Contact

24

Merci de ne nous envoyer aucuns renseignements d’ordre personnel, photo ou n° de téléphone. Internet est un merveilleux outil de dissidence mais également de surveillance. Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait, allez lire ceci et regardez cela :

Publicités

24 réflexions sur “Contact

  1. vincent dit :

    Merci ça me fait beaucoup rire votre façon de caricaturer le fait le critère de beauté, car la beauté est un critère subjectif et donc a la fois personnel.

    Mais lol je m’en branle je suis métis et ça me fait rire. c’est difficile car la beauté selon la génétique est difficile à prédire, car c’est à la fois singulier et contingent.

    en Gros pour faire simple c’est difficile de prédire la beauté d’un enfant avant même sa naissance.

    par exemple je peux avoir deux parents, puis être moche ou beau et ma sœur moche ou belle qu’importe la beauté n’est pour pas un idéal suffisant sur le plan spirituel et moral

    mais peut être que vous êtes ce qu’on appel des trolls.

    malgré par exemple le cliché de la beauté aryenne , femme blonde yeux bleues, cela diffère entre différente femmes aryennes, et puis c’est con à dire mais c’est subjectif, on peut fantasmer même sur des femmes grosses.

    mais bon continuez je ne suis pas d’accord avec tout ce que vous dites mais ça me fait marrer et puis on a le droit de penser ce qu’on veut .
    Citation voltaire

    je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire

    fausse citation
    « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez le dire

    et pour encore me réexpliquer on peut être métis ,beau voir moche et même de race pure suédoise et être moche car ce sont des clichés.

    en gros perso je peux fantasmer sur ce que je veux.

    après que préférez vous un homme con et beau ou un homme intelligent et laid. tout dépend de vos critères. De votre but et donc de la finalité , de votre idéal

    après je le dis je ne suis pas pro metissage ni pro antimetissage.

    chacun baise avec qui il ou elle veut. libre à vous

    je vous laisse dans votre simple dualité metis/pure , hétérogène/homogéne.

    perso moi je peux faire un speech sur le mot race mais en faite je m’en bat les couilles,MOI je retiens surtout ça.

    je ne prône pas la tolérance mais je ne juge comme si vous êtes des méchantes néo nazis racistes etc . soyez ce que vous voulez êtes, devenez ce vous êtes selon nietzsche, je cite un philosophe OKLM.

    Je vous invite à rire avec moi des vidéos du raptor dissidents sur youtube qui sont trés drôle sur le cas des réfugiés syrien , balaye un syrien.

    merci de vos réflexions.

    bolossez moi si vous voulez sur ma boite mail mais ne niquez pas mon image en utilisant des réductions du genre il est un fanatique antifa ou un raciste ,en faite je me passe de ça et je pense à des choses comme les religions et la philosophie et les sagesses orientales.

    mais bon après je vois les suivants débattre avec moi par diatribe, en essayant de niquez mes arguments je ne suis ni un guide à suivre ni un mouton donc n’essayez de m’imposer votre pensée comme je n’impose pas la mienne je fais juste que commenter.

    bravo shalom

    • vincent dit :

      peut etre que sur la forme je débute et je bute à des incohérences de langage et je suis encore jeune mais je débute dans l’art de la réflexion. laissez moi le temps de grandir.

  2. kempfproject dit :

    Bonjour,
    m’autorisez vous à utiliser certains de vos articles pour mon future site internet? Ce site concerne les travaux du sud africain Arthur Kempf.
    Merci de votre comprehension
    Alauda

  3. valdorf44 dit :

    Heureux sont ceux ou celles autorisés à faire naître des thélotismes à de tels galbes, infinis de perfection !

    P.S :
    Pardon Soeurs, pourriez vous me présentez succintement Cattos auquel vous faîtes souvent référence, ou m’ indiquer s’ il possède un blog ?
    Votre dernier commentaire sur babillages, où affleure une légère ironie, invalide t-il l’ affirmation mise entre parenthèses ?

    Exit Blanche Europe, tel le camarade Lafeuille, sagace entre tous…

  4. Eduardo Motta dit :

    Je crois que la base primaire. La fusion des concepts philosophiques. Moyenne. Aspects de les aspects extrême droite, La conformation sociale. Un équilibre des structures d’élite. Avec un solde de structures prolétariennes etc Dans ce cas, obéit. A dépasse pas plus que ce que chaque mec est. Pas donnant l’or aux gens. Mais, tout comme approprié. Un travail d’accord, la rémunération en conséquence. Retour à des valeurs importantes de respect pour l’autorité. Discipline et l’ordre social.
    Toute structure. En apparaissant à être plus .Il affaiblit. Nouveaux ordres mondiaux .Pour groupes d’élite sont purement destinés. Mais tout tombe par son propre poids. S’il n’y a pas cet équilibre des élites et des masses. Vous obtenez une seule despotisme .Inviable sous aucun concept. Voici trouble témoigne par exemple l’Argentine ou le Venezuela .Segmentos de Histoires rhétoriques ou Pseudosocialistas de Mettiez. Perche sur la base du pouvoir .Avec divisant les sociétés des deux sociétés Mettiez de base véritablement absolutiste. Sans même au moins montrer au moins pour ces aspects de leadership ou de droits. Privilengiando .lo pire de chaque société. .Le Vrai pouvoir réside dans l’obtention volontés. Accompagnant l’ordonnance accordant .Y valeur du mérite de chaque individu .Y positivement Impossible de générer que ce royaume à l’envers
    Actions purement consuméristes .AS aux Etats-Unis. Basé sur des aspects purement consuméristes .Llevan à abrutir la population.
    Peut-être fusionner des aspects tels que le général Charles de Gaulle .Les années Pompidou. La vision d’un monde où la rationalité. Comme commentateur Boog .No exitía interdiction de fumer dans les bars .Il dit le comprend? Un groupe a le pouvoir. Le groupe Bilderberg. Pour faire fonctionner plus de 1000 millions de personnes. Et rien ne se passe et. Les vrais fascistes. Le célèbre Tout citoyen ordinaire. Maintenant, vous molesta telle coutume. En particulier, je l’ai écrit des milliers de lettres de chaque organisation dans le monde. Personne ne l’exception de quelques propositions ou réception acusos bas Rien. LA aujourd’hui. A l’irrationalité. Un neotiranía destiné à attirer certaines interdictions Tam, bien psudomaralistas fait .Dans la censure, il vise à rendre les gens malades castration et le tabou ..pour cache la vérité. Abanderarse comme une référence d’être idéalisé pseudoprotector .G unifiée modèle social. OMS. Bras supranational des Nations Unies. Manipulé par le groupe Bilderberg

  5. Vanessa dit :

    J’ai dénoncé votre site auprès de la LICRA pour son contenu raciste et promouvant la doctrine nazie. J’espère qu’ils agiront (et vite). De plus les sources sur lesquelles vous vous appuyez mesdemoiselles sont complètement erronées et non mises à jour. J’espère qu’un jour vous vous réveillerez et qu’au lieu d’inciter à la haine vous privilégierai l’amour des uns et des autres en comprenant que chaque mm2 de la Terre n’appartient a personne.

    • Mais ma pauvre fille ils nous connaissent et depuis longtemps! Ca fait six ans que nous sommes régulièrement dénoncées et vilipendées par tes semblables, les chantres de la Tolérance et les défenseurs de la Libre Expression! De temps en temps on nous efface un blog ou un compte, ça nous prend quelques heures pour le remettre en ligne ailleurs et voilà tout! Nous sommes nombreuses, organisées, et réparties sur toute la Terre et en tous pays au nom d’un de nos immortels principes « Racistes de tous les pays, unissez-vous! »

      Nous sommes l’Avenir. Tu es le passé.

    • Yoo Mee Shin dit :

      Twa Blanche conne! Lutter contre ta propre race!

      Te pendre par les nichons!

      • Vanessa dit :

        Je ne suis pas blanche je suis métisse et fière de l’être. J’ai 16 ans et suis en 1ère S, donc malgré tout ce que vous auriez beau dire l’avenir c’est moi. Bref je ne cherche pas à rentrer dans votre jeu stupide car c’est vous qui en établissez les règles. Mais au lieu de vous cacher derrière des pseudos montrez votre « supériorité ». Vous faites rire, vous allez faire quoi avec mon adresse IP ? Me géolocaliser ? Allez-y j’attends que ça, si c’est tout ce que vous avez faire. Bref je vous dit adieu.

      • Moi je trouve que Vanessa a raison! Finissons-en une bonne fois pour toutes avec les clichés et les idées reçues!

    • blh dit :

      Vous auriez fait furher dans les années 40 et après. je crois qu’il y a encore une place libre au 93, rue Lauriston, où les demandes affluent.

    • moktarbenjano dit :

      L’histoire est un eternel recommencement … A la Libération les résistants ont tondues des milliers de « Vanessa » qui collaboraient et couchaient avec l’envahisseur casqué .

      Cette « Vanessa » là qui se vautre elle aussi avec la racaille de son coeur , espére sans doute que rien de pire ne lui arrivera que d’être tondue elle aussi le cas échéant … ce en quoi elle se trompe car les racailles musulmanes la choperont avant , qui ne détestent rien tant que les traitres à leur peuple , ce qui est la seule attitude honorable dont je crédite les auto-proclamés « esclaves de Dieu »

      Les petite-filles de ces « tondues de la Libération » sont les collabos de notre nouvel envahisseur , version moyennageuse barbu en chemise de nuit armé de son « saint coran » en facade , et de son couteau de boucher sous le saraouel .

      Cette « Vanessa » collabo de la future loi coranique , cette Charia dont ils rêvent tout haut , dénonce à son tour …. modernité aidant c’est à la Licra et au Crif qui sont la Police de notre Pensée Unique . La Gestapo nazie au moins n’était pas dédié à interdire ni les idées ni la Parole , et n’avait pas pondue de lois pour réprimer la libre expression des opinions telle que la désormais fameuse loi Fabius-Gayssot . La Gestapo socialiste elle … si !

      Les chattes ne font pas des chiens … Les grand-méres collabos et dénonciatrices de ce genre de « Vanessa » qui pensaient sans doute que l’envahisseur serait là pour mille ans , ont enfantées des foultitudes de « Vanessa » 70 ans plus tard ; qui pensent comme elles pensaient , et qui s’imaginent ainsi se placer du bon côté du couteau .

      Ce sont celles ( et ceux ) qui ont pris , sans trop avoir à forcer leur nature semble-t-il , l’habitude de raser les murs et de baisser les yeux dans la rue quand ils croisent les racailles afro-musulmane qui chassent en meute pour coincer des blanches dans les sous-sol et se « payer du mécréant » …

      • Merci! Cent, mille fois merci! pour ce saisissant exposé de la situation actuelle; certes c’eut été à nous de l’écrire, mais une indéniable lassitude nous a prises quant aux réponses à faire à ces personnes bornées, tellement persuadées qu’elles sont du « bon côté » qu’elles ne se dissimulent même pas pour poster. Ainsi cette créature stupide a posté avec sa véritable adresse et son véritable IP! Il y a encore un an, nous remontions aux sources et exposions ensuite leur véritable identité accompagnée de leur localisation géographique. Désormais nous préférons, je crois, consacrer notre temps et notre énergie à plus fructueuses activités.

    • Eduardo Motta dit :

      Il ya quelque chose qu’on appelle la liberté de pensée de la liberté de choix que vous le pensez. Une beauté occidentale Praton et vraiment unique. en dehors de tout afin de choisir souvent par exemple un de mes univers ou Miss Monde de différents types. Sociétés de créer ce modèle en lui-même. Puis toutes les sociétés Laso sont racistes. Et aussi clairement chaque planète a m 2 Go entreprise poser les discimulados empires territoriale comme USA Today qui est cette terre supposée ou pays, ou qui convient. Allez l’essayer pour vous. Allez demander les Juifs et les sionistes est celui de la terre promise et qui il est. Aller à dénoncer Juifs et les sionistes.

  6. Pro-Aryan dit :

    Bijour.

    Tout d’abord, intéressant ce blog. Bon, je sais bien que les auteures ne sont pas forcément celles qu’on voit mais bon, faut faire accrocher les rédacteur hein.
    Aurais-je oublié les bonnes manières, une courte présentation s’impose. Je suis un citoyen Français, je ne suis pas Aryen moi-même, je suis un mix ( zoukons sur ce son ) entre race Baltique, Méditerranéenne et Nordique ( quand même, quand même ).

    Y’a t-il un moyen d’être rédacteur pour ce blog mes reü$$ ?

    Biz biz.

    • Malheureusement non car pour des raisons axiomatiques nous n’acceptons que des filles; par ailleurs, pour éviter toute confusion entre « nordique » et « aryen » nous rappelons que ce dernier vocable désigne avant tout une réalité linguistique ( voir http://sororite-aryenne.com/psycholinguistique-des-races/ ): il faut donc entendre par “races aryennes” les matérialités biologiques que sont les races alpines, est-baltique, dinarique, nordique et méditerranéenne (dont le bon Dr Goebbels était un éminent représentant) , rameaux de la grand’race blanche qui en comporte d’autres ( voir http://sororite-aryenne.com/les-races-humaines/) . La France, ayant été jusqu’à un passé récent peuplée par les races alpines, nordiques et méditerranéennes, est donc une terre aryenne, et en tant que Français de souche tu l’es également.

      • Pro-Aryan dit :

        Vraiment intéressant, je vais lire ces articles sur ce pas.
        Dans ce cas, la race nordique est-elle au même niveau que les autres races européennes ou tout de même supérieure sur certains points ? J’entends par là, est-elle déclarée comme la race la plus évoluée par rapport aux races baltiques, alpines, méditerranéennes etc ou est-elle considérée comme égale par rapport à celles-ci. D’zoulé pour mes questions, je suis encore un novice en la matière.

        Julie, merci c’est une bonne idée je connaissais les patriotes bruns même si je suis blond je vais les contacter sur ce pas ( ok c’est une blague vraiment pas drôle ‘fin bon on fait ce qu’on peut ). Je vais contacter Breizhatao aussi, étant Breton on sait jamais.

        Biz biz.

      • Tout d’abord, il te faut considérer que la notion de « race supérieure » ne concerne pas la supériorité absolue d’une race biologique sur une autre, ne serait-ce que parce que « supériorité » implique « critère », et que selon le critère retenu le résultat sera chaque fois différent : si l’on décide par exemple de classer les races biologiques selon leur résistance à la chaleur, la grand’race noire arrivera en premier et la grand’race blanche en dernier… ce que l’on appelle la « race supérieure » est composée par les individus qui, à l’intérieur d’une race donnée, réunissent en eux toutes les caractéristiques physiques, mentales et intellectuelles poussées à leur plus haut degré de cette race.

        La race nordique,« intelligente mais triste, énergique mais froide¹» – ces races « qui apportaient avec un tempérament résistant une disposition d’esprit froide et mélancolique, une énergie calme mais inépuisable¹» – manque cruellement d’imagination abstraite et n’a, par exemple, guère donné d’artistes. Si l’Allemagne a fourni dès le XVII° siècle pléthore de grands musiciens, c’est grâce de sa proximité avec l’âme slave, rêveuse et romantique ; le monde anglo-saxon, où les races nordiques étaient dissociées du reste du continent, fort peu. On ne peut donc parler de « supériorité » de la race nordique sur les autres races aryennes, mais seulement reconnaître une inégalité substantielle de ces races qui assigne à chacune une place dans le fonctionnement biologique de l’Europe: aux nordiques la direction et l’initiative, aux alpins la prudente gestion, aux méditerranéens le concept, etc…

        Par ailleurs, concernant la prééminence de la grand’race blanche sur les autres, tu liras avec profit https://aryansisterhood.wordpress.com/2013/08/12/1423/

        ¹ Georges Vacher de Lapouge, L’Aryen (1899)

    • Si tu te sens une vocation rédactrice, tu contacteras utilement le site http://lespatriotesbruns.com/patriotesbruns/ ( lespatriotesbruns@gmail.com ) où nous publions parfois et qui cherche des collaborateurs, car contrairement à nous il ne fait pas de discrimination sexuelle!

  7. Jeten dit :

    Gouinasses mal baisées (pléonasme) c’est un psy qu’il vous faudrait, mais on vous prescrira plutôt la bite de votre ami Dieudommerde, dans le cul, plus efficace. C’est vrai que la France et l’Europe ont besoin d’un bon coup de Karcher avec toutes ces racailles qu’on importe, mais on a aucune envie de faire des amalgames, pour autant. Les muzz ont les talibans et leurs connasses en burqa, nous, nous, on a les nazillons alcoolos et maintenant les gouines à swastika, aussi connasses que les Femen, mais en plus moches (plus moches, ça fallait le faire !!!).

    Et franchement, on ne croit pas à la supériorité de la race blanche, d’autant plus quand on voit le genre de tarés (ées) qu’elle engendre, à commencer par les petits frustrés de nazillons consanguins qui eux-aussi méritent le Karcher, et en particulier vous : les gouinazies féministes (fallait oser) qui avez réussi l’exploit d’être encore plus stupides que vos sœurs de gauche, chapeau bas !!! Mais bon, vu que votre maquereau est la tapette honteuse, Alain Soral, rien ne nous étonne.

    • moktarbenjano dit :

      Ce « jeten » a raison en ce qui concerne son avenir : il n’est pas assuré ! Ne se revendiquant « ni de la race des blancs ni de celle des racailles » il est de ces malheureux « grisatres » qui vont morfler d’entrée avec les deux races quand le tas de merde qui monte va toucher le ventilateur …

      Y aura personne pour vouloir récupérer les « jeten » , ces apatrides de la pensée !

      Moi aussi je ne crois plus à la supériorité de la race blanche des fiottes quand je vois à quelle vitesse elle se dirige en bande vers le précipice comme les lemmings et comment ses jeunes mâles , des millions de « jeten » , baissent maintenant le regard avec application en marchant dans « leurs » rues . Et en aimant ça ! … car en plus ils défendent mordicus ceux qui les ont réduit à cette pitoyable condition d’esclaves.

      Je suis de ceux qui vont tête haute et iront toujours tête haute , qui résistent et résisteront aux Licra et aux Crif , les Gestapo socialistes , je n’ai pas comme « jeden » un probléme à régler avec les femmes , et je suis heureux d’avoir découvert ici des femmes qui vérifient le dicton que « la Femme est l’avenir de l’homme » .

      Ces femmes là ont ramassées les couilles que tous les « jouden » ont perdues .

      Elles sont en train de retrouver l’honneur que nous avions perdu .

  8. J’ai remis le lien vers votre site sur mon blogue. Désolé pour l’avoir enlever. Je crois l’avoir écrasé par maladresse en ajoutant un nouveau lien, je ne suis pas très familier encore avec le monde de la blogosphère.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :