandre dit :

    Chère Sœurs Aryennes,
    Je suis votre obligé.
    Ne cessant de trouver en vos écrits des Vérités, je ne peux que vous aimer.
    Qu’importe si vous venez de ci ou de là.
    Je suis Celte Hibère et Celte Irlandais par mes parents.
    Donc, je sais où se situent mes origines.
    Je ne suis qu’un homme soumis à la déesse-mère.
    Avec ses rouge-gorge, merles, mésanges , hirondelles, etc… que je laisse proliférer sur mon territoire parce que je sais qu’ils sont bénéfiques.
    Par contre, je ne laisse aucune mauvaise herbe ni aucun coucou qui fait son nid dans celui des autres, un peu comme l’immigrant, le juif errant, la poubelle de l’Europe qui vient chez nous.
    Bien à vous

  3. M. Clean dit :

    Plus de Twitter, un Facebook qui n’a pas duré… Ca avance et nous en sommes ravis ! La limite de la tolérance, c’est l’intolérable.

  4. Y. dit :

    Je vois, mais tout de même, pas une seule petite allusion en ce sens au détour d’un seul de vos textes, c’est un peu dommage.

    J’ai parfaitement lu le texte de Carole, et c’est le pourquoi de ma parenthèse.

    • a.albers dit :

      j’ai parcouru votre site mais pas totalement faute de temps. Pourquoi mettez- vous des
      citations latines ?? c’est un latin actuel et non classique en raison de la difference de
      structures des phrases: sujet – verbe-compléments actuellement, et dans le latin classique :
      compléménts – sujet – et verbe en fin de phrase.
      Enfin la plupart de ceux qui vous écrivent font beaucoup de fautes d’orthographe, cela
      devient souvent illisible et pénible à lire. Y-a-t-il beaucoup de femmes qui vous écrivent
      sur votre site ? je ne crois pas en avoir relevé beaucoup dans les commentaires.!!
      Salutations à toutes.
      A.Albers

      • Pourquoi mettez- vous des citations latines ??

        Car tel est Notre bon plaisir.

        Enfin la plupart de ceux qui vous écrivent font beaucoup de fautes d’orthographe, cela
        devient souvent illisible et pénible à lire.

        Nous en convenons mais ne pouvons être tenues responsables de l’inculture crasse dans laquelle beaucoup de nos contemporains se complaisent.

        Y-a-t-il beaucoup de femmes qui vous écrivent sur votre site ?

        Les femmes :
        – soit Nous détestent jalousement, et donc ne laissent pas de commentaires ici
        – soit Nous trouvent exemplaires, Nous rejoignent et finissent un jour par écrire des articles à leur tour.

  5. Y dit :

    Bonjour les sœurs,

    je suis un homme et après avoir lu vos articles j’ai quelques questions/commentaires ;

    En premier lieu, qu’en est-il de la maternité dans votre doctrine ? N’est-ce pas là question la plus importante de toute ? Je m’étonne que ce thème ne soit pas abordé. Si vous voulez mener un combat racial, n’est-ce pas votre mission principale vous les jeunes femmes blanches et saines, de faire naître des bébés de votre race (beaucoup si possible), qui le fera sinon vous, et même n’est-ce pas de la plus haute trahison de ne pas le faire ?

    Ensuite, je vois beaucoup d’images de femmes guerrières, mêlant le sexy et le guerrier dans leurs tenues. Ho de grâce laissez-nous ça, à nous les hommes ! Laissez-nous le sang et la boue, laissez-nous perdre nos tripes et nous faire mettre en morceaux sur le champ de bataille pour vous protéger vous les jeunes femmes ! C’est notre mission ! Je reconnais que ça peut faire fantasmer la femme guerrière (sexe + violence, on ne fera jamais mieux), mais quand on en vient au concret, c’est aux hommes de se sacrifier pour que vivent les femmes…

    Enfin, je relève cette erreur, l’homme représente le ciel et la femme la terre (terre-mère, terre nourricière…) et non l’inverse, maintenant si question position sexuelle vous préférez chevaucher votre homme libre à vous sans avoir à apporter une quelconque justification symbolique.

    Y,
    Mage, guerrier, stratège et philosophe.

      • Y dit :

        Vous dites avoir choisi d’œuvrer pour le salut de la race blanche et ne pas avoir de temps pour élever des enfants (ou plus d’enfants).
        Soit.
        J’espère que c’est vrai, que vous n’avez pas été contaminées par le féminisme et que vous faites plus que tenir quelques blogs et vous amuser entre copines.

        Tout de même, quelques essais à la gloire de la maternité et des familles seraient les bienvenus ici, pour dissiper des malentendus et pour que l’on ne vous imagine pas en modèle de comportement pour les jeunes femmes.
        Le combat principale d’une femme d’aujourd’hui, comme d’hier ou de demain, c’est de réussir ses enfants, ne l’oublions pas. Le plus noble des combats, dont dépend tout notre avenir et que personne d’autre ne pourra mener.

        Y.

      • Tu nous permettras de laisser ce soin à d’autres rédactrices que nous – elles ne doivent d’ailleurs pas manquer sur le Net.

        D’autre part, si tu avais bien lu le texte de Carole, tu saurais que certaines d’entre nous ont déjà procréé.

  6. Petit poux dit :

    Vos sites ont été signalés (Google, Licra, Gouv., etc.). J’ai également fait une demande signalement dans mes propres réseaux sociaux (Fb, Twitter…). et je continuerai jusqu’à ce que vos sites (horribles) soient interdits même si cela peut-être long. En tout cas, et dorénavant, vos sites sont référencés auprès des instances qui peuvent faire quelque chose.
    Je vous souhaite de tout cœur de changer de cap et de vous définir de nouveaux buts dans l’existence.

    IP: 5.49.80.131, lns-5-49-80-131.dsl.dyn.abo.bbox.fr

    5.49.80.131 FR Paris,
    Paris,
    Île-de-France,
    France,
    Europe 75020 48.8646,
    2.3984 Bouygues Telecom Bouygues Telecom bbox.fr

  7. soumax dit :

    Bonjour je suis un jeune soumis 20 ans en recherche d’une Maîtresse Aryenne pour devenir sont esclave j’obéirai aveuglement et sans concession
    je suit blanc pur souche sans maladie j ai toujours eu des rapport avec des fille blanche sans maladie
    dans l’attente d ‘une réponse Maîtresse je vous léché les pieds

  8. Coco & Michel dit :

    nous sommes un couple tolérant et attaché aux valeurs républicaines d’ouvertures (anale et vaginale) sur la region parisienne
    nous cherchons une maitresse aryenne pour lui servir d’exutoire
    nous pouvons nous deplace sur toute la banlieue

  9. arauris dit :

    Bonjour je suis un jeune juif soumis mon fantasme est d’être dominé par une Grande Aryenne dans un trip « camp de la mort », qu’elle me pisse dessus et me piétine nue avec de grandes bottes noires et une casquette SS en criant « Jude! Scwheinhund! » ma famille est riche et je suis prêt à payer ce quelle voudra je pense que vous les femmes idéales pour assouvir cette envie qui taraude mon vit circoncis contacté-moi mahut.david@hotmail.fr sivouplé et j’y donnerai bicoup di sous!

  10. Stéphanie dit :

    Bonjour je suis une jeune dijonnaise soumise en recherche d’une Maîtresse Aryenne pour me punir de ma mauvaise conduite: en effet ces dernières années je me suis rendue coupable de traîtrise à la Race en écoutant de la musique métissée, en lisant des livres écrit par des juifs et en m’adonnant à la zoophilie avec des partenaires noirs et arabes.

    Comme vous le voyez j’ai besoin d’une sévère rééducation morale, intellectuelle et sexuelle pour laquelle je suis prête à payer. Merci de me contacter à steph89@gmail.com

  11. d67 dit :

    Bonjours,
    tout d’abord bravo pour votre site lisible, compréhensif et dont je ne doute pas de la véracité des sujets.
    je constate que nous partageons des idées communes.
    Je souhaiterai discuter avec vous en privé si possible.

    Bien cordialement

    D67

  12. Robert dit :

    En vous lisant, j’en viens à remettre en question le droit de libre expression.

    • Eh oui, c’est dramatique d’avoir envie d’interdire la liberté d’expression au nom de la liberté d’expression! C’est comme de vouloir imposer la liberté par la contrainte – une grande spécialité des armées des pays « démocratiques » dans les patries qu’ils leur font envahir – ou la tolérance par la coercition, comme les organisations antiracistes quand elles nous font des procès… je te plains sincèrement, tu ne dois pas avoir la vie facile tous les jours, avec toutes ces contradictions morales à gérer dans ton cerveau surchauffé!

      Bah, mets ta télé un peu plus fort, ça devrait passer!

      • Robert dit :

        Vous êtes hors-sujet sur les deux parties de votre réponse : mauvaise interprétation de mes propos puis projection sur moi d’un état moral qui relève simplement de votre imagination. Ces deux erreurs disent déjà quelque chose de votre façon d’interpréter le monde.

      • Le concept d’erreur est, dans ce cas précis, entièrement subjectif, chacune des deux parties considérant que l’autre est dedans; il y a, en revanche, deux paradigmes bien distincts et inconciliables.

  13. c est beau de rêver avec elles,
    les prêtresses de la race aryenne
    la vierge Marie doit se repentir ,frère aryen
    ne faite pas confiance a ceux qui les dénigrent
    leur perversité est inégalable ne vous souiller pas
    avec ces betes immonde
    je sais vous les prenais pour de vrais comrades
    mais putain , il y a un truc qui ne trompe pas
    un bon aryen a de la dignité
    je me soumet a ces guerrières et avalerai volontier leur pisse
    qui me serait douce comme l’hydromel des Anciens Dieux
    on peut etre viril et en mem tant se soumettre a elles
    regardez-moi je suis le guerrier virtuel de Cuges-les-Pins
    on verra si elle ont le courage de continuer
    Sieg Heil !

    Au nom de tous les Nôtres !

    Alex Harris – CLEDM

  14. Bob dit :

    Votre vision de l’érotisme semble saine et rafraîchissante, j’ai cependant une question, je vous ai lu parler de certaines sortes de pratiques sexuelles « déviantes » comme étant bénéfiques pour le lien amoureux et pour l’épanouissement personnel, mais quel est l’avis de la sororité sur le candaulisme ? Celui-ci pouvant poussé à son extrême être difficile à concilier avec l’application des 14 mots.

    • Nous n’avons pas d’avis particulier sur la question, partant du principe que la sexualité ressort de la sphère privée et que chacune est libre de la pratiquer, ou non, à sa guise, entre « partenaires consentants » comme le dit la formule consacrée; que certain(e)s aiment s’exhiber est leur affaire, même s’ils le font uniquement par plaisir et non dans une optique culturelle comme nous.

  15. Charlotte dit :

    Is this a NS fetish or are you actually serious about securing the 14 words?

  16. Skid Mashr dit :

    Ce magnifique photo montage me conforte dans l’idée qu’érotisme et idéologie révolutionnaire ne sont pas incompatibles, chose que l’extrême-droite et ses raclures putifiantes sont trop dégénérées pour comprendre. Pour ma part issu de ce dur processus qu’est le métissage, je me sens d’autant plus proche des musulmans, dont la verge est la pièce essentielle de la spiritualité, que je me constate éloigné du premier aryen venu avant de découvrir qu’il est en fait d’ascendance davidique, quoique nous partagions la même couleur de peau. Voici longtemps que j’offre mon cul aux crachats puis aux pénétrations phalliques sans tendresse, sans douceur, sans le tremblement qui fait souvent frémir délicatement les plus violents, des immigrés de religion mahométane (sagesse du livre oblige) . Et puis, de me dire : aux mauvais hommes les mauvaises femmes; et si demain c’était par vos god-ceintures que je prenais la claire, nette, civilisée et facile à intégrer décision d’être enculé?

  17. enculeurdecranerasé dit :

    J’ai vu vos vidéos et j’aimerai beaucoup que l’une d’entre vous vienne me voir à Orléans pour m’engoder puis m’uriner dessus, je suis prêt à payer très cher pour cela, merci de me contacter collard.lary@live.fr

  18. Juste pour dire: Je suis passé par ici et … Je reviendrai !

    Sieg Heil !

    Au nom de tous les nôtres !

  19. Céline Drumont dit :

    Une nouvelle religion est née en 1973 :
    Même si mon anglais est très mauvais, ça semble intéressant (il n’y a malheureusement pas d’antenne en France) : http://rahowadirectory.com/

  20. Céline Drumont dit :

    Lancement d’un nouveau blog à faire connaitre :
    http://louisdarquier.tumblr.com/

  21. adusb dit :

    en tout cas moi en 2017 je ne me fais plus avoir par l’UMP et le PS je vote Morsay

  22. baaltanit dit :

    Bon travail! Bon chance avec tous vos projets pour un Monde blanche!

  23. blog animaux dit :

    Vraiment sympa ton blog! les articles sont pertinents et de qualité je trouve! je lance moi aussi un blog et j’espère pouvoir arriver au même résultat un jour 🙂

  24. Felicitation pour votre blogg qui est un total plaisir a decouvrir. Amicalement 😉

  25. Henri dit :

    tiens revoilà la divine Freya Von Asgard… que ne donnerais-je pas pour que vous veniez me facesitter chez moi à Alfortville devant ma famille et mes amis!

  26. africa dit :

    Bonjour je suis Noir et mon désir de soumission aux femmes Blanches est tres fort, j’imagine qu’une ou plusieurs Aryennes comme vous me fouette et me sodomise avec des godes ou d’autres objets, m’humilie en m’obligeant a nettoyer leur sexe pas laver de quelques jours…ou meme m’oblige a boire leur urine…alors je le fais seul, je me bondage les testicules, me fouette, j’ai meme reussi le milking et sa n’est pas si frustrant que sa, tout ce que je peu dire c’est que le plaisir est extraordinaire!!
    et ma femme dans tout cela? elle est sur une autre planete, me dit qu’elle n’a aucun fantasme, pour elle l’amour c’est sous les draps dans le lit un point c’est tout…
    elle ne veu même pas se masturber devant moi, d’ailleurs elle dit qu’elle ne l’a jamais fait.
    je l’adore ma femme noire mais point de vue sexe je suis tres décu…les femmes blacks ces nul! si sa continue je pense que la séparation va s’imposer :??:
    que dois-je faire? voir un psy pour accepter le fait que je ne vivrais jamais ce que j’imagine?
    Merci de m’aider.

  27. Abrakadabra dit :

    Blog censuré ?

    Mais quelle idée d’ouvrir un blog sur blogger.com ou sur wordpress.com

    Allez plutôt sur:
    blog.ru
    ou sur
    mihanblog.com

    Il suffit de prendre son temps et d’utiliser le traducteur de Google coper/coller si vous ne comprenez pas certaines paroles en perse ou en russe.

    Mais si vous voulez rester sur ces blogs où la censure fait des ravages, utiliser au moins le système BLINDI en mettant seulement un lien dans vos posts-images pour ne pas laisser des textes a censurés sur blogger.com ou sur wordpress.com

    Lisez plutôt ce document ci-desssous:

    BLOG SYSTEME BLINDI ou comment BloggerSansCensure:
    http://goo.gl/p46g4http://is.gd/gc1r7h

  28. gillesdoriot dit :

    Je ne vexe jamais la nuit ليلة. Surtout lorsqu’elle tue la dame ombre pour nous protéger des lumières.

  29. gillesdoriot dit :

    De celui que vous pourriez créer , plutôt que de permettre à vos ennemis, en l’occurrence pornhub de faire des profits avec vos pornos. Ou alors appelez vos pornos la sororité judéo aryenne et mettez Patrick Bruel comme musique plutôt que Bach. Et citez les marcuse et marx voir rhöm et oubliez les autres.
    Je n’ai peut être pascomp la subtilité de votre démarche.
    Et de toute façon je ne suis pas aryen en revanche de culture chrétienne comme on dit /:=)

    • Pour cela il faudrait que nous disposions d’un serveur, ce qui n’est point le cas. Et plutôt que de jouer le ju!f de cour, à dire aux autres ce qu’elles devraient faire ou pas, fais quelque chose par toi-même : ce sera plus enrichissant pour toi, crois-nous.

      • gillesdoriot dit :

        Je comprends que mes questions soient fatigantes à la longue, mais je n’accepte pas de la me faire traiter de « juif » de cour, car c’était la question que je me posais en rapport à vos films de juifs, quand madame Von asgard se fait pisser dans la bouche, quand madame couronne fiste et quand la fausse coréenne se fait prendre en double et une autre en bukkake, ce sont vos amis juifs qui ont mis ça sur le marché et vous êtes de très bonnes ambassadrice de l’érotisme selon saint juif. Je parie que les inrock’ vont faire un article sur la sodomie décalé .
        Ps je ne posais que des questions et vos réponses d’intellectuelles torturées de chez Arte me laisse un toujours aussi perplexe.
        Je vais donc vous écoutez et faire quelques choses par moi même
        وداعاً

      • Excellente initiative, mais tu vas vexer Leyla que tu as oubliée. Par ailleurs, les vidéos sur pornhub sont mixées par nous et mises à titre gracieux. Et jouer avec les mots et les concepts m’a toujours semblé follement érotique.

  30. gillesdoriot dit :

    Bonsoir
    Je repose donc ma question sur le fait de faire des vidéos pornos avec des pratiques n’étant pas différentes des autres vidéos (urologie,dp,facial etc..) sur une chaîne (pornhub) appartenant à vos ennemis . Pourquoi ne pas monter une chaîne aryenne ?
    Je ne suis ni obsédé, ni pudibond, ni dans la haine .
    Ps je n’ai pas le matériel pour accéder à la colonne de droite et je n’ai qu’une connaissance sommaire en informatique.
    Bien à vous .

    • Tout le monde a accès à la colonne de droite de http://freyavonasgard.erog.fr/ !

      Et tout appartient à des gens avec qui nous sommes en désaccord. C’est justement ce qui fait le charme de la chose, de l’utiliser contre eux!

      J’imagine que cet échange va avoir force lecteurs, donc pour couper court à d’extravagantes extrapolation à notre sujet, je nous présente en quelques phrases : nous ne sommes pas une organisation activiste, mais une Ecole de Pensée. Notre combat est donc bien plus spirituel que temporel. Notre but est de faire la synthèse des trajectoires intellectuelles qui tendent à se rejoindre sous la pression d’un cadre historique précis : l’après-Mai 68. C’est pourquoi dans nos textes Himmler côtoie Marcuse, et Maurras coudoie Marx* . Nous avons pour aspiration d’appeler à une contre-révolution morale, dans la continuité d’une tradition épicurienne purgée de tout mysticisme syriaque – Epicure parce qu’il disait que la connaissance apaise en ce qu’elle nous apprend que nous n’avons rien à craindre de « dieux », et la purification parce que nous sommes Matérialistes en ce sens que nous tenons la Matière et le Mouvement pour les deux seuls pôles de la Réalité , que nous réfutons le surnaturel, et que nous ne croyons au divin que sous la forme de la Surhumanité (par là nous entendons la très evolienne « tension métaphysique » qui permet à certains hommes d’y accéder, puisque pensant qu’à certains moments de leurs existences les grands artistes créateurs et les grands meneurs d’hommes parviennent momentanément à un état de divinité).

      Bob nous prend pour Sir Shumule maintenant! Une réflexe sexiste basique de plus… mais sait-il que nous pourrions nous en vexer?

      Parce que voila ce que nous en faisons, nous, de Sir Shumule :

      Bah, demain il nous prendra bien pour autre chose, ou nous aura chassées : l’existence de femmes comme nous est difficile à concevoir, et plus encore à accepter.

      * il me semble avoir lu que ça t’étonnait, te voila donc renseigné

      • gillesdoriot dit :

        Je ne sais ce qu’est le mysticisme syriaque, en revanche connaissant la Syrie, l’Irak et le Liban d’avant les tragédies, je crois savoir ce qu’est un syriaque. De toutes façons je ne suis pas un intellectuel. Mais je réitère ma question: Ne pensez vous pas. que faire des vidéos avec de l’ondinisme, de la pluri-pénétration et pluri-éjaculation etc … Que l’on trouve partout ailleur et les exhiber sur des chaînes de vos ennemis soit la bonne solution pour faire passer votre message de la sororité aryenne, sachant que vous pourriez le faire par votre mediat communautaire aryen . Quitte a se faire plaisir face à ce genre de vidéos autant le faire avec les siens. La est ma question.
        Merci d’y répondre si vous le voulez .

      • De quel « mediat communautaire aryen » parles-tu?

      • macadoum dit :

        Te casse pas la tête , si tu as les couilles pleines Freya von Asgard poste des vidéos d’elle sur http://freyavonasgard.erog.fr , et sans aucun doute pour un puceau comme moi ça suffit ! Marrant aussi de voir qu’à Reignier-Ésery ma ville j’étais obligé d’aller me branler dans la cour il n’y a pas si longtemps…

  31. viking dit :

    Internet est entièrement contrôlé par les juifs : google, Fesse Bouc, Wikipédia c’est Soros

    Suis très étonné de voir Julie couronne, Freyha sur le site piège de Propagande Infos…. j’ai fréquenter suffisamment de temps la Propagande de ce site avec message censuré pour parfois contredire les contre vérités….

    Le plus vieux site avec le plus d’infos sur la 2e guerre mondiale et autre c’est Stromfront

    Ne laisser plus de message sur les sites, contenter vous de vous baladez… un bon combattant n’est pas connu, ni repéré……les autres y sont ou seront tricard…. Lorsque vous irais dans le futur proche refaire votre carte d’identité, dans la puce inséré sous votre gorge de votre photos : Que vont-il mettre ? votre couleur de cheveux ?

    Pour contrôler si vous êtes dans le collimateur de certain : Fafwatch attention : 1 visite = enquête sur vous, donc y aller que si vous avez la capacité de brouiller votre adresse IP ou pourquoi pas avec l’ordi d’un de vos ennemis…

    certain comme vous grand posteur de message y ont leur pédigré : photos / adresse / employeur…. je vous garantie il ne font plus les malins à poster des messages

    Un tel message d’alerte, il y a plus de 6 mois sur Propagande infos ex Fafwatch et autre m’avait été censuré : Pourquoi ?

    • Dread Nationalist dit :

      I’ve always wanted to be sat on and pinned by black girls. My neighbor is a young negress and one day for fun I challenged to fight on the lawn of my stinking house. Of course I let her win and put her ass on my happy face . After a while she laughed and said, “I don’t think you are trying too hard to get me off. C’mon try harder.” I struggled harder but she was actually quite strong. Just when I thought I might flip her off by pushing with my arms, she used my strength against me and moved my arms up beside my head and shuffled forward and sat on my neck with my chin pushed against her skirt. My arms were trapped by her legs allowing me no leverage. I was tightly pinned and she giggled again and said, “Now I’m going to beat you up and there is nothing you can do.” I tried to struggle but was helplessly pinned. Besides, I was enjoying her sitting on me and had a huge erection in my shorts!

      I tried moving my arms but she leaned down and pinned them. As she did so, her skirt slipped over my face leaving me with a view of her pussy. She giggled again then she put her wet sex on my face and immediately I ejaculated in my pants. This humiliation by a black girl is one of the best memories of my life

    • Aucune idée. Il y a des interdictions sur son blog qui ne sont pas compréhensibles à tout le monde : par exemple on n’a pas le droit d’y critiquer l’Eglise Catholique, sous prétexte que ce serait faire le jeu des ju!fs, mais on peut y attaquer l’islam, qui est pourtant certainement plus judéophobe que l’actuelle Eglise immigrationniste. Mais bon, c’est chez lui, il passe certains de nos textes, tant mieux, et pour le reste, tant pis!

      • juliecouronne dit :

        Je crois de plus en plus que ce gars n’a rien compris, à savoir que si les ju!fs sont aujourd’hui si puissants, c’est que les inconscients collectifs aryens sont infectés par des siècles de christianisme dont leur Bible s’est faite leur porte-parole. Les protestants qui sont allé jusqu’à affubler leurs enfants de prénoms hébreux ont certes poussé cela au paroxysme, mais interdire de critiquer l’Eglise Catholique sous prétexte de « faire le jeu des ju!fs » est à peu près aussi intelligent que, dans une maison où on aurait des termites et des fourmis, ne traiter qu’une des deux espèces sous prétexte qu’elles sont antagonistes.

        Quoiqu’il en soit il a refusé le texte que je lui ai proposé sans même prendre la peine de le lire jusqu’au bout, donc pour la suite ce sera sans moi.

      • Julien dit :

        Merci à nos soeurs pour leur patiente, leurs réponses et leurs travaux de diffusion !
        Pouvez vous me transmettre la carte globale des répartitions raciales idéales ou un lien svp ?
        Force à vous !

      • C’est nous qui te remercions pour ton appréciation, une carte de répartition raciale est ici https://aryansisterhood.wordpress.com/2012/09/19/les-races-humaines/

      • Oscar Pistorius dit :

        L’église catholique nous a protégé pendant des siècles contre les youtres et les bicots (…C’est Napoléon qui a commencé à nous baiser la gueule !). L’islam ne protègera jamais la France des juifs…puisque ce sont les mêmes! Cousins jusqu’au trognon ces sales races !

      • Absolument et c’est ce que nous démontrons dans https://aryansisterhood.wordpress.com/2013/03/29/psychopathologie-du-judaisme-et-de-lislam/

        Quant au rôle historique de l’Eglise Catholique, nous serons plus mesurées que toi : sous couvert d’accomplir sur terre la volonté de Dieu, elle a toujours veillé à la dispersion des Juifs parmi les nations, ce qui a abouti au résultat suivant : qu’existe de tous temps, en chaque communauté européenne, un groupe juif intouchable. Tu remarqueras que les pogroms antisémites ostiques ont toujours été le fait des seules populations excédées, et les évacuations ethniques, des décisions royales : l’Eglise quant à elle préférait brûler vifs les « hérétiques » cathares qui rejetaient le très juif Ancien Testament, ou de trop belles femmes aryennes taxées pour l’occasion de sorcellerie, et ce tout en veillant soigneusement qu’au nom de la Bible le germe ubiquitaire israélite demeure bien disséminé dans toute l’Europe. On pourrait donc considérer que Napoléon n’a fait qu’entériner une situation préparée millénairement de toutes pièces. Et vois, aujourd’hui, combien Israël et l’Eglise s’entendent merveilleusement!

        De surcroît il y a une continuité dans la volonté oecuménique panraciale de l’Eglise dès bien avant le fameux concile Vatican II :

        « …catholique veut dire universel, non raciste, non nationaliste, au sens séparatiste de ces deux attributs (…) L’expression « genre humain » révèle précisément la race humaine. On doit dire que les hommes sont avant tout un grand et un seul genre, dans une grande et une seule famille d’êtres vivants… Il existe une seule race humaine universelle « catholique » (…) et, avec elle, et en elle, des variations diverses » – Pie XI, Discours au Collège de Propagande Fide, 28 juillet 1938 <- note bien la date!

        « ...la vérité doit présider aux relations entre les communautés politiques. Cette vérité bannit notamment toute trace de racisme ; l’égalité naturelle de toutes les communautés politiques en dignité humaine doit être hors de conteste » – Jean XXIII, encyclique « Pacem in terris »

        « Le racisme est une plaie qui demeure mystérieusement ouverte au flanc de l’humanité, nous dit-il. Face à son extension et à sa banalisation, l’anti-racisme d’hier semble aujourd’hui peu adapté et a besoin, non seulement de raviver ses convictions permanentes, mais aussi de renouveler ses argumentations, voire de changer parfois de cible » – Cardinal Roger Etchegaray, Conférence Mondiale contre la discrimination raciale de Durban

        «… le Saint-Siège est conscient que les racines du racisme, de la discrimination et de l’intolérance se trouvent dans le préjugé et dans l’ignorance, fruits, avant tout, du péché, mais également d’une éducation erronée et insuffisante. D’où le rôle fondamental de l’éducation. A cet égard, l’Eglise catholique rappelle son rôle actif « à la base », d’une très grande portée, pour éduquer et instruire les jeunes de toutes les confessions religieuses et de tous les continents, et cela, depuis des siècles. Fidèle aux valeurs qui sont les siennes, l’Eglise dispense une éducation au service de l’homme et de tout l’homme. Cette action fondamentale, qui sert la cause des droits de l’homme, est bien connue » – Cardinal François-Xavier Nguyen Van Thuan (1928-2002)

        « …toute forme de discrimination touchant les droits fondamentaux de la personne, qu’elle soit fondée sur le sexe, la race, la couleur de la peau, la condition sociale, la langue ou la religion, doit être dépassée, comme contraire au dessein de Dieu » – § 1934 et 1935 du Catéchisme 1992

        … et nous en passons. Donc quel qu’ait pu être son rôle auparavant (dont nous parlons d’ailleurs ici https://aryansisterhood.wordpress.com/2013/01/16/pernicite-de-leglise-catholique-dans-lhistoire-de-loccident ) il est établi qu’aujourd’hui les églises chrétiennes sont nos ennemies.

    • Viking, tu avais raison! Mea magnissima culpa est! Tout a commencé ainsi : Le 29 Janvier 2013 je trouve dans la BAL de la Sororité le message suivant, envoyé par « Bob »:

      Salut les soeurs !

      Bienvenue à bord.

      Je vous invite à placer votre souris sur l’avion dans le bandeau du site
      pour connaitre le thème du site.
      Peut-être avez-vous déjà vu la croisière s’amuse (the love boat), avec
      le capitaine Stubing, Julie, Gopher, doc, Isaac…
      Avez-vous constaté qu’aucun des épisodes ne montre un clitoris en gros
      plan ?

      Donc, voila la ligne de Propagandes.info, calquées sur celle de la
      croisière s’amuse.

      Nous avons besoin de vous, vraiment, nous avons besoin de voix
      féminines, non pas pour faire baver le mâle, mais pour rallier les
      filles normales.

      A suivre…

      bien à vous
      bob

      Toujours prêtes à servir La Cause, nous ouvrons chacune un compte sur ce blog et y mettons quelques textes de notre cru. Là, les choses se gâtent très vite : nous apprenons que la critique doit être univoque, c’est-à-dire qu’il n’est pas question, par exemple, de s’en prendre au christianisme. Ensuite un texte de Julie est refusé dès les premières lignes sous la fallacieuse raison qu’il s’en prend à la maffia sicilienne et non juive ( https://aryansisterhood.wordpress.com/2012/10/02/le-danger-americain-drogue-et-sous-culture/ ) or si on le lit jusqu’au bout on s’aperçoit que plus loin il y a aussi critique du ju!f : apparemment Bob n’a même pas pris cette peine. D’autres textes sont refusés, ce qui est ma foi compréhensible s’ils ne lui conviennent pas, mais ce qui l’est moins, c’est que nos participations aux commentaires les ont également : censurées partiellement ou carrément supprimées, alors que d’autres tout aussi acerbes, mais d’autres participants, demeurent. Enfin, les commentaires sur nos propres articles – qui dans ce cas précis n’ont pas besoin de la validation de Bob – sont supprimés après coup : cette fois la mesure est comble, et ce matin j’ai décidé de mettre fin à la (brève) collaboration entre Propagande Infos et la Sororité.

      Je me demande franchement pourquoi Bob nous a invité sur son blog si c’est pour nous y traiter plus mal que tout le monde. Il ne peut pas dire avoir été surpris ou déçu : nous sommes connus telles que nous sommes, ne nous cachons pas et surtout ne dissimulons pas nos idées. Mais il y a pire : cette défense systématique de l’Eglise immigrationiste et gitanophile est des plus suspectes (nous nous sommes expliquées à ce sujet http://soeursaryennes.blogspot.fr/2013/02/mise-au-point-sur-notre-christianophobie.html ) . Je ne serai pas étonné que le texte de Julie ait été refusé, en réalité, précisément parce qu’il s’en prenait à la maffia sicilienne dont, comme chacun le sait, depuis l’après-guerre les intérêts sont très liés au Vatican. Par ailleurs le peu que j’ai pu apprécier de la personnalité de Bob lors de cette coopération-éclair m’a montrée une personne sachant recevoir mais non pas rendre, prendre et ne pas donner : exactement les caractéristiques psychiques des gens qu’il prétend dénoncer et combattre… joignez à cela un mépris de ses collaboratrices momentanées, qu’il a cru possible d’employer à sa guise, et vous en avez le portait parfait!

      La Sororité Aryenne retire donc tout crédit à Propagandes Infos quant à la pureté de ses intentions et l’authenticité de son combat, et je viens de prier Bob de retirer toute trace de notre participation à son blog. Il ne Nous mérite pas.

    • vacances dit :

      Stormfront n’est pas un site crédible.
      revison a manigancé pour s’y rendre indispensable et se faire nommer modérateur par une bande de débiles qui l’a soutenu et qu’il a banni aussitôt qu’il a été nommé modérateur.

      revision et son ex – bande considèrent que les ennemis prioritaire à abattre sont : Le Pen, le front national, les chrétiens/ le christianisme, le site Fdesouche, les identitaires, Soral, et j’en passe, qui seraient tous, selon eux, des juifs ou des enjuivés. Le coté irrationnel de SFF est imbuvable. Il n’y a que Reynouard et Faurisson qui trouvent grâce à leurs yeux. Enfin à ses yeux puisque SF France est devenue la revue de presse de Môssieur revison, et qu’il vire du site toute personne qui n’est pas exactement sur la même ligne que la sienne ou qui ose émettre la moindre petite critique. Il est contre tout ce qui n’est pas lui. Il est monoliner, sur sa ligne avec ses oeillières. Le site SF France doit intéresser une dizaine de personne maintenant, il ne sert à rien.

      Tout ça est quand même très bizarre et ambigü et quand je vois que revison poste sur le VNN forum pour y répéter les mêmes choses que celles qu’il dit déjà sur SFF, ça n’a aucun intérêt, sauf pour lui peut – être : tenter de s’y rendre indispensable et se faire nommer administrateur. Quand je vois aussi que Freya a été démise de son rôle d’administratrice, connaissant le revision, je devine …

      revision joue un jeu dont lui seul connait les ressorts, je pense que c’est un nuisible qui fait barrage à d’autre personnes qui seraient plus utiles et intéressantes.

  32. HardcoreNS dit :

    When I meet my first aryan grrrl, I was a young lad, and she was a few years older with experience (which also excited me to no end). I could tell she was very turned on by how wonderfully wet she was. Once she had me inside her, she began leaning back tilting her pelvis further and further back (it was actually starting to hurt a bit because she was pulling my cock down, out of its natural upward pointing direction). She looked magnificent lost in her pleasure. Rolling her hips, grinding light red mound against me. I was running my hands over her hips, waist, up to her breasts. She had her eyes closed and made the most natural and wonderful sounds of pleasure. I closed my eyes to heighten my other senses and continued enjoy her curves. She continued rocking slowly, I could feel the tension building in her body then suddenly I felt a hot rush around the base of my cock, and stomach. I thought our bodies had merged into one. I never felt closer to anyone that I did to her at that moment. I could feel the warmth spreading all around my groin, spreading around and over my balls, my butt… hmm a warm puddle under my butt. I realized what was happening. She was peeing on me! I looked down and saw a beautiful golden rivulet making its way from where our bodies were pressed together, to my belly button, it pooled briefly then ran down my right side. I was eager to lick everything. It was a fascist spiritual experience, unfortunately never restarted.

    Hence my request: can I have the honor one day, drinking piss Aryan Sisters?

  33. orfeenix dit :

    Imaginons que des femmes âgées ou pas spécialement bien gaulées partagent votre idéal, comment s’ y prendront elles pour soumettre le mâle dominant?

    • Mon expérience en la matière me permet d’affirmer que C’est beaucoup plus souvent l’homme qui est en demande de soumission, que la femme en demande de domination. Le problème que tu évoques ne se posera donc que dans une si infime quantité de cas, qu’il en devient négligeable.

  34. HardcoreNS dit :

    A brave canadian woman. She is part from the growing « Men Right’s Movement »

    She expossed the insanity of Feminism.

    Feminism, alongside Capitalism/Marxism/Humanism/Eqalitarianism/Greed will be exterminated under NS regime.

    • Sublitted to girls dit :

      Can you pee in my mouth please? I promise you that I will swallow all, and then I’ll lick Ur pussies to the last drop.

  35. HardcoreNS dit :

    You are all aryan goddess and i’m attracted to your feet. My favourite is Julie, she has the biggest boobs and some medium-sized white feet. I imagine you when you comes home after practise, you takes off the shoes and socks and that turns me on. I would sniff in your shoes, then lick your feet every three. Do you often walk barefoot in the apartment?

    . I really want to suck on your toes but I don’t know how each one of you would react! I’m sure that Freya would be that girl who would be the most obsessed but the other two are those fresh type of girls that would maybe just laugh at it. Would you allow me to masturbate thinking about your cute little feet?

    • Hey dude, if you like my feet look ar this http://youtu.be/RrZpzaHUH8E

      Kisses,

      Julie Couronne

      • HardcoreNS dit :

        There are many different reasons why I might be turned on with an aryan goddess like U sitting on my face.
        I like to eat pussy, then obviously a girl straddling my face is one good way of licking her.
        Those, like me, who worships the ass will love facesitting as well. When a female sits on your face, she can choose to spread her ass cheeks and really push
        your nose in her ass!

        My fascist dream is having multiple girls like the Aryan Sisters of this blog trying to facesit them at the same time! Never happened to me but someday for sure I will… with you, Freya, Julie and Leyla !

  36. Pat dit :

    Quite enlightening

  37. Pat dit :

    I enjoyed reading your works

  38. Tunisiano dit :

    C’est prouvé! Les racistes sont plus sexys que la moyenne!
    http://www.pornhub.com/users/juliecouronne

  39. achille . dit :

    certes ,mais je pense que vous devriez porter des pantalons ! certes vos affiches sont sympa mais …. des filles à poils ( ou sans ,comme c’est d’actualité) ,je doute de l’effet ..en tout cas les adversaires en resteront baba …

  40. achille . dit :

    vous êtes excellentes ! le jour ou vous partirez au combat faites nous le savoir …
    peut être que l’on fournira du matériel de combat .

  41. Julien dit :

    Bonjour,
    La sexualité est bien une chose que les faibles pacifistes ne voudront pas décrier. Et c’est tout à notre honneur.
    L’idéal des plus laches fait qu’aujourd’hui nous ne pouvons plus rester les mains croisées. Si cet état continu nous courrons à la ruine de notre civilisation.
    La guerre civile pourrai etre déclenchée par le peuple s’il se rend enfin compte de sa manipulation destructrice. Cette guerre civile couterait beaucoup à notre peuple. Mais ce qui en résulterait ne justifierait-il pas l’éveil des consciences à l’origine de cette guerre intestine?
    Je pense que je peux davantage éclairer ma lanterne avec vous. Et je veux bien sur donner le meilleur de moi meme aux soeurs qui bouillonnent d’envies.
    Protége toi le plus longtemps possible, la race à besoin de toi.
    Que la sororité aryenne puisse arriver à un haut niveau de pouvoir afin de mettre à execusion la cause.

  42. viking dit :

    Bonjour,

    Forum Nationale Socialiste : beau travail de fouille, de recherche… = Respect -plusieurs visite du site suite à des évènements avait refroidit mes envies de visite

    Le Site les Moutons Enragés, en réalité de Pavlov, site crypo juif faussement rebel mérite une attention ^particulière » pour draguer , comme sur Feuj de Souche, il y a des individus de notre famille de pensée égarés, parfois très très égarés…..; Suis grillé , j’y est combattu trop longtemps = censure ou beaucoup de commentaire pour me diaboliser

    J’ai conduit des visiteurs des Moutons de Pavlov sur Stormfront et autre….

  43. Heil Wotan !

    MERCI pour votre passage sur mon site Wotan-Kalender-Projekt

    Heil Wotan !

    Wotan Kalender Projekt

    http://w-calendar.blog.ru/

    • Phalange NS Française dit :

      Je vois qu’il existe encore des frère et soeurs aryen qui n’on pas encore été lobotomiser par la propagande judéo maconique. Cela fait plaisir a voir !
      Salutations raciales, de la part d’un groupe de résistance NS.

      • Plaisir partagé, avez-vous un site, blog ou forum?

      • Phalange NS Française dit :

        Bientôt. Nous somme en construction je vais essayer de reprendre un maximum les documents des anciens forums NS (Phénix et Aime et Sers ) mais en essayant de ne pas employer le mot « National Socialiste » mais de le remplacer et à la place de la croix gamée un symbol dit du « toit du souvenir » qu’il y avait sur les tombes SS. Le tout restera néenmoin tres explicite. Nous avons bien l’intention d’innover et de redonner une force a notre combat.
        Je sais que tu t’était beaucoup investie dans Aime et Sers, si il te reste des doc ou autre, il seront les bienvenu 🙂

      • Je t’ai envoyé un mail

    • Le Brebis Galleux Blog dit :

      Pourquoi tune m’as pas mis un mot, je découvre ton mot si longtemps après !

  44. viking dit :

    La France risque de vivre une situation à la Grec en pire, du fait de l’importance des Nourrissons (600.000 élus, les chômeur, les RMIstes, les millions de fonctionnaire, les retraités, les entreprises…) toux ceux vivant sur les Fromages Rippoublicains

    En 2012, on vas vers le record des dépôts de bilan 63.000 prévu… un observatoire parle de 65.000…. les grosses entreprises en défaut de paiement augmente : Petroplus, Doux, Loret, Serman, Surcouf, Thomson Angers, Evasol, caddies…selon le rapport d’Euler Hermés France les montants des liquidations d’entreprise atteignent des sommets : 3 fois plus pour les 8 premiers mois de 2012 que pour l’ensemble de l’année 2011

    Sur la juive BFM TV un traider cette semaine a prédit la faillite de l’État providence dans un avenir proche…

    Olivier Blanchart du fond Monétaire international prédit une crise sur un cycle très long…. Oui d’accord très long c’est Quoi ? 10, 20 ans ?

    Pensez à organiser dans nos régions des points de chutes, faire des stocks de carburant, de produits d’hygiéne, de soins pour blessure, de nourriture du Riz se garde 2 ans……

    En cas de guerre civil, elle seras dure… Mobilité, furtivité, en petit groupe maxi 20/30 seront gage de survie

    Pour résister a des attaques 5 / 10 personnes seront dépassés

    • Nous avons prévu des uniformes urbains, en plusieurs tons de gris (muraille, asphalte, goudron, béton, ciment etc…) pareil pour les voitures, grises avec une bande jaune unique sur le toit pour éviter qu’elles soient trop facilement repérées par hélicoptère. Les pâtes et les légumes secs se conservent longtemps aussi, bien plus qu’on ne le dit.

      • LG dit :

        OUi, mais comment ferions-nous pour garder le contact si le Net venait à être coupé ?

      • Si le Net est un jour coupé, définitivement, c’est que nous serons entrés dans une crise civilisationelle grave, ou une guerre raciale, nous rencontrer sera alors bien le cadet de nos soucis!

      • Apprenti SS dit :

        la résistance sans chef : http://www.youtube.com/watch?v=gCxy6tYUiGs
        se rencontrer IRL, c’est déjà le début d’une organisation, et de ce faite en découle une hiérarchie avec un chef (que la structure soit implicite ou explicite).

        par ailleurs, je souhaiterais mettre en garde les si jolies sœurs qui tiennent ce blog : internet ne restera sous sa forme actuelle très longtemps (tout est en train de ce mettre en place au niveau « légal » pour le rendre le plus restrictif possible), avez vous déjà songées comment pallier à ce problème futur ? il y a bien freenet/darknet…

      • Merci pour ce clip, qui rappelle les « Werewolf » allemands d’après-guerre. Voici le nôtre : http://www.youtube.com/watch?v=9h6ai17Trew

        La Franc-Maçonnerie du XVIII° siècle a donné l’exemple : il s’agissait d’une multitude d’associations, liées entre elles dans l’esprit et dans la pensée mais pas structurées – lire à ce sujet l’excellent ouvrage de Jacques Ploncard d’Assac « Le secret des francs-maçons » – et c’est à la longue ce qui lui a permis de triompher là où d’autres associations ont été, justement, victimes de leur organisation très poussée. Internet permet, comme je l’ai dit plus haut, de ne PAS nous rencontrer, et c’est ce qui fait notre force. Nous sommes des Guides Spirituelles, parce qu’il ne saurait suffire qu’une contre-révolution soit économique et matérielle, mais qu’il faut qu’elle soit aussi morale : il nous est donc apparu nécessaire qu’existe un recueil de textes acribiques destinés à être , pour les guerres civilisationnelles qui s’annoncent , les armes intellectuelles des femmes et des hommes prêts à lutter pour la survie de la civilisation occidentale

        C’est dans le but de guider les persuasions, renforcer les inclinations , enraciner les convictions et fixer les consensus , qu’ont été rédigé les textes de ce blog : pour servir d’étai à cette contre-révolution morale , dans la continuité d’une tradition épicurienne purgée de tout mysticisme syriaque.

        Those who created and ensured the spiritual unity of the White Occident were the first to betray those same nations. It is essential to write a series of historical and doctrinal texts to provide a modern moral base : we will build the future by not repeating the past.

      • Apprenti SS dit :

        Votre clip est excellent 🙂

        merci pour ces compléments d’infos sur la franc maçonnerie. effectivement il n’y a pas de secret, lorsque l’on est dans un système idéologique qui nous est hostile, (re)prendre le pouvoir ne se fait que d’une seule manière.

  45. Volontaire Européen dit :

    Blog de grande qualité , autant par la démarche que la réflexion aporté et justifié de manière inteligeante .
    Si tout les blog etait de cette trempe on s’en porterais pas plus mal .
    Mes salutations amicale et aryenne a mes soeurs ici présente .

  46. … oserais-je demander laquelle a la plus grosse poitrine de vous toutes?

  47. viking dit :

    Freya : Odin aime bien ton travail, ta créativité

    Attention à toi, prends soin de toi, reste vigilante, on a besoin de toi…longtemps, très longtemps, fuit les réunions, manif et autre

    visite le site : REFEXes.samizdat.net … prends le temps…. Il en cheville avec les RG, CRS… ils organisent le fichage, exemple mets sur le net les Trombinoscopes , Nom, adresse… des participant à la réunion de l’oeuvre française du 28 /09 ou de la manif enfantillage du 29/09
    avec les Taupes Maconico-sémite aucun doute la LDJ, le bétar, les Anars… auront leur adresse bientôt….

    sur le Site FRANCE.ETERNELLE regarde un exemple de leur publi-reportage de la réunion de l’oeuvre française du 28

    Y sont’y pas con de laisser des Gôchos faire les portraits des participants, plus tard, y auront une bombe…

    Sais tu qu’entre 2 et 300.000 Francais (Huguenot) ont émigrés en Prusse après la révocation de l’Edit de Nantes en 1685 ? Qu’en 1712 le Français était la langue de la Prusse… Rommel est un descendant de St louis par sa mère Von Luz…. Beaucoup d’officier des années 1940 ex Manhein Adolf Galand ME 262… sont des descendant des Huguenots Français….

    Des Celtes à nos jours, j’ai plein de vérités Historiques comme celle ci… Des villes Allemande ont comme origine de fondation les Celtes de France fuyant l’oppression Romaine : oppression Militaire, politique, fiscale, artisanale, industrielle…

    ex les soldats et chef vaincu fuyaient, leur mise à mort, idem pour l’incroyable fiscalité Romaine taxes diverses & avariés ( cadastre, impôt sur le revenu, dîmes, droit de succession (dîme sur la mort), taxe sur les échanges, droit de Douane….) Rome imposa ses normes de production, donc celui ne pouvant ou ne voulant le faire….. aller en Germanie…..

    Puis les Francs sont venus….

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je ne rencontre qu’avec une extrême parcimonie et il faut vraiment que ça présente un avantage pour La Cause! Tous ceux qui se sont fait prendre – le dernier en date étant Denis d’aime-et-sers – l’ont été à cause de ça. Quelle absurdité, alors qu’Internet pour la première fois dans l’histoire de la résistance permet de se dispenser de ce facteur de risque que sont les rencontres personnelles!

      ( Le pire étant que nombre de mes détracteurs m’accusent de faire de l »ingénierie sociale » alors que ce sont les mecs qui nous envoient des photos d’eux – et parfois même de leur famille! – sans qu’on leur demande rien, et que je suis la première à dire à ceux qui veulent se confier « Ne me dis rien, ce que je ne sais pas il est certain que je ne dirai jamais! » Mais bon, les rumeurs… )

    • cass. De philo INDO EUROPENNE dit :

      Malheureusement les khazars pharisaÏsés ashkénazes prosélytes les huns les Attila tels leurs descendants les bauer rothschilds , les winsors etc les nétanyahu etc sont venus aussi ce qui a donné les anglo saxons. Rappel Perse Iran = Arias et le proto indo européen persan ou sanskrit langues communes celtes gaulois,iraniennes etc, ancien grecque etc etc.Iran Arias Aryen. n’ayant strictement rien à voir avec le terme aryen à consonnance raciste inventé par les ashkenazes rothschilds and co .

      • Quel saisissant raccourci! Malheureusement tu as oublié de considérer un des aspects déterminants de la question: l’angle sexuel fétichiste. Ta démonstration s’en trouve donc totalement invalidée.

        (Aussi: avant de revenir poster ici, veille à apprendre la ponctuation)

  48. La plupart des internautes forment un ensemble d’individus isolés et déculturés en soif d’appartenance et de reconnaissance, cherchant à tout prix à faire partie d’une société qui les rejette à cause de l’image étrange qu’ils renvoient. Dans le contexte socioculturel aliénant de notre époque, ils doivent tenter l’impossible réconciliation avec l’histoire et la culture de leurs ancêtres, afin de trouver leur place au sein d’une communauté imaginaire, espace de refuge à mi-chemin entre le « Tiers-Espace » de Bhabha et l’hétérotopie foucaldienne. Tous unis, nous pouvons créer une dynamique de résurgence monstrueuse le long d’une ligne de faille profonde dans le conformisme actuel, et combler la tranchée symbolique qui s’inscrit en creux selon des axes et des perspectives multiples.

    Les voies ardues de la quête de soi, qu’elle soit le fait d’un individu ou d’une collectivité tout entière – lorsque ce n’est plus seulement un personnage mais tout un peuple qui doit se construire un centre d’existence – doit s’opèrer sur le mode de la rupture, de la discontinuité, d’une dialectique toujours sensible entre l’oubli et la mémoire, entre la perte et la restitution, la disparition et la réapparition.

    Ces surgissements de l’être seront d’autant plus remarquables qu’ils sont le fruit de rencontres, voire de confrontations déterminantes, entre toutes les tendances politiques, sexuelles et philisophiques et qu’ils peuvent se manifester par des phénomènes parfois excessifs comme des visions ou des hallucinations. Ce sont ces soubresauts, douloureux mais nécessaires, auxquels vous allez nous contraindre, Fières Femelles Indomptées, et je vous en sais gré de tout mon coeur et de tout mon cul – qui vous est offert, cela va sans dire!

  49. Brebis Galleuse Blogspot dit :

    Prima !

  50. LG dit :

    Bravo !! En lien bien sûr !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s